Jump to content
Guest

[Directeur du football] Eduardo Macia

Recommended Posts

donc le joueur met en cause son ancien agent, ce qui confirmerait ce qu’il avait dit lors de son transfert 🤷🏻‍♂️

a quel heure on saura ce qui c’est vraiment passé ?

le dossier de l’UEFA serait il aussi vide que la feuille qu’agitait Daniel Riolo pour faire le beau dans son émission 🤨🤔

Il met en cause son agent en disant que l'agent il est pas gentil?

mais c'est pas du tout ca le probleme, on s'en branle de ca.

ba le mec etait en d1 togolaise, a transiter par une d3 au congo pour rejoindre bdx 6 mois derriere.

ca c'est factuel.

ca c'est illegal.

soit le mec a été transféré directement de la d1 togoalise aux girondins contre transfert, soit on a magouillé.

Et ce que pense le gamin de son agent, l'uefa elle en aura rien à faire, elle s'interesse au transfert, a son arrivé à bordeaux, et la dessus ba le gosse confirme bien qu'il a transité 6 mois....

Après si y a des problemes entre lui et son ex agent, ba c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec celle qui risque de nous couter tres cher (et qui si elle est vrai est tres grave bien entendu)

il y a 43 minutes, vats a dit :

Il met en cause son agent en disant que l'agent il est pas gentil?

mais c'est pas du tout ca le probleme, on s'en branle de ca.

ba le mec etait en d1 togolaise, a transiter par une d3 au congo pour rejoindre bdx 6 mois derriere.

ca c'est factuel.

ca c'est illegal.

soit le mec a été transféré directement de la d1 togoalise aux girondins contre transfert, soit on a magouillé.

Et ce que pense le gamin de son agent, l'uefa elle en aura rien à faire, elle s'interesse au transfert, a son arrivé à bordeaux, et la dessus ba le gosse confirme bien qu'il a transité 6 mois....

Après si y a des problemes entre lui et son ex agent, ba c'est une autre histoire, qui n'a rien à voir avec celle qui risque de nous couter tres cher (et qui si elle est vrai est tres grave bien entendu)

On verra bien ce qu’en dit l’UEFA, j’espère que ce sera pas trop long qu’on y voit plus clair

après je ne dis pas ce n’est pas un transfert relai ni que s’en est un.

par contre là où je m’amuse c’est quand Riolo fait son cirque sur RMC en secouant une feuille blanche affirmant qu’il a toute les preuves là sur cette seule feuille A4 😂

c’est tout donc t’enflammes pas