Jump to content
deparis2004

Bordeaux 2-3 Lyon

Recommended Posts

On a battu oeme, il faut faire la meme chose face aux hommes d'Aulas, même avec un groupe décimé par les blessures.

J'ouvre car personne ne s'y met, à embellir et commenter évidemment. Lyon, quand meme y'a de quoi faire.

https://www.sudouest.fr/2019/04/24/videos-girondins-lyon-l-ol-a-l-aise-a-bordeaux-mais-pas-au-matmut-atlantique-6014579-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai choisi d’aller au restaurant ce soir pour m’épargner de voir cette nouvelle défaite 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

J’ai choisi d’aller au restaurant ce soir pour m’épargner de voir cette nouvelle défaite 

C'est con tu va louper une victoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

J’ai choisi d’aller au restaurant ce soir pour m’épargner de voir cette nouvelle défaite 

La même chose pour moi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les compositions retenues par Bruno Genesio et Paulo Sousa pour cette opposition : 

Bordeaux : Costil (c) - Koundé, Jovanovic, Pablo - Sabaly, Otavio, Bašic, Poundjé - De Préville, Briand, Kamano.

Lyon : Lopes - Dubois, Denayer, Marcelo, Tete - Aouar, Ndombele - Cornet, Terrier, Fekir - Depay.

(g33)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi cette expulsion de Jovanovic ? des mots déplacés ? dommage aussi cette bourde de Kounde, qui amène l'égalisation à 2/2. Mais dans l'ensemble du match, la victoire de Lyon n'est pas volée.

On aura quand même vu des choses sympa en 1ere mi temps. Insuffisant.

Pour une fois oeme devait être Bordelais, ça a failli, mais raté.

Toujours ces 38 pts, qui ne maintiennent pas totalement Bordeaux en L1. Il faut gagner face à Angers, pour vraiment penser à la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin on a meme pas fait une page sur ce match, le desinteret de la fin de saison est plutot parlant....27 000 spectateurs pour la reception de lyon, je crois que c'est historiquement faible.

Sur le match, j'ai envie de dire que la defaite est pour la defense. 

Entre la bourde de kounde et les insulte de jova (qui a du y aller bien fort parce que les arbitres ont sacrement l'habitude de se faire insulter par les joueurs), on va parler de jeunesse pour etre gentil, mais à la fin ca coute 3 points.

C'est con pour une fois qu'on voyait du foot par intermitence, ramener des points ca aurait fait plaisir.

+ briand preville

- jova/kounde et les arrieres/milieux/ailiers, je sais pas trop comment les appeler et je crois que eux non plus savent pas trop, les entrants qui ont absolument rien apporter

un - pour sousa aussi pour l'ensemble de son oeuvre, je doute pas de ses capacités mais là le bilan est pire que ricardo, va falloir penser à prendre un peu plus de point à un moment quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui désintérêt pour cette fin de saison. Ça fait plusieurs matchs que je ne suis même plus.

Tristesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Antoine1733 a dit :

Oh mais ferme là avec le maintien sans dec tu sers à rien. 

Au moins je tente de faire vivre le forum. Dommage tes réparties à l'emporte pièce. Webgirondins, que j'anime depuis 2001, a surtout besoin d'idées, pas d'attaques perso, car ça a fondu comme peau de chagrin en terme de fréquentation, comme de participation. Il est vrai que c'est plus facile quand ça va bien au club.. Allez un effort, lance une idée, au moins une..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, deparis2004 a dit :

Au moins je tente de faire vivre le forum. Dommage tes réparties à l'emporte pièce. Webgirondins, que j'anime depuis 2001, a surtout besoin d'idées, pas d'attaques perso, car ça a fondu comme peau de chagrin en terme de fréquentation, comme de participation. Il est vrai que c'est plus facile quand ça va bien au club.. Allez un effort, lance une idée, au moins une..

tin là tu viens de lancer un truc ca va plus jacter la dessus que sur le match de lyon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

tin là tu viens de lancer un truc ca va plus jacter la dessus que sur le match de lyon....

Au moins le forum vivra, parce que là, à part ces courtes et lapidaires interventions, y'a plus rien.

Le sujet "avec 38 pts, sommes nous sauvés" semble offusquer, pourtant le barragiste actuel et ceux qui le précédent directement, peuvent faire de grosses perfs d'ici la fin, tandis que Bordeaux ne faisant que perdre (et avec les absents en plus face à Angers, ça peut encore être le cas) peut très bien rester à ce total, historiquement bas. D'ailleurs sur certains sites de supps, on aimerait bien une victoire de plus ici ou là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait quand meme que 4 voir 5 equipes qui ont rien foutu de la saison se mettent d'un seul coup à avoir un parcours d'européen.

sur les 5 derniers matchs:

bordeaux 4 pts

toulouse 5 pts

monaco 5 pts

amiens 4 pts

dijon 7 pts

Par contre je nous vois bien finir 16eme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×