Jump to content
Guest

[L1-J33] NIMES 2-1 BORDEAUX

Recommended Posts

Naaaaaan, tu n'es pas du tout "partisan", loin de moi une idée pareille! Tu défends simplement la VERITE, et tu batailles contre les terribles injustices qui empêchent le glorieux FCGB de dépasser la 14eme place.  Ca fait 15 ans que tu dédouanes tout le monde au club. 

Culture de la gagne contre culte de l'excuse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j'ai eu beau revoir et revoir le ralenti, en cliquant sur vitesse 0,25 sur youtube....bon

je vois pas ou c'est pas lui qui met la main, limite on pourrait croire que l'adversaire lui tiens un peut la manche du maillot mais c'est impossible de pas siffler péno, et je me demande si Koundé est pas de mauvaise foi sur le coup... ce qui serait désagréable car pas à son habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

Naaaaaan, tu n'es pas du tout "partisan", loin de moi une idée pareille! Tu défends simplement la VERITE, et tu batailles contre les terribles injustices qui empêchent le glorieux FCGB de dépasser la 14eme place.  Ca fait 15 ans que tu dédouanes tout le monde au club. 

Culture de la gagne contre culte de l'excuse. 

Tu peux faire mieux, là c'est faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Otnallobordeaux a dit :

franchement j'ai eu beau revoir et revoir le ralenti, en cliquant sur vitesse 0,25 sur youtube....bon

je vois pas ou c'est pas lui qui met la main, limite on pourrait croire que l'adversaire lui tiens un peut la manche du maillot mais c'est impossible de pas siffler péno, et je me demande si Koundé est pas de mauvaise foi sur le coup... ce qui serait désagréable car pas à son habitude.

Indécelable en effet. Peut être en revoyant globalement l'action et encore. Sur la déclaration de Kounde elle même, invente t'il pour se dédouaner d'une vraie bêtise ? peut être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, deparis2004 a dit :

Tu peux faire mieux, là c'est faible.

La faiblesse vient surtout de tes avis consternants de mauvaise foi et de méconnaissance du sport. Venir geindre sur la main de Kounde c'est misérable et la preuve de ton aveuglement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, deparis2004 a dit :

Indécelable en effet. 

Ah ok maintenant c'est devenu ''indécelable'' après que Sud Ouest t'a convaincu du scandale. Logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ogu a dit :

La faiblesse vient surtout de tes avis consternants de mauvaise foi et de méconnaissance du sport. Venir geindre sur la main de Kounde c'est misérable et la preuve de ton aveuglement. 

Tu n'as pas atteint ton niveau, faible attaque personnelle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Ogu a dit :

Ah ok maintenant c'est devenu ''indécelable'' après que Sud Ouest t'a convaincu du scandale. Logique.

Scandale, ni Sud Oiuest ni moi, n'avons utilisé ce terme. Encore une fois et j'en finirai avec ce sujet, mon sujet c'est la VAR, pas l'éventuelle injustice qui frapperait ce pauvre Kounde.

La VAR, qui, quand même change radicalement le sort des matchs, on l'a encore bien vu dans le Bordeaux / oeme, ou la main Girondine en 1ere mi temps, peut tout à fait aussi donner pénalty.

https://www.sudouest.fr/2019/04/24/girondins-il-y-avait-faute-sur-moi-a-nimes-estime-jules-kounde-6014768-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×