Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Donc après avoir demandé à ses joueurs de faire une passe à 10 à domicile pour ne pas perdre un match, Monsieur CULTURE DE LA GAGNE a encore frappé !

Tu mènes à Brest, t'es à 11 vs 10 et qu'est-ce qu'il fait : il sort un attaquant et un milieu offensif pour faire entrer un milieu défensif et un milieu. Du coup l'équipe recule encore plus et on se bouffe le match. Un génie !

Le fait de mettre un 3ème milieu n'était pas une mauvaise idée, c'est le fait qu'Adli, Maja et NDP se marchent dessus dans l'axe qui a fait que leurs relancent étaient faciles et qu'on s'est fait bouffer bêtement à la fin, car on a été fébrile tout le match.

C'est aussi le fait que les 3 aient été recentrés devant qui a fait qu'on n'avait plus d'occazes devant, et à force de pas faire jouer Maja, bien il est à court de compétition.

Après, je suis en phase sur plusieurs décisions de SOuza incompréhensibles encore ce soir, mais au moins à 4 derrière on perd plus, même s'il a fallu 19 matchs de championnat pour s'en rendre compte...

J'en peux plus de ces choix! Il gère n'importe comment ses troupes. 

Le pire, c'est qu'un départ ne résoud rien du tout, le malaise dans le club est à tous les étages (Joueurs, direction). Mais quand même, n'y a-t-il pas mieux à faire ?

Je n'en peux plus de sa gestion calamiteuse, de ses conférences de presses, de ses choix des joueurs et/ou de configuration !

il y a 16 minutes, miniwiltord a dit :

Le pire, c'est qu'un départ ne résoud rien du tout, le malaise dans le club est à tous les étages (Joueurs, direction). Mais quand même, n'y a-t-il pas mieux à faire ?

Je n'en peux plus de sa gestion calamiteuse, de ses conférences de presses, de ses choix des joueurs et/ou de configuration !

Je suis tout a fait du même avis avec ta première phrase.

Beaucoup moins sur la seconde.

Parfait en adéquation avec la dernière.

Le 06/02/2020 à 09:45, miniwiltord a dit :

Et ben voilà le groupe pour Metz.

Pas Benasser normal le mec qui vaudra 35M mais qui joue pas même si Sousa en avait fait sa piorité

Devant nos quatre fantastiques.. qui vont surement finir par se péter mais on s'en fout on garde Maja au chaud au cas où !!

8 défenseurs avec deux incertains mais pas Jova qui n'est pas sage.

Mais c'est quand qu'il dégage lui et Macia et Longmachin et Cissé le directeur du centre de formation sans diplôme

Je me demande si il n’y a pas des fuites radioactives de Blaye qui passent l’estuaire pour infester le Haillan ?!

c’est dingue comment tous ceux qui viennent à Bordeaux deviennent des tocards en quelques semaines après leur arrivée....

Et Maja il a tué quelqu’un au club pour être placardisé comme ça ?

Sousa, donne nous les clefs de lecture pour comprendre la tactique parce que là on donne notre langue au chat !!

6 mois l'an passé pour mettre le 343 en place.

Le mercato pour trouver les joueurs qui vont avec.

Une demi saison pour le rendre .. performant.

Et boum retour à 4 derrière.

Heu que dire... Sousa c'est le top.

je trouve plus rien à dire sur ce mec.

il est allé se servir des fleurs tout seul en conference apres ce truc ou il encore fait les choix les plus merdiques possible.

Il y a 4 heures, vats a dit :

je trouve plus rien à dire sur ce mec.

il est allé se servir des fleurs tout seul en conference apres ce truc ou il encore fait les choix les plus merdiques possible.

En fait, il fait des choix moyens voir médiocres avant les matchs. Pendant, il empire les choses en repassant en 343 car il voit que ça pue, pour revenir en 4231, puis 433 en seconde, et tire lui même ces lauriers qui ont permis d'arracher la victoire avec tous les évènements favorables en notre faveur et après être revenu à ce qu'il aurait du faire dès le départ avec ce 433... 

Il est magique ce coach... Il arrive encore à berner qui précisément?

Aucun progrès. Des joueurs qui semblent s'en taper. Aucune combinaisons, aucun appel, aucun dédoublement... Il fait quoi à l'entraînement ? 

Les changements trop tardifs Pardo 88' pas mal. NdP qui joue tous les matchs peinard comme notre top recrue Koscelny qui sert à rien et est déjà en retraite.

Il y a 1 heure, sun a dit :

Aucun progrès. Des joueurs qui semblent s'en taper. Aucune combinaisons, aucun appel, aucun dédoublement... Il fait quoi à l'entraînement ? 

Les changements trop tardifs Pardo 88' pas mal. NdP qui joue tous les matchs peinard comme notre top recrue Koscelny qui sert à rien et est déjà en retraite.

Et maintenant qu'il a trouvé son 4231, il va pas le lâcher avant 6 mois, jouer à 1 récupérateur et 2 relayeurs, on le verra jamais d'entrée. Plus ça va et plus il me gonfle dans tout ce qu'il fait, c'est chaud !

moi c'est plutot mexer et ses 200k pendant 4 ans sur le banc que je trouve tres parlant de la gestion de l'effectif

En fait Sousa c'est un joueur de Football Manager. Le mec n'influe sur rien du tout, il pose sa compo de départ et hop, advienne que pourra.

Et encore un gamer a peut-être plus d'influence...

Il se passe rien, il modifie rien, on peut deviner ses changements à l'avance...

Il a maintenu son 343 contre vents et marées alors que ça merdait, il fait pareil maintenant avec le 4231 alors que ça progresse que dalle.

Il veut pas tenter des trucs un peu ? Je sais pas moi, juste faire son métier de coach en fait !

C'est dingue l'écart entre ce qu'il prétend être (ainsi que ce que certains le prétendent être) et ce qu'il est vraiment.

moi je pige de plus en plus rien a son projet de jeu. 

On veut la possession et jouer en attaque placees, ok - On a donc pas besoin d'un attaquant rapide ok pourquoi pas Briand

Mais si le Barca gagne des matches en faisant ca, c'est aussi par la qualite du jeu sans ballon. Or la y'a 0 mouvement sur la premiere ligne des milieux, personne ne se demarque, et on dirait que c'est une consigne plutot que des choix individuels.Resultat on fait tourner la baballe derriere en esperant que l'adversaire va magiquement sortir pour rien.

On voit les lateraux monter, mais ils arrivent sans vitesse, et le milieu off reste souvent en arriere pour couvrir, donc pas reellement de surnombre, et au final les mecs sont toujours sous pression au moment de centrer. Resultat ils font de la merde (deja que sans ca...).

On insiste dans l'axe, mais on fait pas de passes pour sauter la defense, resultat ca surprend personne et nos attaquants s'empalent sans arriver en position de frappe, comptant sur la technique pour provoquer des fautes sous les 30m.

Avec la possession qu'on a on devrait user l'adversaire, le faire tourner en bourrique, et avoir nos attaquants multiplier les courses sans ballons, harrasser le porteur de balle quand ils recuperent la balle, mais nan 0 pressing. Resultat les gonzes jouent dans un fauteuil, nous voit venir a 3 km lorsque on essaie de construire quelque chose, et sont frais quand il faut contre attaquer.

C'est incroyable le manque de vision strategique - on dirait une accumulation de choix tactiques/phases de jeu pas connectes entre eux/elles,  resultat ca ne peut que foirer. Et je ne parle meme pas des choix de joueurs

Sousa a decroche depuis 3 mois. Il encaisse son cheque et fait le minimum pour finir top10 ce qui suffira a la plupart des supporters.

j’avoue avoir été indulgent avec Sousa pendant les 6-9 premiers mois, mais la plus ća va moins je trouve de cohérence dans ces choix tactiques (si il y en a ), et dans sa gestion du groupe de joueurs !

il y a les incontournables NDP, Briand, Pablo, Kos qui jouent indépendamment de leur forme ou accumulation de matchs, ceux qui jouent par intermittence (le plus grand nombre), et ceux qui sont blacklistés ou presque (dont Maja).