Jump to content
Guest

[L1-J30] AMIENS 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Dens24 a dit :

image.png.00e3871d16cb7c3f229abbef0ed562eb.png

WAOUUUUUUUUUUUH cette compo d'équipe sans sabaly ,  briand et plasil , à première ça me déplait pas trop...

faut juste inverses Karamoh et NDP apparemment :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui tu as raison , je pense , il touche quand même pas mal le milieu, le cœur du jeu et l'attaque pas de brigand ni de kamano, faut voir !!! je serais très attentif à son coaching qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que contre rennes, si on a la possibilité de mener au score ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, vats a dit :

 

Au fait, sur les 5 derniers matchs avec 3 points on est 18eme.

là je m'etais trompé y avait la victoire a toulouse.

maintenant c'est bon, on y est.

3 points en 5 matchs,  tranquille.

Le renouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Horrible !

Prestation honteuse ! Joueurs minables (hormis Costil Koundé et Jovanovic).

Amiens aurait mérité de l’emporter au moins 3-0

Vraiment très inquiétant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil : Super match avec de superbes relances qui ont fait la différence, oh DD réveille toi !

Youssouf : Quel retour ! Ce poste d'arrière droit lui va à la perfection, dommage qu'il se blesse mais il reviendra plus fort #jamaisbaisserlesbras

Koundé : Il sera bientôt en équipe de France, avant Karamoh

Pablo : Il sera bientôt en équipe du Brésil

Jovanovic : Il sera bientôt en équipe de la Slovaquie

Poundjé : Franchement je comprends pas les gens qui l'aiment pas, il est super technique ! Une superbe talonnade aérienne qui permet à De Preville de faire un controle raté à 45m des buts, franchement top

Otavio : C'est le meilleur récupérateur de L1 sur les ballons entre 40m et 42m pendant le dernier quart d'heure sur les matchs dans l'ouest contre les 5 derniers de L1

Basic : Quelle frappe ! dommage que les caisses ne fassent pas 1m de plus sur le côté gauche sinon c'était le but du weekend 

Sankharé : Si les caisses faisaient 1m de plus sur le côté gauche, il aurait aussi marqué, c'est dommage on aurait pu gagner 2-0

Karamoh : Une vraie qualité technique, un futur grand, dommage qu'il soit mal entouré

De Preville : Super match ! il a beaucoup couru ça fait plaisir et en plus il est gentil 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a ba on a vu le meme match.

incomprehensible qu'on soit pas top 3 avec une telle equipe, ca doit etre la faute à la var

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Moi j'ai passé un week end agréable, vu que Gourvy a perdu sa finale !

Le reste, c'est anecdotique, de toute façon on toujours les mêmes devant, Sankharé a pas changé non plus ... so what else? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Archi dominé, mangé, au milieu de terrain, manque à la fois de puissance et de créativité et on sait tous que c'est là que se gagne un match. Sans un grand Costil et la maladresse des adversaires, Bordeaux aurait du perdre ce match. Amiens était plus fort et c'est triste à écrire.

Alors on peut mettre tous les Sousa qu'on veut, avec des staffs super élargis, tant qu'on n'aura pas cette ligne de  milieu de terrain, à la fois puissante et technique, on ne progressera pas. 

On est toujours 13eme, 35 pts on grapille point par point et cette moyenne de 1 pt par match sera suffisante pour rester en L1. Mais quelle pitié.

oeme vendredi et si en plus la honte d'une défaite nous pendait au nez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Moi j'ai passé un week end agréable, vu que Gourvy a perdu sa finale !

Le reste, c'est anecdotique, de toute façon on toujours les mêmes devant, Sankharé a pas changé non plus ... so what else? 

Haha la même !  Et Caen à gagné donc ils sont repassés relégables.  Allez courage Jocelyn tu vas tout perdre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, metab0lic a dit :

Costil : Super match avec de superbes relances qui ont fait la différence, oh DD réveille toi !

Youssouf : Quel retour ! Ce poste d'arrière droit lui va à la perfection, dommage qu'il se blesse mais il reviendra plus fort #jamaisbaisserlesbras

Koundé : Il sera bientôt en équipe de France, avant Karamoh

Pablo : Il sera bientôt en équipe du Brésil

Jovanovic : Il sera bientôt en équipe de la Slovaquie

Poundjé : Franchement je comprends pas les gens qui l'aiment pas, il est super technique ! Une superbe talonnade aérienne qui permet à De Preville de faire un controle raté à 45m des buts, franchement top

Otavio : C'est le meilleur récupérateur de L1 sur les ballons entre 40m et 42m pendant le dernier quart d'heure sur les matchs dans l'ouest contre les 5 derniers de L1

Basic : Quelle frappe ! dommage que les caisses ne fassent pas 1m de plus sur le côté gauche sinon c'était le but du weekend 

Sankharé : Si les caisses faisaient 1m de plus sur le côté gauche, il aurait aussi marqué, c'est dommage on aurait pu gagner 2-0

Karamoh : Une vraie qualité technique, un futur grand, dommage qu'il soit mal entouré

De Preville : Super match ! il a beaucoup couru ça fait plaisir et en plus il est gentil 

j'ai le sentiment que tu te retiens ;) , lâche toi et dit que tous les clubs nous envient d'avoir des joueurs de classe mondiale avec un budget de milieu de tableau ! Que désirez de plus tant on a la chance de  voir ce football virevoltant et champagne

Vive les GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×