Jump to content
Guest

[L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

:unsure: 

Quel rapport avec l'ambition du club ? 

DaGrosa, ou Varela ou Sousa ont dit viser le nul ? 

Sousa plus ou moins. Il a sorti un truc du genre "on va tenter de gagner mais il faut surtout savoir pas perdre".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, DenKo a dit :

Sousa plus ou moins. Il a sorti un truc du genre "on va tenter de gagner mais il faut surtout savoir pas perdre".

ça c'est pas un manque d'ambition pour moi ... c'est être réaliste par rapport au niveau de l'équipe non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Asceltis33 a dit :

Maja , pas Maja titu ??? 😛

S'il ne l'est pas vu que ce que l'équipe a montré à Angers c'est qu'il doit vraiment pas être bon pour l'instant le garçon. 

Adli je pense qu'on peut commencer à s'inquiéter par contre. Tu prépares pas l'année suivante sans être dans le groupe, le gonz doit vraiment pas être bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

S'il ne l'est pas vu que ce que l'équipe a montré à Angers c'est qu'il doit vraiment pas être bon pour l'instant le garçon. 

Adli je pense qu'on peut commencer à s'inquiéter par contre. Tu prépares pas l'année suivante sans être dans le groupe, le gonz doit vraiment pas être bon.

encore une fois, Jurisprudence Basic mon @Antoine1733 :D

Pour Maja aucune idée, il a bien été testé par Sousa sur l'entrainement d'hier... est-ce qu'il sera dans les 11... aucune idée, mais j'aimerais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Pas de communication de groupe pour Bordeaux et pourtant je vois partout des équipes probables. Une stratégie et on va avoir une surprise à l'annonce du onze ? une omission du site officiel ? Il n'y aurait aucun des 3 K d'entrée ? bref, avec en face les soucis de Balotelli et Ocampos, on ne sait rien sur les deux équipes qui seront alignées.

Suspens … 

Baloteli sera aligné, c'est encore un grossier enfumage..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le burger girondin est donc plus fort ... sur ce match.

 

Bravo, enfin un vrai plaisir cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Crazy Cat a dit :

encore une fois, Jurisprudence Basic mon @Antoine1733 :D

Pour Maja aucune idée, il a bien été testé par Sousa sur l'entrainement d'hier... est-ce qu'il sera dans les 11... aucune idée, mais j'aimerais

Bah jurisprudence basic sous entendrait que basic est vraiment bon hors est pas le cas.  Il est titu car en face ya papy Plasil mais si on veut être compétitif l'an prochain  il passera  vite remplaçant. 

Mais oui on verra d'ici fin de saison mais va falloir qu'ils jouent les 2 quand même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 34 minutes, metab0lic a dit :

Le plus fou dans l'histoire, c'est qu'on était plus proche du 3-0 que du 2-1

Large ... avant le peno on doit mener 1-0 depuis la 4ème ... Briand chie une occasion que même Karamoh aurait foutue au fond 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 8 heures, Crazy Cat a dit :

Moi si on gagne avec plus d'un but d'écart et donc plus d'un but marqué !

tenor.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé bé comme à chaque bordeaux marseille depuis un paquet d'année.

Content du resultat, plutot satisfait de la prestation. mais alors POURQUOI ON SE TAPPE AUTANT DE PURGES dès qu'on joue un autre match!!

 

tirs cadrés:

vs marseille 7

vs angers zero

vs rennes 4

vs monaco 3

Voila, on a fait 3 matchs en un, ca ressemble assez à ce qui en ressort. 

I have a dream, qu'un jour on retrouve une equipe qui joue tout les matchs à fond....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×