Jump to content
Guest

[L1-J33] NIMES 2-1 BORDEAUX

Recommended Posts

Guest

wYBiIa.png

image.png

image.png

image.png

 

----------------------------------------------

Retour de Jovanovic & NDP après leur match de suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Allons y pour une bonne compo WTF, spéciale dédicaces a tous nos amis déprimés du fofo !

fibePF.png

Et encore j'ai pas osé mettre Karamoh pour @Ogu, je suis trop sympa ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'appel pour Pablo pourrait changer la face de la défense. Bon je n'y crois pas trop et de plus aucune nouvelle de son nez cassé. Par contre (sauf blessure style Poundje et Igor, au dernier moment), on devrait revoir les autres suspendus, Jova et De Preville.

La blessure de Poundje dont on ne connait pas la gravité, est aussi à considérer. Kalu même remis, manquera de compétition. Sankharé quant à lui est sorti du onze de Sousa, je ne le vois pas revenir cette saison.

Bref, pour affronter chez eux ces rugueux Nimois, difficile de faire une compo, il est urgent d'attendre.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mort de lol les stats....

 

je ne nous vois pas les ameliorer sur ce match: ils ont les qualités de nos defauts, on va se faire bouffer dans l'envie et l'engagement bien correctement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, Antoine1733 a dit :

Miam, Basic seul en récupérateur, la régalade :D En fait y'a pas une compo qui irait avec cet effectif ^^ 

bah quoi ? contre Sainté il a presque gagné 3 fois plus de ballon qu'Otavio... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Lol! Nan mais si Karamoh est de nouveau en pointe, ça sera quand même inquiétant non?

👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Autre compo WTF Koundé en mode Marquinhos, Kalu en attaque pour du sang neuf, marre de Karamoh et Kakamono

Je met Basic pour son jeu long et Youssouf pour son jeu court l'un a côté de l'autre plus haut ce qui permettrait de se retrouver plus facilement a 6 en phase offensive. Enfin je remet les latéraux a leur "vrai" place... enfin Sabaly a de l'XP a gauche donc soit lui soit Poundjé. Ce dernier était blessé pour Sainté donc possible qu'il soit pas dispo. Palencia a droite, y a que là qu'il peut jouer.

J'ai hésité a remettre Cissokho a droite, mais dans cette configuration il sera tellement protégé par le positionnement de Koundé dans l'axe qu'il vaut mieux le mettre là. Jova reprendrait sa place a gauche de la défense... je ferais enfin "confiance" a la Lewczuk  pour assurer sur un ou deux match même si il manque de rythme.

w0clSd.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

je ferais enfin "confiance" a la Lewczuk 

 

HAHAHAHAHhahahaaahaaaaaaaaa.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, vats a dit :

HAHAHAHAHhahahaaahaaaaaaaaa.................

 

il y a 57 minutes, Geof a dit :

Bref, on joue en 6-2-2

Ah ben j'ai prévenu directe les cocos... Compo WTF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalu est blessé Et Lewczuk out...ça limite les choix !

Si Sousa veut persister dans son 3421 :

Costil - Koundé Jovanovic Cissokho - Palencia Youssouf Otavio Sabaly - Adli De Preville - Kamano 

Adli dans un rôle de faux 10 derrière Preville Et Kamano 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×