Jump to content
Guest

[L1-J35] FCGB 0-1 SCO ANGERS

Recommended Posts

Guest

axFY3C.png

image.png

image.png

image.png

 

Va-t-on faire mieux qu'un nul ou une défaite ? 

Derrière il nous restera 3 matchs a jouer, donc 2 a extérieure... Lille puis Caen lors de la 38ème journée. Entre les deux, réception de Reims.

On peut mettre dans les absences, Jova avec son rouge, Koundé et ses trois jaunes, Sankharé avec ses poils, Maja avec son genou, Plasil avec son football... hélas pour les autres... pas le choix ils seront tous là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Ma compo pour ce match... qui rentre dans la catégorie de ceux dont on se fou

A noter, enfin si on a un intérêt a la noter... les retour a la course de Kalu et Lewczuk ...

image.png

Au poste de défenseur central axe droit ce sera probablement Alexande Laurey qui sera présent... d'ailleurs le portugais qu'on a fait venir pour la CFA il pourrait pas jouer lui ? 

Au milieu franchement j'aimerais ne plus avoir a choisir entre la peste et le choléra (Otavio / Plasil) ... qui a tenter des trucs autant foutre Adli au milieu ce sera pas pire (quoi que ... :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest ce matin, demande 3 pts de sécurité, pour ne pas, éventuellement, avoir à faire le match de la peur à Caen pour la 38eme journée (ce sacré Courbis en parlait déjà il y a quelques semaines).

On est pas si rassurés que ça au Haillan, et Angers, comme Reims ensuite, on ne réussit pas à les battre, voire on perd.

Lille ? il m'étonnerait qu'on aille gagner là bas. Alors oui, il nous faut le p'tit coup du destin, pour engranger et samedi soir, compte tenu des suspendus importants (Kounde et Jovanovic) et des blessés, bon courage à Sousa pour composer une équipe potable. Un point dans ces conditions, serait déjà une perf.

Mais évidemment, encore faut il que Caen ou Dijon gagnent quasiment tout et y'a encore des équipes non sauvées entre Bordeaux et Caen. Alors confiance ? hum.

https://www.sudouest.fr/2019/04/30/il-manque-encore-3-points-6029456-8.php

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Ma compo pour ce match... qui rentre dans la catégorie de ceux dont on se fou

 

Pas là non, il faut assurer des points pour pouvoir faire les cons après ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, eltet a dit :

Pas là non, il faut assurer des points pour pouvoir faire les cons après ...

A ce jour, Caen qui est barragiste a 29 pts, et une différence de buts de -21. Nous avons 38 pts, et une différence de -6.

Calendrier de Caen : 

J35 = Extérieur a Guingamp, match qui va décider de qui décend entre les deux.

J36 = Domicile réception de Reims 8ème qui est a 2 pts de la 6ème place.

J37 = Déplacement a Lyon qui joue sa vie pour garder une place en tour préliminaire de LDC

Enfin J38 ou Caen nous reçoit 

Qui peut croire encore que la relégation est envisageable ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

A ce jour, Caen qui est barragiste a 29 pts, et une différence de buts de -21. Nous avons 38 pts, et une différence de -6.

Calendrier de Caen : 

J35 = Extérieur a Guingamp, match qui va décider de qui décend entre les deux.

J36 = Domicile réception de Reims 8ème qui est a 2 pts de la 6ème place.

J37 = Déplacement a Lyon qui joue sa vie pour garder une place en tour préliminaire de LDC

Enfin J38 ou Caen nous reçoit 

Qui peut croire encore que la relégation est envisageable ?

 

Envisageable, non, il faudrait toute une série de faits négatifs. Mais tant que mathématiquement ce n'est pas fait, l'incroyable, qui passerait par un match couperet à Caen (c'est le scénario catastrophe décrit par Sur Ouest) est toujours possible. Et je vais vous dire, j'en ai vraiment ras la casquette, chaque saison, d'avoir à attendre ces fameux 42 pts (style Guy Roux), pour envisager un autre parcours. Et comme cette saison, c'est encore pire, 3 coachs, un changement tardif de propriétaire, un groupe d'une faiblesse rare après deux mercato ratés, je me dis que toutes les planètes sont alignées pour que la cata arrive.  

Et cette équipe en carton que ce pauvre Sousa va forcément concocter, face à Angers, ça ne rassure pas. Et dire que dans la vie, je suis plutôt du genre optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Crazy Cat a dit :

A ce jour, Caen qui est barragiste a 29 pts, et une différence de buts de -21. Nous avons 38 pts, et une différence de -6.

Calendrier de Caen : 

J35 = Extérieur a Guingamp, match qui va décider de qui décend entre les deux.

J36 = Domicile réception de Reims 8ème qui est a 2 pts de la 6ème place.

J37 = Déplacement a Lyon qui joue sa vie pour garder une place en tour préliminaire de LDC

Enfin J38 ou Caen nous reçoit 

Qui peut croire encore que la relégation est envisageable ?

 

Laisse les,  ça les excite un peu.  Faut dire qu'on s'est bien fait chier cette année donc bon certains comblent ce manque de kiff comme ils peuvent. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Antoine1733 a dit :

Laisse les,  ça les excite un peu.  Faut dire qu'on s'est bien fait chier cette année donc bon certains comblent ce manque de kiff comme ils peuvent. 

Moi, je veux revenir à cette 13ème place qui nous va bien , c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà si on pouvait finir à 11 ce serait pas mal.

Laurey ET cissoko dans une défense à 3 c'est un bizzut de trop pour moi, un 4-4-2 ça mange pas de pain.

Cissoko et Pablo entourés de Poundjé (sniff) et Sabaly (re-sniff) ça m'irait pas trop mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousa est quand même pas vernis pour composer ses équipes entre les blessés les suspendus, les hors de forme, les démotivés et les nullos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2019 à 15:37, eltet a dit :

Moi, je veux revenir à cette 13ème place qui nous va bien , c'est tout ...

moi je nous vois bien finir 16eme.

 

sur ce match on a quoi de sur? costil pablo otavio ndp

basic je sais pas il a tenté sankha à l'entrainement, j'espere fortement que ca s'arretera là mais bon sait on jamais.

Bon ba apres, on verra bien, on peut faire une espece de loterie.

ce match sent la catastrophe à plein nez, j'espere fortement me tromper. 

mais apres tout finir sur des defaites à domicile histoire de, ca serait un beau symbole de cette saison.

 

2-3, dont un but de de pellenard qui deviendrait titu d'un seul coup rien que pour ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Sousa est quand même pas vernis pour composer ses équipes entre les blessés les suspendus, les hors de forme, les démotivés et les nullos...

Clairement, il bricole ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand c'est pas Pablo, c'est Jovanovic, ou Koundé

50% du temps la charnière n'est pas complète, alors déjà qu'à 100% on est défensivement plus faibrile qu'avant

je ne vois rien de positif actuellement sur cette compo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, metab0lic a dit :

Quand c'est pas Pablo, c'est Jovanovic, ou Koundé

50% du temps la charnière n'est pas complète, alors déjà qu'à 100% on est défensivement plus faibrile qu'avant

je ne vois rien de positif actuellement sur cette compo. 

Sans oublier Igor, saison terminée. Mais quoi de surprenant, les défenses centrales sont toujours sujettes à beaucoup de cartons. Là quand même, surtout en terme de rouges on fait fort (et Jova prendra sans doute plus d'un match)..

Le seul point positif, c'est de voir à l'oeuvre des jeunes qui, sans ça, n'auraient eu aucun temps de jeu.

Conférence de presse de Sousa aujourd'hui, on en saura peut être plus sur les disponibles. Il ne devrait pas y avoir de surprises, sauf nouvelles blessures aux entrainements, peut être retour de Sankharé pour muscler le milieu de terrain. Et toujours ce schéma en 3/5/2 (ou 3/4/3 c'est selon).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×