Jump to content
Guest

[L1-J28] AS Monaco 1-1 FC Report PasD'Chance

Recommended Posts

Guest

Victoire du FC Report PasD'Chance ?

NauticalDisastrousBilby-size_restricted.

 

Les Supporters du FC Report devant une action de but de leur club préféré :

giphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match pas évident, il va falloir de la chance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un seul objectif pour les matchs qui restent, prendre ici ou là, des points. Compte tenu des positions actuelles et de la répartition des points, le maintien devrait être à un niveau plus bas que la moyenne. Peut être que 38 pts seront suffisants. 38 pts, l'objectif premier de Sousa … bon si ça veut un peu rigoler, on peut encore aussi prétendre à être dans le top 10.

On a battu une équipe Monegasque fantomatique à l'aller, là, le marché d'Hiver très fourni et les retours de blessures, ont remis sur des rails, niveau Européen, le onze de la principauté, même un point serait déjà inespéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un point , j'y crois même pas 1 millième de seconde. Je suis certain d'une nouvelle purge avant la passation de pouvoir. Et puis même après cette passation, Sousa ou pas Sousa on a une équipe de chèvres (A part 2 ou 3 joueurs dont koundé qui pour sa carrière ne devrait pas rester dans notre club) il ne va pas transformer des chèvres en étalons en une semaine.
Ou alors, les joueurs sont tous en faute professionnelle , à part les 2 ou 3 auxquels je pense.

Jardim a commencé à motiver ses troupes...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je prédis 2 0 pour les girondins avec but de la tete de depreville qui saute plus haut que tout le monde sur un jolie centre de Palencia et un coup franc de plasil en pleine lucarne. 

Euh on a le droit de faire de la science fiction

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, eltet a dit :

Match pas évident, il va falloir de la chance ...

Oui mais l'équipe est jeune tu sais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Un seul objectif pour les matchs qui restent, prendre ici ou là, des points. Compte tenu des positions actuelles et de la répartition des points, le maintien devrait être à un niveau plus bas que la moyenne. Peut être que 38 pts seront suffisants. 38 pts, l'objectif premier de Sousa … bon si ça veut un peu rigoler, on peut encore aussi prétendre à être dans le top 10.

On a battu une équipe Monegasque fantomatique à l'aller, là, le marché d'Hiver très fourni et les retours de blessures, ont remis sur des rails, niveau Européen, le onze de la principauté, même un point serait déjà inespéré.

Perso, le classement de cette fin de saison m'importe peu. Les 3 derniers ont trop de retard pour que l'on soit rattrapé.

Par contre, j'aimerai voir par ci par la des actions construites de manière intelligente, de la qualité de passe, des déplacements, et peut être même quelques buts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, gotou a dit :

Perso, le classement de cette fin de saison m'importe peu. Les 3 derniers ont trop de retard pour que l'on soit rattrapé.

Par contre, j'aimerai voir par ci par la des actions construites de manière intelligente, de la qualité de passe, des déplacements, et peut être même quelques buts.

 

Mwahaha mais tu es fou toi ça fait 10 ans qu'on a pas vu ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est le groupe est connu, bonne nouvelle plasil n'en fait pas partie il a fait son job de la semaine en donnant des cadeaux aux groupies du club^^. Tu peux pas donner partout ...

Gardiens : Costil, Poussin

Défenseurs : Koundé, Pablo, Jovanovic, Poundjé, Palencia, Sabaly   (poundjé toujours présent puta.. Bédouet tu veux tuer ton club, t'es sur d'aller à la retraite, Pole emploi te garanti 3 ans d'allocations ...)

Milieux : Otavio, Basic, Tchouaméni, Sankharé, Adli                    (Sankharé tu es sur de ne pas avoir un peu de Fièvre, au delà de 37,2° tu peux pas jouer jouer tu le sais ... c'est pas prudent et trop dur)

Attaquants : Kamano, Briand, Kalu, Maja, De Préville, Karamoh       (Briand ton denier match , j'espère sincèrement)

je ne ferais pas même pour son dernier match à l'ami bépadouet une compo en cherchant à deviner ce qu'il va essayer d'aligner tant il m’horripile!!! Je vais me lancer dans celle que j'aimerai voir jouer:

                               Costil

                               Pablo

            Koundé                     Jovanovic

Palencia        basic           Tchouaméni       Sabaly

                              Adli

               kalu                     Maja

kamono remplace Maja à la 65ème
Selon la physionomie du match , si on perd on passe en 442 en faisant entrer:
NPD à la place de Pablo
et karamoche à la place de kalu
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Dens24 Bedouet a dit en itw hier ou avant hier il me semble qu'il sortirait pas de ses tactiques de base pour tenter un 352... donc bien que ta compo aurait le mérite d'être innovante et vraiment appuyée sur les jeunes, ça n'arrivera probablement pas avant que Sousa, adepte du 442 apparement, ne prenne le contrôle.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match devrait être intéressant entre ces deux clubs, mais là, vu la situation des Girondins en pleine passation de pouvoir au niveau entraineur, ça risque d'être totalement inconsistant.

Il n'y a pas de cadres dans cette équipe, pas d'âme. Par contre, il y en a certains il vaudrait mieux qu'ils se bougent les fesses pour que leur incompétence ne soit pas trop flagrante sinon ils vont pouvoir commencer à faire leur valise (Poudje, Sankharé, Kalu, Briand).

Déjà, je ne comprends pas que NDP soit encore dans le groupe.

Pour Monaco, c'est 3 pts qui leur tendent les bras !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paulo Sousa est annoncé dans les tribunes à Monaco... Peut-être que sa présence ce soir et pour les semaines à venir obligera les joueurs à se dépouiller pour deux raisons:

- convaincre le coach et gagner leur place la saison prochaine à Bordeaux

- les joueurs qui souhaitent quitter Bordeaux (Kamano, Sabaly) doivent s'imposer...

L'arrivée de ce nouveau coach va peut-être créer un cercle vertueux... En tout cas, y'a du taf...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×