Jump to content
Guest

[L1-J33] NIMES 2-1 BORDEAUX

Recommended Posts

En phase offensive je verrais d'ailleurs :

                                Costil 

    Koundé.           Jovanovic.         Cissokho 

              Youssouf.           Otavio 

Palencia.                 Adli.                       Sabaly 

                  Kamano.        De Preville 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------------------------------COSTIL

------------------------KOUNDE----------- CISSOKHO----------- JOVANOVIC---------------------

SABALY--------------- YOUSSOUF------------------ SANKHARE---------------- BENRAHOU

KAMANO------------------------------------ BRIAND----------------------------------- DE PREVILLE

 

Je tenterais ça. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Fdg a dit :

Bah je t’en prie @Antoine1733 montre nous ce que tu ferais ...ça serait plus constructif 

Ah je parle pas pour toi, avec n'importe quel compo on fait du bricolage avec cet effectif en bois 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, deparis2004 a dit :

-----------------------------------------------------COSTIL

------------------------KOUNDE----------- CISSOKHO----------- JOVANOVIC---------------------

SABALY--------------- YOUSSOUF------------------ SANKHARE---------------- BENRAHOU

KAMANO------------------------------------ BRIAND----------------------------------- DE PREVILLE

 

Je tenterais ça. 

 

 

Cissokho ne peut pas devenir le patron de La Défense avec un seul match pro au compteur. Mais à la limite pourquoi pas, je crois comprendre que tu veux modifier le moins possible La Défense...

Benrahou n'est pas arrière gauche, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

 tu décides de te passer de 6 à l'extérieur contre une équipe offensive, je crains qu'on prenne un bouillon 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

 

Cissokho ne peut pas devenir le patron de La Défense avec un seul match pro au compteur. Mais à la limite pourquoi pas, je crois comprendre que tu veux modifier le moins possible La Défense...

Benrahou n'est pas arrière gauche, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.

 tu décides de te passer de 6 à l'extérieur contre une équipe offensive, je crains qu'on prenne un bouillon 

 

Dans sa compos je pense que c'est Youssouf arrière gauche.

Moi je pense qu'il faut pas faire n'importe quoi, c'est un très mauvais timing pour lancer les jeunes comme ça tous en même temps. Il faut prendre un max de points parce que le classement final n'est pas sans intérêt, même si ça veut dire mettre les brêles habituel. Et tout revoir ensuite, a l'intersaison

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bibi33 a dit :

Dans sa compos je pense que c'est Youssouf arrière gauche.

 

 

Non non c'est bien Benrahou...Mais osef Benrahou ou Youssouf c'est de toutes les façons une mauvaise idée amha 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Fdg a dit :

Non non c'est bien Benrahou...Mais osef Benrahou ou Youssouf c'est de toutes les façons une mauvaise idée amha 

En fait je ne raisonne plus, dans la tactique de Sousa, en terme de poste, mais en terme de zone de défense et d'attaque.

Ainsi à gauche, Jova, Benrahou, Sankharé et De preville, ont tous un rôle défensif et offensif. Le rôle en particulier de latéral, disparait pour faire place à des mouvements en paquets de joueurs. Face à oeme, ça avait bien fonctionné, à St Etienne, y'avait trop d'absents importants et on connaissait quasiment le résultat par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le poste de latéral ne disparaît que dans le fouillis de Sousa, et encore je ne suis même pas sûr que le nimp constaté avec Palencia par exemple soit sa volonté réelle, mais plutôt un dysfonctionnement de son système. Avoir un type dans le couloir pour remonter le ballon, défendre et centrer, tout en comptant sur le soutien de son milieu/attaquant, c'est une base en football dont ni Sousa ni Benrahou ne peuvent se passer. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil, Poussin Mandanda - Koundé, Poundjé, Palencia, Jovanovic, Lauray, Sabaly - Otavio, Plasil, Adli, Lottin, Basic, Youssouf - Kamano, De Préville, Briand, Maja, Karamoh.

Le coup de la barbe, n'est pas passé, Sankharé encore absent du groupe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais que Cissokho serait dans le groupe, et qu'il débuterait face à Nîmes.

Qu'est ce que les bordelais vont faire face à une équipe qui est en mode "j'te fais du rentre dedans"? Je crains que le milieu de terrain Otavio/Basic(Plasil) soit largement dépassé et coule face à la hargne nîmoise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

Je pensais que Cissokho serait dans le groupe, et qu'il débuterait face à Nîmes.

Qu'est ce que les bordelais vont faire face à une équipe qui est en mode "j'te fais du rentre dedans"? Je crains que le milieu de terrain Otavio/Basic(Plasil) soit largement dépassé et coule face à la hargne nîmoise.

 

avec le groupe annoncé par Paulo:

Gardiens : Benoît Costil, Gaëtan Poussin, Over Mandanda

Défenseurs : Jules Koundé, Maxime Poundjé, Sergi Palencia, Alexandre Lauray, Youssouf Sabaly, Vukasin Jovanovic

Milieux de terrain : Jaroslav Plasil, Yacine Adli, Albert Lottin, Toma Basic, Zaydou Youssouf, Otavio

Attaquants : François Kamano, Jimmy Briand, Nicolas De Préville, Josh Maja, Yann Karamoh

C'est très bien l'absence de sankharé au moins Paulo a senti la non implication de ce joueur qui passait au travers du tous nos coachs précédent qui croyait en lui... Mais quand je vois plasil dans le groupe cela m'interpelle quelque part !

je ne pense pas qu'il reconduise une formation 4231 comme à sainté mais je me trompe peut-être, je le vois bien dans sa formation préférée 343 avec:

                                     Costil

             Laurey           koundé        jovanovic

sabaly             youssouf        basic           poundjé

                NDP          briand            kamano

j'hésite entre brigand et maja tant je n'aime pas brigand mais comme il passe au travers de tous les coachs, je suis convaincu que Paulo fera la bêtise de le titulariser. honnêtement que risque t-on de mettre Maja , peut il faire plus mal que Brigand ???

je suis étonné de pas voir Cissokho, il m'a vraiment plu sur ce que j'ai vu du match à sainté. Laurey je le trouve beaucoup moins technique, il a eu de la chance "je pense" à Sainté dans ses interceptions et sa défense d'homme à homme sur ce match, mais ce n'est qu'un sentiment que j'ai du mal à argumenter.

Désolé mais otavio me sort par les yeux et basic est ce que l'on a de mieux en milieu et j'ai trouvé youssouf séduisant par rapport à sa reprise sur le terrain, et plus efficace dans les relances qu'Otavio.

Alors je sais je vais me faire plumer sur Basic, mais franchement avec le matos actuel qui mettre en milieu de terrain, il défend, ses passes dans le jeu long ou court sont précises, il joue vers l'avant ...

Enfin tout ça n'est qu'une appréciation personnelle!!!

Allez les GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :thyahoo:

 

       

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la compo, Sud Ouest et l'Equipe divergent. De toute façon il faudra compenser un manque évident de physique, par une technique de qualité et j'ai bien peur que nous n'ayons pas les armes pour ça. On peut prédire (mais comme à chaque match) que notre faible milieu de terrain va se faire enfoncer, que notre défense tiendra jusqu'à la 89eme minute et que nos attaquants tireront une fois, pas plus au but. Bon si ça veut sourire, ça peut faire 1/0 sur ce tir et 3 pts au bout du compte.

Incroyable quand même qu'un club comme Bordeaux, tremble à l'idée d'aller affronter les "terribles" Nimois. Là on peut mesurer le chemin à parcourir pour retrouver le lustre d'un club, qui figurait en 2010 dans les 16 meilleures équipes Européennes.

Bon faudrait quand même penser à prendre des points, car malgré tout, mathématiquement on est pas sauvé. Même si évidemment, y'a pas à trop s'inquiéter, derrière c'est trop loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien que Sankharé subisse une mise à l'écart, probablement suite à cette histoire rocambolesque de barbe à implanter, mais là, ça pourrait faire place à sa relance, car qu'on le veuille ou non, quand monsieur veut, il sait être efficace. Et au milieu de ces jeunots, ça ferait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×