Jump to content

Recommended Posts

Il y a 8 heures, THUNDER a dit :

Un parfait exemple du jeu promis par sousa c est ce que produit l atalanta. Cette equipe est un regal a voir jouer depuis 2 ans et c est principalement du fait d une tres bonne maitrise de la tactique a 3 derriere, avec des joueurs qui font les efforts.

le 352 de l inter en est egalement un exemple.

mais comme on l a dit depuis des mois, peu importe la tactique, si les joueurs ne font pas les efforts l echec sera au bout.

sousa avait reussi a remotiver les troupes en debut de saison. Depuis decembre le torchon brule entre lui et les joueurs.

qu il s en aille, ca fera des economies

sur les prétendues économies réalisées en cas de départ de Sousa, j'ai un doute. Il a un contrat qui va jusqu'en 2022.

Si il ne démissionne pas, il faudra sans doute mettre la main à la poche pour le virer.

Si on part dans cette optique, la fin de saison va être grandiose. Sans parler des 3-4 points qui manquent pour être sauvés, bonjour la motivation des joueurs pour les 13 derniers matchs.

Nous voilà donc retourner 18 mois en arrière au moment du passage de M6-GACP. On en finit pas de purger les années galère...et je ne vois rien qui puisse nous en sortir.

Il y a 14 heures, Eliot a dit :

Thunder,

non mais arrête un peu de te raconter des histoires, regarde le comportement des joueurs envers le staff lors du 2eme pion à Metz.

eliot developpe please.

Il y a 14 heures, stemartin69 a dit :

sur les prétendues économies réalisées en cas de départ de Sousa, j'ai un doute. Il a un contrat qui va jusqu'en 2022.

Si il ne démissionne pas, il faudra sans doute mettre la main à la poche pour le virer.

Si on part dans cette optique, la fin de saison va être grandiose. Sans parler des 3-4 points qui manquent pour être sauvés, bonjour la motivation des joueurs pour les 13 derniers matchs.

Nous voilà donc retourner 18 mois en arrière au moment du passage de M6-GACP. On en finit pas de purger les années galère...et je ne vois rien qui puisse nous en sortir.

Je pense bien entendu a une demission quand je parle d economies. Malheureusement vu l escroc que c est lui et son staff vont ponctionner le club du plus qu ils peuvent.

Il y a 1 heure, THUNDER a dit :

eliot developpe please.

Ben une partie des joueurs a foncé direction le staff pour se faire des câlins.

je n ai pas dis tous les joueurs ( on ne voit pas bien) mais qq uns . Ça ne sentait pas du tout la fracture que tu décris ( peut être que t as cru poster sur un forum de sainté dans le sujet puel, ça expliquerait l incompréhension)

Ah! Ok face a ce genre d argument je ne peux pas lutter en effet.

Bon, sinon, on arrête quand la mascarade? Pour moi, il fait parties des meilleurs, enfin, dans le mauvais sens, mais là, je sens qu'il va bientôt avoir la palme...

Bon, réaction avec ce 433 qui était plus équilibré, dommage que Pardo ait fait une entrée de merde et n'ait pas apporté grand chose...

Le 23/02/2020 à 22:45, tsubasa6 a dit :

Bon, réaction avec ce 433 qui était plus équilibré, dommage que Pardo ait fait une entrée de merde et n'ait pas apporté grand chose...

Pour Pardo, les 20 première minutes étaient pas bonnes voir très très mauvaises. Mais après, il a montré des qualités, et un beau but.

cette fois-ci c'etait un peu plus coherent, surtout apres la pause. Mais bon faut degager Briand bordel. On a besoin de mobilite et surtout de provoquer des CPA vu qu'entre Basic et Ndp, voire maintenant Pardo et Oudin, on a a priori de sacres arguements. Donc des dribbleurs, des provoqueurs. Mettre Kalu a la place de Briand ca a eclaire notre jeu. Un trio Oudin/Uijo/Ndp. 

Le 23/02/2020 à 22:45, tsubasa6 a dit :

Pardo a tellement fait une entrée de merde qu’il se retrouve dans le 11 type de la journée pour Canal +

il y a 7 minutes, Fdg a dit :

Pardo a tellement fait une entrée de merde qu’il se retrouve dans le 11 type de la journée pour Canal +

je trouves ça un peu exagéré par rapport au match de Basic. Surtout que sur les 45m qu'il a joué Pardo, les 20 premières c'était une cata ou il perd deux ballons a 35m de nos buts et ca fait deux grosses occasions, dont le 4ème buts du P$G.

Même si sur ce but, la relance plein axe de costil sur Otavio qui envoi une passe dans le dos a Pardo qui desuite et pressé par Gueye et Cavani ca n'aide pas.

Cependant, les 25 dernières minutes ont été bien meilleurs, et il a monté qu'il avait du ballon te que lui aussi savait jouer court et long et vite.

il y a 27 minutes, Fdg a dit :

Tu remarqueras aussi que j'avais écrit ce message avant la fin du match ;) . Mais c'est exagéré en effet et comme expliqué par d'autres, il n'a pas été mauvais les 20/25 dernières minutes. Ceci dit, je ne demande qu'à le revoir, avec du rythme ça devrait être pas mal, surtout si ça nous permet de repasser à 2 relayeurs et un milieux défensif pur.

franchement, même si son but est splendide, même si ses 20 dernières minutes de jeu sont intéressantes, de là à le mettre dans le 11 type....

Il a du ballon mais va falloir prendre du muscle

Prendre du muscle...toujours les mêmes stéréotypes...

je préfères qu’il ait du bulbe et une bonne technique personnellement 

il y a 34 minutes, Fdg a dit :

Prendre du muscle...toujours les mêmes stéréotypes...

je préfères qu’il ait du bulbe et une bonne technique personnellement 

C'est clair