Jump to content
Guest

[L1-J30] AMIENS 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

dwWCKX.png

image.png

image.png

Le classement avant cette 30ème journée. La dixième place est a 5 points devant nous... et Amiens 17ème est a 5 points derrière nous.

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, duelliste a dit :

Là faut vraiment gagner pour être tranquille en fin de saison

34 pts ça y est on est maintenu tranquillou.  Allez il manque ptet 1 point sur les 9 derniers matches

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo parlait de 8 à 10 victoires sur les 10 derniers matchs. Après le match face à Rennes, ça fera donc 8 ou 9 V pas de souci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Pablo parlait de 8 à 10 victoires sur les 10 derniers matchs. Après le match face à Rennes, ça fera donc 8 ou 9 V pas de souci!

Je pense que la différence va se voir par rapport au match face a Rennes. La trêve internationale va permettre de remettre l'équipe au niveau physique proche de ce dont a besoin Sousa pour mettre en place ce qu'il a en tête tactiquement.

Mais oui je pense qu'on est pas dupe et qu'on va pas faire un 8/9... ou alors ils nous fou tous sur le cul Paulo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil

kounde Pablo Jovanovic 

Kalu Youssouf Otavio Sankharé Poundjé 

Preville Kamano 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Costil

kounde Pablo Jovanovic 

Kalu Youssouf Otavio Sankharé Poundjé 

Preville Kamano 

Qu'est-ce que tu pense de celle là ? 

De7YyV.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalu dans l'axe, je ne sais pas trop ce qu'il peut faire. Je le vois plus sur un coté au vu des ses qualités. D'ailleurs, je trouve qu'il y en a qu'un seul dans notre effectif, c'est NDP le terrible. Kamano, Kalu et Karamoh ont plus de qualités pour évoluer sur l'aile. Mais après, faut tester; why not. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 10 minutes, Fdg a dit :

 

987BXO.png

Sankhare dans l'axe en pseudo 10 on a déjà donné bien trop de fois ... et c'est a chaque match : 🤢

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Crazy Cat a dit :

Sankhare dans l'axe en pseudo 10 on a déjà donné bien trop de fois ... et c'est a chaque match : 🤢

Je le veux pas en 10 Mais y a pas la formule 352 sur ma compo 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon voilà le groupe:

Gardiens : Costil, Poussin, Mandanda

Défenseurs : Koundé, Poundjé, Pablo, Lewczuk, Jovanovic, Sabaly

Milieux : Otavio, Plasil, Sankharé, Lottin, Basic, Youssouf

Attaquants : Kamano, Briand, Maja, De Préville, Karamoh

Je vois poundjé, plasil, birand, sankharé, karamoh, purée je deviens haineux pffff!!! pas d'Adli... bon cela correspond aux dernières déclarations Paulo, NDP et Poundjé étant nominés lors du dernier match et Adli trop tendre pour la L1 en résumé. Et toujours pas de Kalu!

J'espère que le travail mental et tactique a été bien intégré lors de cette trêve internationale parce que sinon ça va être dur à supporter jusqu'à la fin de la saison enfin pour moi tout du moins :( ...

Avec son discours qui me plait à 100 % , je suis derrière Paulo et lui fais confiance, c'est contradictoire mais peut être arrivera t il  là où d'autres se sont gamelés durement! 

Donc je ne cherche pas à voir l'équipe qu'il va aligner mais celle que j'aimerais voir jouer:

image.png.e3a549e88f9a56cf9cee828fa082eb90.png

Je sais brigand est là avec poundjé mais que faire, otavio ne me plait pas il ne dynamise pas le jeu alors sankharé s'il a un peu de matière grise lui reste et quelle ne lui soitt pas descendue dans la barbe, il a intérêt à se bouger ses grosses fesses. J'ai envie de voir le jeune maja sur un match, mais je pense que Kamano sera titulaire pour le vendre cet été en espérant qu'il marque encore pour le vendre plus cher, mais il a pas de mental le gars, je suis sur que maja en a 10 fois plus que lui et qu'il défendra mieux que kamano. Je pense que l'équipe que j'aimerais voir est équilibrée dans la puissance, la taille, avec la meilleure qualité technique du moment...
A vous de me railler ;) lol

ah et ALLEZ LES GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (tambour)(M&B2)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas si on se base sur les differentes declarations (etat de forme, nouveau systeme, nouvel entrainement etc), on devrait voir une forte differente entre ce match là et les precedents. 

Si c'est pas le cas, il y a de fortes chances que ca dure jusqu'a la fin de saison.

Au fait, sur les 5 derniers matchs avec 3 points on est 18eme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×