Jump to content
Guest

[L1 J26] Nantes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Dens24 a dit :

je vois que nous sommes toujours sur la même longueur d'onde !!!

😡🤬

Je pense qu'aujourd'hui, nous sommes tous sur la même longueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, eltet a dit :

Je pense qu'aujourd'hui, nous sommes tous sur la même longueur ...

Difficile d'en être autrement malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

HAINE TRISTESSE RAZ LE BOL, c'est ce que me fait ressentir cette équipe et staff !!!! HONTE A VOUS

les réunions pour savoir si les buvettes sont au top ça suffit surtout qu'elles ne le sont pas en plus, mais c'est pas le pb !!!

Sur l'équipe 3 joueurs sont à sauver Costil, Koundé et Jovanic, je reste un peu sur le cas basic car sur les 2 tirs que l'on a eu il en a placé un et à mis 2 bons coup-francs. Dans le jeu avec otavio et tchouameni qui a le syndrome karamoh pas facile de ressortir des ballons.

Costil: 7
Koundé: 7
Jova:7 même si il a eu une situation chaude, il a souvent maîtrisé les attaquants adverses et assuré un bonne couverture de poundjé

La paire de latéraux

Sabaly : 0 rien à ajouter
Poundjé: -5 idem

Le milieu:

Tchoumeni : 0 empêtré, aucun sens tactique, rien à foutre pour l'instant sur un terrain de L1
Otavio: 3 alors un % de passes réussies ok mais toujours vers l'arrière 4 ou 5 interceptions, une toute les 20 mn en somme et 9 ballons gagnés super pour un milieu de terrain récupérateur à des années lumières de mavuba qui n'était pas le meilleur récupérateur que l'on a connu mais un joueur avec de la hargne et de la puissance... complétement dépassé sur ce thème otavio, va faire du foot sur le sable
Basic: 4 pour moi précis sur les coup-francs mais difficile de se mettre en valeur avec le super milieu que l'on a

L'attaque:

Kalu : 0 le pauvre pas dans le rythme c'est dur!!! on s'est bien fait enflé avec lui comme avec cafu quand je pense qu'il va revenir cet escroc
Briand: 0 vous savez ce que le pense de lui une forfaiture et c'est pas ce match qui va me convaincre du contraire nulllll nulllll un brigand
NDP: 2 pour sa tête et ses courses mais pareil on s'est bien fait enflé...

BEPASDOUET GRISCARDO DEHORS: - 10 aucune équipe semblable journées après journées des choix impossibles un 433 de merde osez faire entrer karamouh c'est ouf même NPD apporte d'avantage.

Pour moi le match de trop, et si cela continue, cela veut dire que la direction actuelle et nouvelle laisse faire, du jamais vu à Bordeaux alors beaucoup on critiquait le coup de gueule de POyET mais franchement quand il parlait de l'amateurisme de notre club, force est de reconnaître qu'il avait raison!!

"8 buts marqués en 12 matchs ! Contre des terreurs, le havre, Dijon, Angers, Toulouse, guingamp, Nantes"

"prochains matchs: face à montpellier, à monaco, face à rennes, à amiens, face à OM, à sainté, à nimes, face à lyon on prend combien de points la dedans???"

Reste à savoir ce qu'on est capable de prendre comme points sur ces matchs à venir ben pas beaucoup sans gros coup de poing sur la table et de sortir définitivement certains joueurs du groupe est nécessaire!!!


Je ne veux plus voir karamoh, poundjé, plasil, briand, j'accepterai parce qu'on peut pas faire autrement sabaly à gauche et otavio en milieu mais avec un 10 devant lui. J'ai envie de voir les jeunes sauf karamoh et trichard jouer.


Je pense pas que Chalmé puisse faire plus mal que nos quiches actuelles !!!

J'en ai gros sur la patate , je vais me faire un ricard avec un peu d'eau.

Salut les gars et bon courage à tous pour la fin de saison qui va être très dure à suivre vivement qu'on prenne 6 points pour se sécuriser un minimum.

Que Longuépée ou grandsabre tranche dans le vif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, duelliste a dit :

Plus qu'un seul objectif : être moins nuls que Dijon, Caen et Guingamp à la fin de la saison, tout le reste est foutu.

Puel est libre

Est ce qu'il aura envie de venir ? S'il veut je prends les yeux fermés, même s'il nous a refusé la seule recrue potable pour le Mercato. Par contre si on vire Ricardo, qui c'est qu'assure la transition : Bedouet ? 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites

Globalement d'accord avec vous, sauf pour Sabaly, je pense qu'il fait partie des rares de l'équipe à sauver, le seul joueur avec un peu de technique. A l'inverse, je vous trouve super indulgents avec Basic... Moi, je le répète, je le trouve pas du tout assez influant et technique, rarement bien placé, c'est aussi valable pour Tchoutchou, pour qui il faudrait voir arriver un tsunami pour qu'il se réveille... 

En tous cas, on est incapable de faire 2 passes en milieu, et Basic part de beaucoup trop haut et perd trop de ballons, on est collé aux défenses adverses et il servent à rien les mecs...

 

Le reste est pathétique, on fait pas 3 passes, tous les joueurs offensifs sont à dégager, il n'y a plus rien à tirer.

Ok aussi pour les coachs, j'en peux de tous ces guignols !!!

Aussi, ça serait bien qu'on comment à recruter des joueurs qui savent faire des contrôles et des passes accessoirement, c'est vraiment affligeant franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut être patient avec les jeunes te dit Bedouet  (au 3/4 de la saison), ces mêmes jeunes, dixit une taupe du Haillan, qui n'en ont rien à glander des conseils de nos vieux.

No future avec cette politique de jeunes de merde censés apprendre au contact de vieux moyenasses (les Briand, Plasil et cie) qu'ils ne respectent pas.

arrêtons de tourner autour, un chinois gavé, y'avait que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs sont largués complet. On n'est nul dans la continuité de nos dernières sorties. Bref, c'était prévisible

Share this post


Link to post
Share on other sites

la problématique c'est que des qu'un joueur réussi quelque chose on le trouve bon....... MEA CULPA sur Basic que je trouvais intéressant mais qui en a faite a fait de la merde... tout comme les 3/4 de l'équipe de toute façon... 12 matchs à tenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, Asceltis33 a dit :

la problématique c'est que des qu'un joueur réussi quelque chose on le trouve bon....... MEA CULPA sur Basic que je trouvais intéressant mais qui en a faite a fait de la merde... tout comme les 3/4 de l'équipe de toute façon... 12 matchs à tenir

Basic a pas été bon hier, mais bon les deux matchs précédent. Après il joue trop haut put1 ca me soule ce staff et ce 4-3-3 de merde... idem pour les rotations de joueurs c'est juste incompréhensible sur certain postes...

L'équipe est gérée par deux amateurs... qui sont perdus dans leurs têtes ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà de la défaite, qui compte tenu des compos de départ, était prévisible (je prévoyais même un score plus large), c'est l'avenir immédiat qui pose vraiment problème.

De toutes les équipes qui restent à rencontrer, je n'en vois pas de plus faible, surtout si on arrive pas à reconstituer un milieu de terrain plus puissant, plus motivé, plus expérimenté, que celui qui s''est fait défoncer à Nantes. On parle de nos attaquants qui n'ont quasiment pas eu d'occasions en 95 minutes, mais quand on est surtout premier défenseur et que les ballons n'arrivent jamais dans le tempo ou de de bonnes conditions, c'est à chaque fois perdu d'avance. J'ai vraiment du mal à juger des prestations individuelles, tant on a l'impression que nos joueurs n'ont aucun automatismes, sont perdus sur le terrain. Comme si c'était la première fois qu'ils évoluaient ensemble.

Et d'ailleurs c'est quasi le cas à Nantes, un milieu Basic, Otavio, Tchouaméni, ça doit être une première.

On paie encore et toujours un marché d'Eté pourri par une vente qui s'éternise et le départ de Malcom non remplacé à égale valeur, la casse au niveau des coachs, un marché d'Hiver qui a aussi affaibli le groupe, bref, 32 pts, reste 10 pts à prendre en 12 matchs et c'est pas fait, loin de là, tant nos joueurs donnent l'impression d'être en vacances dans les têtes. Peut être même que les agents s'activent déjà pour transférer leurs joueurs, les sortir de ce bourbier.

Déjà face à Montpellier, on aura sans doute Igor en défense, Pablo n'étant pas certain d'être apte (c'est bientôt au tour de Kounde, au nombre de cartons jaunes, d'être suspendu) et Cornelius, qui, malgré une technique bien pauvre, représente quand même une option intéressante de plus (à condition que des partenaires soient autour de lui) par sers remises, ne sera pas apte avant longtemps.

Inquiet, vraiment inquiet … Et des dirigeants qu'on ne voit pas, n'entend pas. Presque à regretter les coups de gueule dans les vestiaires parfois, de JLT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boîte à excuse bouillonne. Anticipons :

  • Adli n'est pas dans le rythme, faut lui laisser le temps. Il sera prêt dans 4 ans en 2022/23 et on pourra ainsi penser à rentabiliser les 3-4 M€ dépensés pour le faire venir
  • Maja ne parle pas français et il faut lui le temps d'adaptation à la ligue 1
  • Kamano est perturbé par son transfert avorté à Monaco (excuse valable une demi-saison). Cette excuse fait suite à celle version 2017/18 Kamano ne pouvait pas montrer son vrai talent à cause de la présence de Malcom.
  • La VAR n'a pas fonctionné une fois de plus pour les fautes sur Briand et NDP, comme de par hasard !
  • Nous accusons trop de blessés: Pablo, Cornelius et Sankharé
  • Nous avons joué en milieu de semaine, certains joueurs sont fatigués.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque les bordelais se sont faits éliminer en coupe de la ligue, les dirigeants se sont exprimés en montrant leur "indignation", et il s'est dit que des mesures seraient prises... Finalement, on n'a rien vu... La sanction, c'était de faire signer Adli? et Maja? On n'est pas dans la merde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, bujub a dit :

Lorsque les bordel

Oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×