Jump to content
Guest

[GACP] Leur Projet, leurs méthodes, leurs choix... On en débat ICI :

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Eliot a dit :

quand je vois toute cette armée mexicaine alors que c'est probablement qq chose de normal pour un club structuré, je me dis que pour chaque transfert, ça va se servir grassement sur le dos de la bête.....

Koundé vendu 2020 30 M, dotation aux comptes du club 4M, indemnités agents 5, indemnités/ primes Joe - Varela - Macia - Lgpée  16M, remboursement dettes 5M

Tu préfères qu'on vende mal comme d'habitude puis racheter super cher des mecs très moyens? Je laisse la chance au produit,  après on verra. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien sur Antoine qu'il faut laisser la chance au produit.

on est tellement pas habitué à être structuré comme cela alors voir débarquer tous ces types, pour un club racheté à crédit avec de forts taux d'emprunts,  pose la question du comment va t'on  les raquer ?

et j'imagine ( peut être à tort) toute cette équipe lorgner sur les transferts à coup de primes mirobolantes (eg ASM)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

"On ne peut pas rivaliser directement avec le PSG, dollar contre dollar. Ce serait une folie, je n'ai pas de champ de pétrole dans mon jardin, donc nous avons besoin de quelque chose d'autre, et ça signifie attirer les meilleurs jeunes. Laissons les payer très cher pour les très grands joueurs. Nous voulons être les premiers à avoir les meilleurs joueurs de France, qui a formé plusieurs des meilleurs joueurs du monde. Je laisse de côté la question de savoir si le PSG a joué dans les règles, j'ai une autre opinion que j'exprimerai plus tard. Mais, en général, le PSG fait peur à tout le monde. Je les considère comme les petits caïds du championnat. Ca prendra peut-être du temps, mais on est là pour gagner."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, girondins63 a dit :

@Crazy Cat c'est de Joe ?

oui, dans une ITW d'il y a 4 mois que je viens de retrouver pour répondre a un tweet d'un supp du P$G

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Crazy Cat a dit :

oui, dans une ITW d'il y a 4 mois que je viens de retrouver pour répondre a un tweet d'un supp du P$G

Sur le papier c'est jolie. Vivement cet été qu'on juge ça sur du concret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 55 minutes, DenKo a dit :

Jurisprudence "champions project"

T'as vu Evra débarquer au Haillan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

T'as vu Evra débarquer au Haillan ?

Quel rapport ? 

Je dis juste que les discours "on a pas les mêmes moyens mais on veut gagner" ça a déjà été fait et c'est pas forcément glorieux. 

C'est bien d'avoir de l'ambition, de l'annoncer haut et fort, mais ce qu'on attend c'est des actes. Il y a des beaux moves côté staff, mais l'attente est sur le terrain. Pour le moment les recrues ce sont Adli, Maja je rappelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, DenKo a dit :

Quel rapport ? 

Je dis juste que les discours "on a pas les mêmes moyens mais on veut gagner" ça a déjà été fait et c'est pas forcément glorieux. 

C'est bien d'avoir de l'ambition, de l'annoncer haut et fort, mais ce qu'on attend c'est des actes. Il y a des beaux moves côté staff, mais l'attente est sur le terrain. Pour le moment les recrues ce sont Adli, Maja je rappelle...

Moi je vois 0 rapport entre Dagrosa et Mc Court dans la présentation du projet ... et d'ailleurs même en lisant, relisant toutes les déclas de DaGrosa je pense pas qu'on y trouve une seule référence a : On veut champion 

Mc Court EST le "champion project", et le restera... "a jamais les premiers" comme ils aiment tant le dire  ... et il a commencé par acheter Payet & Evra pour joindre la parole au actes si je ne m'abuse. 

 

Pour le moment Joe il a fait recruter des joueurs qui sont totalement dans le projet qu'il a annoncé il y a 4 mois... tenter de prendre les meilleurs jeunes chez nous, et faire de la post formation. Donc Maja, Adli, c'est pile la cible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Quel rapport ? 

Je dis juste que les discours "on a pas les mêmes moyens mais on veut gagner" ça a déjà été fait et c'est pas forcément glorieux. 

C'est bien d'avoir de l'ambition, de l'annoncer haut et fort, mais ce qu'on attend c'est des actes. Il y a des beaux moves côté staff, mais l'attente est sur le terrain. Pour le moment les recrues ce sont Adli, Maja je rappelle...

Pas forcément, dans un sens ou dans l'autre ...

Tu préfères "on n'a pas les moyens mais on vous essayer de laisser le club en L1 et viser le milieu de tableau" ? Bien sûr que non, discours logique.

Adli, Maja, des opportunités, pas sûr non plus que ce soit des supers joueurs mais une vraie plus valu est possible.

Des actes, on les attend cet été, pour le moment, le staff et la direction sont tout neuf et sur le papier, ça a de la gueule, laissons les bosser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, eltet a dit :

Pas forcément, dans un sens ou dans l'autre ...

Tu préfères "on n'a pas les moyens mais on vous essayer de laisser le club en L1 et viser le milieu de tableau" ? Bien sûr que non, discours logique.

Adli, Maja, des opportunités, pas sûr non plus que ce soit des supers joueurs mais une vraie plus valu est possible.

Des actes, on les attend cet été, pour le moment, le staff et la direction sont tout neuf et sur le papier, ça a de la gueule, laissons les bosser ...

Sauf que ça s'enflamme vite un supporter, et avec deux trois gros noms + un discours "on est là pour gagner" hop on se les met dans la poche. 

Tout ce que je dis c'est : vigilance & pas d'enflammade avant d'avoir vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DenKo a dit :

Sauf que ça s'enflamme vite un supporter, et avec deux trois gros noms + un discours "on est là pour gagner" hop on se les met dans la poche. 

Tout ce que je dis c'est : vigilance & pas d'enflammade avant d'avoir vu.

Ouais jsuis d'accord là dessus. Et franchement je lis pas d'enflammade côté supp, on est bcp à être enthousiaste et plein d'espoir mais bon je vois pas de mecs qui attendent des top joueurs pour jouer le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Ouais jsuis d'accord là dessus. Et franchement je lis pas d'enflammade côté supp, on est bcp à être enthousiaste et plein d'espoir mais bon je vois pas de mecs qui attendent des top joueurs pour jouer le podium.

Exact

Moi j'attends juste des joueurs de foot en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même ressenti que Denko même s'il est vrai que sur ce forum les chats échaudés craignent l'eau froide plus qu'ailleurs.

Mais il me faudra plus que des discours et des directeurs pour m'enthousiasmer. Au moins on sera tous ok pour dire que GACP est plus intelligent et travailleur que les dégénérés de M6, mais qu'entre le haut niveau voulu par Dagrozzzz et M6 il y a un monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×