Jump to content
Guest

[L1-J28] AS Monaco 1-1 FC Report PasD'Chance

Recommended Posts

J'espère pas, histoire qu'il ait pas l'envie de les conserver malgré des offres ...

Plus rien à gagner à part quelques places pour gagner quelques centaines d'k€, bof. Plus grand chose à perdre, le barrage semble loin avec 12 points d'avance et 11 journées, 8-10 points et c'est bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, stemartin69 a dit :

Ce match devrait être intéressant entre ces deux clubs, mais là, vu la situation des Girondins en pleine passation de pouvoir au niveau entraineur, ça risque d'être totalement inconsistant.

Il n'y a pas de cadres dans cette équipe, pas d'âme. Par contre, il y en a certains il vaudrait mieux qu'ils se bougent les fesses pour que leur incompétence ne soit pas trop flagrante sinon ils vont pouvoir commencer à faire leur valise (Poudje, Sankharé, Kalu, Briand).

Déjà, je ne comprends pas que NDP soit encore dans le groupe.

Pour Monaco, c'est 3 pts qui leur tendent les bras !

Poundje je sais pas ce qu'il peut montrer. Sankhare je veux plus le voir comme Sabaly, Kalu effectivement faut qu'il se bouge. Briand...

Kamano pourrait marquer histoire de le vendre plus cher. Kamaroh je sais même pas pourquoi on le fait jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, eltet a dit :

J'espère pas, histoire qu'il ait pas l'envie de les conserver malgré des offres ...

Plus rien à gagner à part quelques places pour gagner quelques centaines d'k€, bof. Plus grand chose à perdre, le barrage semble loin avec 12 points d'avance et 11 journées, 8-10 points et c'est bon...

Même moins, puisque le barrage pourrait se faire autour de 38 pts. Et y'a aussi le goal average positif par rapporte aux derniers de L1. 2 victoires pourraient suffire donc. Le soucis c'est que je ne vois aucune équipe aujourd'hui, inférieure à ce Bordeaux là. Donc l'urgence c'est de glaner ici ou là, tout ce qui est possible niveau points. C'est sur tout ça n'est guère emballant. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Otnallobordeaux a dit :

@Dens24 Bedouet a dit en itw hier ou avant hier il me semble qu'il sortirait pas de ses tactiques de base pour tenter un 352... donc bien que ta compo aurait le mérite d'être innovante et vraiment appuyée sur les jeunes, ça n'arrivera probablement pas avant que Sousa, adepte du 442 apparement, ne prenne le contrôle.
 

Il a raison ses tactiques de base sont performantes. Quel tocard. Ouf on verra bientôt plus sa tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un point de grapillé, merci Costil, merci le VAR. Ah si Karamoh avait scoré sur le contre de De Preville !!. Encore quelques points ici ou là et place à la saison prochaine.

Et voilà que se pointe l'excellente équipe de Rennes au Matmut pour la prochaine journée … ça va pas être facile, on va voir ce que Sousa peut déjà apporter en si peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Asceltis33 a dit :

je sens la valise... heureusement que Sousa à signé avant le match :lol:

me suis planté.... un 1-1 logique ou chanceux ^^ Karamoh nous loupe l’immanquable :s

il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

ça va pas être facile

tu as oublié : "c'est difficile, il faut du temps..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être a t'on relancé Pablo trop tôt, Falcao, qui lui rend 10 bons centimètres, le domine dans les airs sur le but Monegasque. Un mauvais Pablo, peut être encore un peu blessé d'ailleurs.

Et si on finissait avec Jovanovic cette saison ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Peut être a t'on relancé Pablo trop tôt, Falcao, qui lui rend 10 bons centimètres, le domine dans les airs sur le but Monegasque. Un mauvais Pablo, peut être encore un peu blessé d'ailleurs.

Et si on finissait avec Jovanovic cette saison ? 

Tu as raison. Son premier match an coupe à Strasbourg nous coûte deux buts et peut-être une finale. Jovanovic fait le job 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire qu'on aurait pu prendre les 3 points...:blink:

Un grand merci à Costil, et j'ose le dire, merci à NDP (c'est dur à sortir quand même).

Karamoche peux plus le voir

Sankharé et Poundjé dans leurs oeuvres, sous les yeux de Sousa, c'est bien.

Presque surpris que la VAR ait penché de notre côté, pas habitué faut croire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que NDP est redevenu titu j'entends beaucoup de bien à son sujet. pourtant sur les 6 derniers matchs il est titu 5 fois pour 0 but et 0 passe décisive, mais c'est un détail j'imagine...

Transfermarkt lui compte une PD avec son tir hors cadre contré par la main de Basic, ce sont vraiment des chics type sur ce site!

 

Il est impératif de virer ce type cet été, courir partout et tout rater c'est pas du foot, c'est du demi fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDP était au fond du fond du seau, là il remontre des choses  et tire vers le haut par sa motivation les autres qui en ont à peu près rien à branler du FCGB pour la fin de saison.

J'espère que le nouveau coach va le maintenir à la place de Karamoh pour qu'il regagne une petite valeur marchande,  puis direction la vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×