Jump to content
Guest

[L1-J30] AMIENS 0-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Quitte à faire ça, autant mettre les mecs à leur poste parce que là, aucun intérêt...

Autant je suis pas un fan d'otavio ... autant foutre Zaydou milieu axial ce serait juste une décision incompréhensible. Il a été archi mauvais contre Amiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

Autant je suis pas un fan d'otavio ... autant foutre Zaydou milieu axial ce serait juste une décision incompréhensible. Il a été archi mauvais contre Amiens.

Ah mais s'il n'a pas le niveau il faut le mettre nulle part ! 

Mais je vois pas l'intérêt de le mettre titu latéral dans un 532 le gonze... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ah mais s'il n'a pas le niveau il faut le mettre nulle part ! 

Mais je vois pas l'intérêt de le mettre titu latéral dans un 532 le gonze... 

là tu est tout ronchon donc forcement tu pinaille, mais dis toi que @Fdgmettrais Kalu en lateral droit ;) 

Palencia étant blessé, y avait plus grand monde au poste.

En plus il jouait pas latéral mais plutôt milieu droit ... mais comme il est nul a ce poste aussi ca change rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Crazy Cat a dit :

là tu est tout ronchon donc forcement tu pinaille, mais dis toi que @Fdgmettrais Kalu en lateral droit ;) 

Palencia étant blessé, y avait plus grand monde au poste.

En plus il jouait pas latéral mais plutôt milieu droit ... mais comme il est nul a ce poste aussi ca change rien

Et Sabaly ? Je dis pas qu'il doit absolument jouer mais c'est son poste contrairement à Youssouf.

Milieu droit t'es gentil mais quand tu joues à 3 derrière et que tu vois jamais le ballon et que tu subis une très grande partie du match, les 2 joueurs latéraux sont bien des arrières et non des milieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me choque, c'ets que quand un nouvel entraineur arrive, les joueurs sont normalement à donf les 2 3 premieres semaines pour tenter de l'impressionner et de se mettre bien.

C'est ce qui se passe partout tout le temps.

 

Ca c'est pas passer avec ricardo, ca c'est pas passé avec sousa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui marchait sous Ricardo, à savoir des débordements des latéraux, et des centres (bon, OK, au 5° poteau), on ne le fait plus.

Quelle purge, ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Crazy Cat a dit :

là tu est tout ronchon donc forcement tu pinaille, mais dis toi que @Fdgmettrais Kalu en lateral droit ;) 

Palencia étant blessé, y avait plus grand monde au poste.

En plus il jouait pas latéral mais plutôt milieu droit ... mais comme il est nul a ce poste aussi ca change rien

La différence c'est que Kalu est milieu de couloir Et pas Youssouf...

Si j'ai bien compris le système de Paulo Sousa, c'est qu'on a 3 défenseurs quand on attaque et 4 quand on défend, Koundé glissant en latéral droit ce qui ne change rien au positionnement de Kalu (sauf à le faire légèrement reculé dans le couloir par rapport à 433 classique)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Je suis surpris que Sousa tente n'importe quoi oui. Karamoh avant centre, franchement....

Cest effectivement inquiétant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, Ogu a dit :

Je suis surpris que Sousa tente n'importe quoi oui. Karamoh avant centre, franchement....

moi non, en dehors du fait que je n'aime pas spécialement le joueur, et qu'il est très très maladroit... je vois pas en quoi le fait de se servir de cette fin de saison pour tenter des chose c'est n'importe quoi ... il a les clé du camion avec l'aval de la daronne...

Encore une fois, je ne vois pas ou vous êtes surpris de voir une purge avec cette équipe. Des mois de déficit dans la préparation physique, des années de recrutement manqués, des joueurs qui n'en on rien cirer de ce qui se passe cette saison Karamoh, Kamano, Sankharé, Sabaly... on est pas en train de parler du banc là, mais bien des joueurs cadres qui sont censés être la pour t'apporter un plus dans l'équipe. Là ça fait des mois que ces mecs n'y sont plus.

Sousa, pas Sousa... t'aurais Lipi, Conté ou Favre tu penses vraiment qu'ils feraient quoi en cette fin de saison ?

Aligner un bon vieux 4-4-2 avec toujours les mêmes ? 

Briand / NDP devant ?

Otavio / Sankharé / Plasil au milieu ?

 

Moi je vous le dis, je persiste et je signe... vous êtes ronchon parce qu'on se tape des purges depuis des mois voir des années. Compréhensible, mais faut pas voir le diable a chaque coin de rue non plus.

On est tous en attente de revoir du foot au Girondins attention soyons clair... Sousa a l'équipe depuis 2 matchs, le premier était,  AMHA, réussi dans ce que l'équipe a proposé (sauf dans la finition mais là encore c'est pas un problème qui date de Sousa...). On fait nul heureux a Amiens pour le second match, on aurait du le perdre 3-1 et y aurait rien eu a dire... 

RDV pour le match de la saison Vendredi, face a un OM qui même avec Balotelli est loin d'être une équipe de fou...

Et ensuite on repart dans la construction de la saison prochaine, moi je crois de plus en plus dans le projet US / Sousa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ce que tu dis crazy, mais lon est pas ronchon parce qu'on se tappe des purges.

On est ronchon parce que sousa et son staff ont deja promis monts et merveilles, et ont meme mis des dates dessus.

Quand 3 semaines plus tot on me dit "les joueurs sont cramés il va nous falloir 3 semaines pour les remettre en forme", et que je vois la perf à angers, ba ca le fait pas.

Quand je l'entend aplaudir des poundje et ndp, qui meme si ils avaient fait un "bon" match par rapport au reste de l'equipe, restait quand meme une performance plus que tres moyenne, ca le fait pas.

Autrement dit si il était plus discret dans sa communication, ca ralerait pe moins ici.

On est ronchon parce qu'on se tape des purges depuis des mois voir des années, mais on est aussi ronchon parce qu'on nous raconte de la merde depuis des mois et des années. 

Et vu qu'on a un peu l'habitude du club, si apres le coup de balai annoncé,  on garde des poundje des ndp etc (de toute facon on aura pas les moyens de recruter 15 joueurs....) ca ne surprendra personne.

Mais si c'est le cas qu'on nous l'annonce clairement au lieu de faire des declas pour essayer de nous les faire paser pour ce qu'ils ne sont pas, ca serait un peu plus respectueux.

 

Respect, c'est sans doute le mot clé dans toute cette histoire. Quand on se sentira respecté, on sera sans doute moins ronchon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×