Jump to content
Guest

[L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

Recommended Posts

Guest
il y a 11 minutes, Dens24 a dit :

sauf que j'arrive pas à envoyer des messages en MP lol mais je peux te l'envoyer par mms ou mail lol

 

il y a 1 minute, girondins63 a dit :

ah ben oui pas d'excuses, par MMS ça sera très bien. T'as mon numéro en plus

c'est le topic du match, par celui de "rencontre gay sur ta région" les mecs hein ?! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

 

Interdite en effet mais nouveau coach, nouveau proprio', nouvelle façon de fonctionner ... j'ai des craintes que ces nouveautés soient de trop et que ces 41 ans s'arrêtent ...

Mais bon, comme chaque année ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, eltet a dit :

Interdite en effet mais nouveau coach, nouveau proprio', nouvelle façon de fonctionner ... j'ai des craintes que ces nouveautés soient de trop et que ces 41 ans s'arrêtent ...

Mais bon, comme chaque année ...

En tout cas Sousa a bien insisté à propos de l’importance de ce match pur la Ville, le club et les Supporters. Et il a commencé dans le vestiaire à Amiens ... wait & see.

 

Info du jour de S.O, Maja était dans l’équipe des Titulaires avec NDP derriere Briand 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maja en soutien en ailier hybride? Mouais....

 

Sinon ''défaite interdite'' ça signifie match nul 1 partout comme lors des 3 dernières années au MATMUT? J'aurais préféré un ''Victoire obligatoire''.

D'ailleurs Sousa explique qu'il veut gagner mais qu'il faut savoir faire match nul plutôt que perdre. L'an passé le groupe et Gourvennec nous avaient gavé après le soi-disant ''gros match'' réalisé. Ça m'emmerderait de repartir là dessus....ne prendre qu'un point par saison face à ton adversaire historique c'est misérable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Balotelli et Ocampos incertains. De l'intox sans doute. Pour Maja, je le verrais plutôt en vrai 9, avec Briand et De Preville pour les ailes. Le jour de gloire de Maja ? 

Bon, Yambéré avait marqué un vrai but d'avant centre, pour notre dernière victoire face à oeme à Bordeaux. Un vrai hold up ce jour là, donc encore plus jouissif. alors? 9 ou même 9 1/2, surtout qu'il la mette au fond. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Ogu a dit :

Maja en soutien en ailier hybride? Mouais....

 

Sinon ''défaite interdite'' ça signifie match nul 1 partout comme lors des 3 dernières années au MATMUT? J'aurais préféré un ''Victoire obligatoire''.

D'ailleurs Sousa explique qu'il veut gagner mais qu'il faut savoir faire match nul plutôt que perdre. L'an passé le groupe et Gourvennec nous avait gavé après le soi-disant ''gros match'' réalisé. Ça m'emmerderait de repartir là dessus....ne prendre qu'un point par saison face à ton adversaire historique c'est misérable. 

quand tu vois les dix derniers résultats... c'est toujours limite limite, pas plus de deux buts, soit nul soit victoire étriquée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×