Jump to content
miniwiltord

[L1-J27] Bordeaux 1-2 Montpellier

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Otnallobordeaux a dit :

imagine un "c'est des petites choses... si Gaetan était toujours au club c'est nous qui aurions gagné... peut-être"

je pense que si gaetan était encore au club il aurait regresser et n'aurait pas marqué autant de but les entrainement club med oblige.

Je m en rappelle au mois de Janvier Bedouet à décaler la date de la reprise à quelques jours d'un match de coupe important en prétextant la fatigue c'est dun amateurisme afligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi aussi !!!

bon j'arrive tard ce soir et je pense que je manquerai le début du match demain soir mais j'en fait pas une maladie bizarre ...

Gardiens : Costil, Poussin

Défenseurs : Koundé, Poundjé, Pablo, Palencia, Cissokho, Sabaly

Milieux : Otavio, Tchouaméni, Plasil, Adli, Youssouf, Basic

Attaquants : Kamano, Briand, Maja, De Préville, Karamoh

De toute façon avec les dires de bédouet il va aligner de l'expérience donc poundjé, plasil et briand vont jouer sur !!!

mais voilà mon équipe préférée avec le groupe sélectionné:

                                              Costil

palencia              koundé                     pablo                sabaly              (pablo pas le choix, et pas de poundjé)

                         Basic                                          Tchouaméni              (pas d'otavio pas de plasil

 de preville                                 adli                                 kamano       (pas de briand, pas de karamoh je ne peux plus les voir c'est 2 là, )

                                                  Maja

Que les jeunes jouent, à part karamoh, il n'aura qu'à jouer dans un autre club.

Attention à ce que Laborde ne nous fasse pas haïr Gustavo.

ALLEZ LES GIGISSSSSS !!!!! (tambour)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils plafonnent en ce moment, les "pôvres", alors comme d'habitude on va les relancer … on est comme ça à Bordeaux, on aime aider. Peut être même sur un pénalty généreusement accordé à Laborde.

Sacré scénario quand même, lui l'enfant du club, viendrait planter tout ce beau monde qui ne lui a pas fait confiance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, deparis2004 a dit :

Ils plafonnent en ce moment, les "pôvres", alors comme d'habitude on va les relancer … on est comme ça à Bordeaux, on aime aider. Peut être même sur un pénalty généreusement accordé à Laborde.

Sacré scénario quand même, lui l'enfant du club, viendrait planter tout ce beau monde qui ne lui a pas fait confiance. 

En même temps il était nul. 

Les mecs qui commencent à se sortir les doigts et deviennent bon car remise en question quand ils partent de chez nous on en a vu. Pi bon ça va il fait 1 bonne saison en jouant à 2 devant avec 0 concurrence, on passe pas non plus à côté du prodige. Comme dh'ab on en reparlera sous 1 ou 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

En même temps il était nul. 

Les mecs qui commencent à se sortir les doigts et deviennent bon car remise en question quand ils partent de chez nous on en a vu. Pi bon ça va il fait 1 bonne saison en jouant à 2 devant avec 0 concurrence, on passe pas non plus à côté du prodige. Comme dh'ab on en reparlera sous 1 ou 2 ans.

Nul ? non, juste moyen comme tous nos poulets de grains (sauf Kounde, qui semble un cran au dessus). Sauf que lui ne trichait pas et sortait rincé de tous ses matchs, un combattant quoi.

Il eut même son heure de gloire (la fameuse KLM, qui aura fait triplement pschitt … Kamano perdu de vue, Malcom parti et non remplacé à égale valeur et Laborde parti dans les conditions troubles qu'on sait. 

Ce soir on va se présenter avec la "fabuleuse" attaque, Briand, De Preville et si c'est en 4/3/3, avec Karamoh. Si ç'est pas du "progrès" ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, deparis2004 a dit :

Nul ? non, juste moyen comme tous nos poulets de grains (sauf Kounde, qui semble un cran au dessus). Sauf que lui ne trichait pas et sortait rincé de tous ses matchs, un combattant quoi.

Il eut même son heure de gloire (la fameuse KLM, qui aura fait triplement pschitt … Kamano perdu de vue, Malcom parti et non remplacé à égale valeur et Laborde parti dans les conditions troubles qu'on sait. 

Ce soir on va se présenter avec la "fabuleuse" attaque, Briand, De Preville et si c'est en 4/3/3, avec Karamoh. Si ç'est pas du "progrès" ça.

Bah ouais il était moyen donc les moyens quand t'as une offre beh tu les vends c'est le jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien je n'ai vu que la seconde mi-temps... A part Koundé et Costil le reste mon dieu... C'est fou mais il y a des joueurs invisibles.. les Plasil, Briand, Karamoh, Kamano, NDP j'en peu plus. Bedouet j'espère c'est son dernier match.. Heureusement qu'on a un peu d'avance au championnat sur les trois derniers... 9a me rappelle certaines années où on se demandait contre qui on allait prendre des points, cette fin de saison ce sera pareil..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Bon match mais ne peut pas empêcher la nullité de sa défense.

Palencia : Vraiment très mauvais ... 

Koundé : I Love U, il mériterait un but

Pablo : A chaque fois qu'il est absent et qu'il revient il pue la merde, on aurait pris moins de risque à faire jouer Lewczuk. 

Otavio : J'en ai marre,  ciao, c'est pas un footballeur, c'est juste un gratteur de ballon, à foutre derrière les caisses pour récupérer les ballons qui s'envolent.

Basic : Un but de la main, des CPA bien tirés mais pour personne, voilà. Dans le jeu il est nul par contre. 

Plasil : Inutile.

Karamoh : Grigritte les yeux dans ses chaussures, vivement qu'il se tire.

NDP : Il court partout, il fait n'imp partout, 10 millions, lol

Briand : la pire merde que j'ai pu voir de toute ma vie de supporter, on termine à quasiment 30 centres, le mec n'a pas touché un ballon dans la surface .. c'est juste impressionnant d'être autant à chier, vraiment bravo 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est très fort … pour relancer les autres. On fera pareil à Monaco. Comment peut on laisser seul Paul Lasne, qui arrive bien lancé, tranquille. Comment Congré lui aussi n'est absolument pas marqué. Oh on a fait un peu plus de jeu, on est sorti de notre coquille, mais pas d'efficacité offensive et des flottements derrière. 

Montpellier, ça me rappelle le meilleur Nancy, celui de Correa, qui formait une muraille de Chine défensivement et lançait ses flèches en contre. Avec ça, tu peux finir en L1, tranquillement dans les 10, voire mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, metab0lic a dit :

Costil : Bon match mais ne peut pas empêcher la nullité de sa défense.

Palencia : Vraiment très mauvais ... 

Koundé : I Love U, il mériterait un but

Pablo : A chaque fois qu'il est absent et qu'il revient il pue la merde, on aurait pris moins de risque à faire jouer Lewczuk. 

Otavio : J'en ai marre,  ciao, c'est pas un footballeur, c'est juste un gratteur de ballon, à foutre derrière les caisses pour récupérer les ballons qui s'envolent.

Basic : Un but de la main, des CPA bien tirés mais pour personne, voilà. Dans le jeu il est nul par contre. 

Plasil : Inutile.

Karamoh : Grigritte les yeux dans ses chaussures, vivement qu'il se tire.

NDP : Il court partout, il fait n'imp partout, 10 millions, lol

Briand : la pire merde que j'ai pu voir de toute ma vie de supporter, on termine à quasiment 30 centres, le mec n'a pas touché un ballon dans la surface .. c'est juste impressionnant d'être autant à chier, vraiment bravo 

@metab0lic ok ok partout surtout pour palencia briand plasil otavio karamoh, sauf erreur poundjé tu l'as omis car inqualifiable ??? Basic dans un milieu avec de vrais joueurs autour de lui peut, à mon avis, être bien meilleur mais à voir aucune certitude personnelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il fallait mettre sur le terrain des joueurs de métiers, expérimentés, matures, des joueurs sur qui ont peut compter et non des jeunes qu'il faut protèger.

Bédouet, le mec qui peut vous  degouter de voir un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les titulaires ont a part Koundé (une fois de plus) montré tellement de lacunes que ca serait compliqué de tout faire tenir sur un post.

Les 3 entrants : Kamano, j'ai l'impression qu'il a grossi, Adli n'a fait que dribbler en slow motion et Maja avait l'air tellement perdu que dur de le juger.

Quel boulot messieurs afin de trouver un bon coach, virer les 3/4 de l'équipe et recruter des VRAIS joueurs de foot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maja je m'attendais à un joueur assez vif, explosif et avec du déchet 

mais là il se trimbale un espèce de gros uc non ? Il bouge pas !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×