Jump to content
Guest

[L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

Recommended Posts

Guest
il y a 13 minutes, DenKo a dit :

De toute façon cette saison ça compte pas vraiment ? 

On s'en fout non ?

si y a un match ou j'aimerais qu'on ce sorte les doigts, ce serait celui là, histoire que les joueurs nous montrent qu'ils ce sont bien bien foutu de nos gueule depuis 7 mois :yes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Seront présent au stade vendredi soir : 

- Joe DaGrossa

- Hugo Varela

- Forte probabilité qu'Eduardo Macia fasse sa première apparition en tribune aussi

Des anciens de la maison ont été invités, seront présents :

- JPP, Lilian Laslandes, F. Grenet entre autre. 

- Ne seront vraisemblablement pas présent mais ont été invités : Duga, Liza

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

si y a un match ou j'aimerais qu'on ce sorte les doigts, ce serait celui là, histoire que les joueurs nous montrent qu'ils ce sont bien bien foutu de nos gueule depuis 7 mois :yes:

 

C'est triste mais je serai devant le match sans pour autant avoir ce petit côté stress... Cette saison me laisse de marbre, et je pense qu'une défaite contre l'OM changerait pas grand chose sinon réussir l'exploit de la rendre encore plus morose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je redoute un nul et son lot de bullshit sur l'invincibilité, le pas de bol, le ça passe pas loin, ou une victoire a l'arrache qui ferait croire à nos pitres qu'ils sont bons et aux supporters que ayé on a une équipe de winners grâce à NDP. 

En bref faudrait qu'on leur colle un 2-0 suite a un bon match pour que ça soit utile. Je n'y crois pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-1 à l'arrache, et les joueurs auront l'impression d'avoir sauvé leur saison, et après une série de 0-1 tout pourris contre les équipes du ventre-mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

pour moi c'est le dernier vrai match de la saison. Après, l'équipe sera en roue libre. Peut-être y aura t-il un petit intérêt si Paulo teste des jeunes. Mais pour le reste ... Fermer le ban :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de communication de groupe pour Bordeaux et pourtant je vois partout des équipes probables. Une stratégie et on va avoir une surprise à l'annonce du onze ? une omission du site officiel ? Il n'y aurait aucun des 3 K d'entrée ? bref, avec en face les soucis de Balotelli et Ocampos, on ne sait rien sur les deux équipes qui seront alignées.

Suspens … 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc les gars vont se sortir les doigts en mode finale de coupe pour chopper un 1-1 dégueux, ils feront la fête en mode "trop bien ce qu'on vient de faire" et tout le monde sera content. C'est ce qu'on appelle un club ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, Antoine1733 a dit :

Donc les gars vont se sortir les doigts en mode finale de coupe pour chopper un 1-1 dégueux, ils feront la fête en mode "trop bien ce qu'on vient de faire" et tout le monde sera content. C'est ce qu'on appelle un club ambitieux.

:unsure: 

Quel rapport avec l'ambition du club ? 

DaGrosa, ou Varela ou Sousa ont dit viser le nul ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Crazy Cat a dit :

:unsure: 

Quel rapport avec l'ambition du club ? 

DaGrosa, ou Varela ou Sousa ont dit viser le nul ? 

Je parle de l'esprit de plein de supporters.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Je parle de l'esprit de plein de supporters.  

Bah pas mieux, enfin je dirais que j'ai pas la même lecture que toi. Tellement de déception que le match a pas la saveur habituelle. 

Certain (peu) disent que le résultat en cas de défaite importe peu... perso j'y crois pas un seul instant... ca nous ferait tous bien bien chier qu'en prime de se taper une saison Purge en prime on perde comme l'Omerde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

Bah pas mieux, enfin je dirais que j'ai pas la même lecture que toi. Tellement de déception que le match a pas la saveur habituelle. 

Certain (peu) disent que le résultat en cas de défaite importe peu... perso j'y crois pas un seul instant... ca nous ferait tous bien bien chier qu'en prime de se taper une saison Purge en prime on perde comme l'Omerde !

Mouais jsuis tellement blasé que je m'en tamponne perso.  Que le record perdure c'est très bien, qu'on s'en satisfasse ça me gonfle énormément.  

Vivement l'année prochaine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

le groupe retenu par Sousa pour ce match :

image.png

- Adli de nouveau pas dans le groupe

- Palencia, Kalu out pour blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×