Jump to content
Guest

[L1-J35] FCGB 0-1 SCO ANGERS

Recommended Posts

Le 30/04/2019 à 09:41, Crazy Cat a dit :

Ma compo pour ce match... qui rentre dans la catégorie de ceux dont on se fou

A noter, enfin si on a un intérêt a la noter... les retour a la course de Kalu et Lewczuk ...

image.png

Au poste de défenseur central axe droit ce sera probablement Alexande Laurey qui sera présent... d'ailleurs le portugais qu'on a fait venir pour la CFA il pourrait pas jouer lui ? 

Au milieu franchement j'aimerais ne plus avoir a choisir entre la peste et le choléra (Otavio / Plasil) ... qui a tenter des trucs autant foutre Adli au milieu ce sera pas pire (quoi que ... :lol: )

D'accord avec toi, pour cette équipe tant je préfère la paire Palencia/Sabaly que Sabaly/Poundjé, je suis de ceux qui pensent que la saison est finie et que nous serons toujours en L1 l'année prochaine alors que l'on soit 13 ou 16 ème je m'en fous et vu les purges de cette année ... pffffff , on ne mérite pas mieux.

Je préfère un jeune à Otavio ou Sankharé quel qu'il soit adli, youssouf ... et derrière laurey ou le portuguais , car si Pablo doit rester au club, il aura tout intérêt à les guider même s'il n'est pas à son meilleur niveau.

je ne pourrai pas voir le match, j'espère lire vos commentaires en rentrant le soir du match ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Dens24 a dit :

 

je ne pourrai pas voir le match,

 

quel manque de chance!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Angers reste dans les cordes des bordelais... Bon en fait, c'est l'inverse: Bordeaux reste dans les cordes d'une équipe comme Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je le sens vraiment tres mal ce match.

Une defense bien affaiblie

un sousa qui va nous sortir son 343 sans les defenseurs pour le faire

en face des golgoths qui vont nous bouffer sur les coups francs que cette defense en bois ne manquera pas de conceder

notre magnifique jeu sur coup franc defensif

des joueurs avec une mentalité un peu fragile

 

j'aime pas trop tout ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de groupe annoncé et pourtant les journaleux sortent des équipes probables. Pas les mêmes d'ailleurs entre Sud Ouest et l'Equipe.

Sankharé avait été testé en milieu défensif auprès d'Otavio, pour l'heure c'est "grande muette"  au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil, Poussin, Mandanda ; Pablo, Poundjé, Palencia, Lauray, Sabaly ; Otavio, Plasil, Adli, Sankharé, Basic, Youssouf, Benrahou ; Kamano, De Préville, Briand, Karamoh.

19 joueurs donc, dont 3 latéraux et pas de Cissokho. On va encore plus souffrir sur les corners ou coups francs, avec ce manque de taille et de puissance. Pourtant en face c'est Angers, dont on sait bien que c'est le point fort. Bon on espère sans doute avoir le ballon en majorité et le jeu à notre compte.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Pas de groupe annoncé et pourtant les journaleux sortent des équipes probables. Pas les mêmes d'ailleurs entre Sud Ouest et l'Equipe.

Sankharé avait été testé en milieu défensif auprès d'Otavio, pour l'heure c'est "grande muette"  au Haillan.

C'est là ou Sankharé doit jouer s'il veut nous apporter, sinon, qu'il dégage dans un autre club de L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voilà le groupe:

Gardiens : Costil, Poussin, Mandanda

Défenseurs : Pablo, Laurey, Sabaly, Poundjé, Palencia

Milieux : Benrahou, Otavio, Plasil, Adli, Basic, Youssouf, Sankharé

Attaquants : Kamano, Briand, De Préville, Karamoh

Etonné de ne pas voir Cissokho, je pense qu'il nous aurait fait pas mal de bien. Retour de Sankahré, 3 gardiens , la défense centrale me pose problème (ideenoire)  , va t il changer son dispositif de 3 centraux? je ne pense pas.
Volà l'équipe que j'aimerai voir alignée qui sera surement loin de celle que fera Paulo ...

 

                                                    Costil

                    Laurey                     Pablo                   Sabaly

Palencia                     youssouf                 Basic                       Poundjé

                    kamano                  briand                   npd

 

ALLEZZZZZ LES GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (flag1)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Dens24 a dit :
 

 

ALLEZZZZZ LES GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (flag1)

Ou pas ...

Nouvelle défaite, ça craint un max' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

costil, un arret à faire le fait pas. On va pas lui en vouloir mais des fois un arret c'est sympa

laurey une carriere en national te tend les bras

pablo il peut pas etre partout

poundje, peut etre un de ses pires matchs c'est dire....

le milieu inutile

les attaquants inutile. 

 

ce que je retient: la bonne rentrée de plasil et adli

Et l'image du match, un tir PUISSANT de PLASIL (!!!) qui part vers les buts et qui rentre pas à cause du cul de poundje qui se roule par terre. Un symbole.

Essayez de trouver l'interview de costil en fin de match, un symbole ca aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dixit Costil : " heureusement que la fin de saison arrive, car ça pourrait être dangereux". Effectivement, ce Bordeaux là a un parcours de reléguable depuis l'arrivée de Sousa et il faut se résoudre à ce que nous restions à ces 38 pts. Aujourd'hui, avec tous ces blessés ou suspendus et le départ non remplacé du vaillant Lerager, nous avons l'équipe la plus fragile de L1 et ne préparer que la saison prochaine peut aussi installer une sale ambiance, tant beaucoup savent qu'ils ne seront plus là, saison terminée.

Quand même ce but qu'on se prend, on se demande ce que font les défenseurs et même Costil n'est pas attentif. Un nul, un petit nul, même 0/0 et le petit point qui va avec, on ne sait plus faire. Triste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×