Jump to content
Guest

[L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

Recommended Posts

Guest

Ho4CH6.png

image.png

image.png

image.png

 

Citation

 

Match exceptionnel, dispositif exceptionnel. À l’occasion du match contre Marseille vendredi (20h45), le club a prévu des animations inédites, sur, et en dehors du stade.

La fan zone sera remplie d’activités en tout genre. Les habituels tirs de précision, rodéo, concours de jongle, fun box, mais aussi les stands de restauration et concerts de musique seront de la partie. Le parvis du stade sera aussi animé par un BabyFoot géant, un foot billard, deux Kiosques Arcade et la Kids Area.

Dans l’enceinte du stade, ce sont 60 danseuses de Hip-Hop qui viendront chauffer l’ambiance avant le début du match. Elles seront accompagnées des canons à t-shirt et d’un ballon géant.

Enfin, ces écharpes et des drapeaux seront mis à disposition dans le stade pour permettre au public d’aider les joueurs à décrocher la victoire. L’horaire du match, aussi inhabituel soit-il, ne donne pas froid aux yeux aux presque 40 000  supporters bordelais attendus au stade. Si le record d’affluence cette saison, 41 290 spectateurs contre Paris, ne tombera peut-être pas, l’affluence de ce Bordeaux-Marseille va s’en approcher fortement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sent pas … ou plus, l'excitation qui monte, qui monte, quand c'est oeme en face à Bordeaux. Peut être encore chez les anciens, ceux qui ont connu l'époque Bez / Tapie,  le duel de 1998 et même celui de 2009. Que reste t'il de nos beaux jours ? peu de choses, un onze qui fait pitié, une nouvelle direction Américaine qui pense déjà à partir dans 5 ans avec la caisse remplie et un staff sportif qui doit se demander si on lui a bien confié un groupe de L1.

Et malgré tout, on veut gagner … Un but à la Yambéré, dans une partie ou Bordeaux ne voit pas le jour ? tout est possible en foot, heureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de vivre dans le passé Et penser qu'on est toujours un grand club du championnat...c'est plus vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis pas mal de temps ça nous pend au nez cette fameuse défaite .... 

Vu notre attaque, il ne faut surtout pas concéder le 1er but. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on a bien expliqué à Sousa que celui là, il ne fallait pas le perdre. Quelle que soit la manière, on s'en branle. L'heure n'est pas à l'expérimentation mais à la bétonneuse s'il le faut !

Commencer son mandat elle lâchant le record serait du plus mauvais effet alors pas de conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites

20e les places les moins chères, en VN un vendredi soir.. je vais devoir passer mon tour. Et je crois que je fais bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 51 minutes, loulou83 a dit :

J'espère qu'on a bien expliqué à Sousa que celui là, il ne fallait pas le perdre. Quelle que soit la manière, on s'en branle. L'heure n'est pas à l'expérimentation mais à la bétonneuse s'il le faut !

Commencer son mandat elle lâchant le record serait du plus mauvais effet alors pas de conneries.

 

Il a l'air d'être parfaitement au courant

https://www.girondins33.com/Actualites/paulo-sousa-a-lance-fcgb-om-des-la-fin-d-amiens-fcgb-aux-vestiaires/34052

https://www.girondins33.com/Actualites/paulo-sousa-offrir-a-nos-supporters-et-a-notre-ville-de-quoi-etre-fier/34086

https://www.girondins33.com/Actualites/paulo-sousa-evoque-les-points-tactiques-pour-battre-marseille-vendredi/34087

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu qu'un résumé du match PSG/OM (défaite marseillaise), mais les olympiens avaient joué très haut. J'ai rarement vu une équipe de L1 poser autant de difficulté aux parisiens au Parc des princes. Si l'OM joue à ce niveau et se montre réaliste, ce sera compliqué... Je ne sais pas dans quel état d'esprit seront les olympiens après leur match nul à domicile face à Angers...

Quant aux bordelais, ils n'ont pas gagné depuis des lustres (c'est compliqué de gagner lorsqu'on ne parvient pas à marquer).

Je parie plutôt sur une défaite bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

Je parie plutôt sur une défaite bordelaise.

Je ne sens pas ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

Je ne sens pas ce match...

ba faut pas trop t'en faire nos joueurs se bougent sur ce match.

Et apres ca change de braquet.

Ce qui est tres tres enervant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même ce match perd de la saveur tant notre saison est pourrie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Vavasazzo a dit :

20e les places les moins chères, en VN un vendredi soir.. je vais devoir passer mon tour. Et je crois que je fais bien.

40 !! 20 c'est pour les étudiants 

Share this post


Link to post
Share on other sites

32000 spectateurs prévus, même si ç'est loin d'un guichet fermé, c'st quand même pas si mal pour un vendredi soir (2eme choix de canal +) et dans la réalité, un match entre le 5eme et le 13eme de L1.  En terme de stats bien sur. Mais pour la passion, "du" match à ne pas perdre depuis 42 ans, on repassera.

Ce qui ne va pas m'empêcher d'angoisser devant ma TV. On a beau me dire que c'est devenu un petit match, même pour les oemiens, je stresse sur cette date chaque année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Dens24 a dit :

@bujub @Tinwë

Vous choisissez la facilité ^^^

ALLEZ LES GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, une grosse raclée qu'on va leur mettre :thyahoo::num_1:. Sinon je rase barbe et moustache ^^

 

C'est noté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×