Jump to content
Guest

[L1 J26] Nantes 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest

bon pour le maintien on est quand même assez large avec 12 matchs restant... il nous resterait quoi, 3 voir 4 points a prendre pour l'assurer.

38 pts la saison passée

37 pts en 2017

40 pts en 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

bon pour le maintien on est quand même assez large avec 12 matchs restant... il nous resterait quoi, 3 voir 4 points a prendre pour l'assurer.

38 pts la saison passée

37 pts en 2017

40 pts en 2016

put1 par contre je réalise en l'écrivant ... qu'on va encore devoir subir 12 purges ..............

tumblr_m85mv0pjIo1qlhck1o2_500.gif&q=0&b

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas osé regarder le match, une première depuis bien longtemps.

Au final, un scénario prévisible.

Ce qui est inquiétant, c'est l'absence totale de solutions, du côté des joueurs: on les a tous essayés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une phase de jeu qui devient récurrente désormais (la seule) et uniquement à réaction est la transversale de Koundé (le seul encore un peu concerné par les débats). On ne propose aucune combinaison, notre milieu est dépassé, nos automatismes sont inexistants... du coup, on balance un long ballon devant.

 

Contre Guingamp, nous y avons eu droit en fin de match, lors de notre maigre réaction (et après n'avoir rien fait du match) pour essayer de ne pas terminer par un piteux mais évident 0-0. Une d'entre elles ne venait pas de Koundé, mais de Basic pour Kamano. Mais celui-ci a fait une frappe bien terne et détournée par le gardien.

 

Contre Nantes, c'était un peu pareil lors des derniers instants avec des longues balles de Koundé pour le joueur qui en veut bien,. Dans les dernières secondes, Costil s'y est collé également; sans réussite évidemment. Ce n'est pas NDP ou Karamoh qui peuvent remporter un duel aérien à Pallois ou Diego Carlos. Du coté de Maja, il doit bien se poser des questions sur notre manière de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/02/2019 à 17:56, Geof a dit :

Pas osé regarder le match, une première depuis bien longtemps.

Au final, un scénario prévisible.

Ce qui est inquiétant, c'est l'absence totale de solutions, du côté des joueurs: on les a tous essayés.

J'en suis au même stade que toi je regarde plus. Je me contente du forum et à priori je perds pas grand chose...

Tristesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Dens24 a dit :

@sun @Geof ça va revenir les gars ... 😉

Bien sûr, le jour où on sentira une réelle volonté de vouloir faire un vrai club de foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×