Jump to content
Guest

[L1-J32] ASSE 3-0 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

nVpdiW.png

image.png

image.png

------------------------------------------------------------------------

A voir quel système Sousa utilisara puisque Jova et Pablo (sauf énorme surprise) seront suspendu pour cette rencontre.

Autre suspendu : NDP

Attention a Koundé qui a 2 cartons jaunes en moins de 10 journées après celui reçu face a l'OM. remise a 0 pas avant la 35ème journée pour lui.

Côté ASSE Vada ne jouera pas cette rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol!

 

Je serai à Geoffroy Guichard, j'espère moins me faire chier que les années précédentes, même si on passe tjs un bon moment avec les ultras stéphanois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour résumer

On est 18éme à l'extérieur, 2 victoires en 15 matchs et seulement 8 buts marqués

Sainté est 3éme à domicile, 9 victoires en 15 matchs 

On se déplace sans Pablo et Jovanovic (et NDP)

 

Le match nul serait un miracle

 

------------------------------COSTIL------------------------------

----------CISSOKHO---KOUNDE----LEWCZUK--------

-SABALY----------OTAVIO-----BASIC-----POUNDJE-

--KALU---------------------BRIAND--------------KAMANO-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, Ogu a dit :

Lol!

 

Je serai à Geoffroy Guichard, j'espère moins me faire chier que les années précédentes, même si on passe tjs un bon moment avec les ultras stéphanois.

Tu t'es fait chier en Mai 2018 avec un 1-3 ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Ogu a dit :

J'y étais pas cette année là.

ah dommage, quoi que l'année d'avant c'était un 2-2 donc pas mal non plus. Mieux qu'un Angers - Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Sur les dix derniers déplacements dans le chaudron (TCC)

ASSE : 3 victoires

NUL : 5 matchs nul

Bordeaux : 2 victoires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Pour résumer

On est 18éme à l'extérieur, 2 victoires en 15 matchs et seulement 8 buts marqués

Sainté est 3éme à domicile, 9 victoires en 15 matchs 

On se déplace sans Pablo et Jovanovic (et NDP)

 

Le match nul serait un miracle

 

------------------------------COSTIL------------------------------

----------CISSOKHO---KOUNDE----LEWCZUK--------

-SABALY----------OTAVIO-----BASIC-----POUNDJE-

--KALU---------------------BRIAND--------------KAMANO-

Tu le vois partir sur un 343 avec cissoko ET lewczuk ? Je nous vois bien repartir sur un bon vieux 433 des familles perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1  la défense à 3 n'aurait aucun sens sans Pablo/Jova. L'idée est d'associer en même temps le point fort que constituent 3 bons stoppeurs, pas d'en faire une tactique ''idéologique''.

Sans NDP il faudra par contre trouver un circuit offensif autre que le ''démerde toi'' à l'œuvre depuis si longtemps. Sachant que je trouve Kamano encore plus éteint que d'habitude dans ce 343, il est inutile à l'intérieur du jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu le vois partir sur un 343 avec cissoko ET lewczuk ? Je nous vois bien repartir sur un bon vieux 433 des familles perso.

Un 4-4-2 avec Kamano & Kalu sur les côtés, devant Briand ou Maja ou NDP (pour tourner autour des deux premiers), Otavio & Basic (ou Adli voir Sankha') au milieu. En défense, comme d'hab' faute de mieux avec Lewczuk et koundé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, eltet a dit :

Un 4-4-2 avec Kamano & Kalu sur les côtés, devant Briand ou Maja ou NDP (pour tourner autour des deux premiers), Otavio & Basic (ou Adli voir Sankha') au milieu. En défense, comme d'hab' faute de mieux avec Lewczuk et koundé.

Pas possible cette compo pour moi avec kamano et kalu qui défendent pas. Ca te fait un 424 tu prends l'eau de partout à l'extérieur. L'effectif est tellement faible qu'on a très peu de choix en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on laisse les Verts prendre 3 pts, ils devanceront toujours oeme et seront (peut être) Européens. Evidemment ce ne sera pas l'avis de Sousa, qui ne doit pas connaitre ce rapprochement entre supporters des deux camps et qui passe pour avoir la défaite en horreur.

Une semaine pour bosser et sortir une compo et un schéma de jeu, inédits.

Parmi les blessés, un ou des retours ? Sankharé, et les 3 K titulaires ? une défense style National ? Adli et Maja une vraie chance ?

On va pouvoir juger du "pif" de Sousa et de ses boys.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 52 minutes, eltet a dit :

Un 4-4-2 avec Kamano & Kalu sur les côtés, devant Briand ou Maja ou NDP (pour tourner autour des deux premiers), Otavio & Basic (ou Adli voir Sankha') au milieu. En défense, comme d'hab' faute de mieux avec Lewczuk et koundé.

 

il y a 40 minutes, Antoine1733 a dit :

Pas possible cette compo pour moi avec kamano et kalu qui défendent pas. Ca te fait un 424 tu prends l'eau de partout à l'extérieur. L'effectif est tellement faible qu'on a très peu de choix en fait...

non mais NDP étant suspendu, de fait c'est pas possible ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×