Jump to content
Guest

[L1-J35] FCGB 0-1 SCO ANGERS

Recommended Posts

5: de Préville, Laurey

4: Benrahou, Poundje, Sabaly, Pablo, Costil

3: Briand, Otavio, Basic

2: Kamano. Le symbôle du match: "A 0-1, à la 55° minute, il sort remplacé par Plasil, qui prend une baffe d'entrée de la part de Pavlovic."

Mention spéciale à Adli, qui a plus montré en 15 minutes que l'ensemble de ses coéquipiers réunis en 90'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Geof a dit :

5: de Préville, Laurey

4: Benrahou, Poundje, Sabaly, Pablo, Costil

3: Briand, Otavio, Basic

2: Kamano. Le symbôle du match: "A 0-1, à la 55° minute, il sort remplacé par Plasil, qui prend une baffe d'entrée de la part de Pavlovic."

Mention spéciale à Adli, qui a plus montré en 15 minutes que l'ensemble de ses coéquipiers réunis en 90'.

Assez d'accord avec ta notation, hormis pour Laurey que j'ai trouvé très léger, même s'il a fait 2-3 jolis sauvetages.

La rentrée de Plasil qui effectivement se fait déglinguer par Pavlovic (récidiviste qui passe toujours au travers des gouttes surtout comparé à Cornélius).

Pauvre Plasil qui pour une fois fait un bon tir puissant et placé, goal battu, ballon bloqué par Poundjé mis au tapis juste avant.

Adli que j'avais pourri il y a quelques temps a bien combiné avec Benrahou, enfin un peu de jeu rapide vers l'avant, peut-être a tenter avec une défense au complet.

Costil en a marre de dire toujours la même chose, vivement la fin de saison.

PS : j'espère que Sousa aura eu raison de faire sa cuisine moléculaire pour préparer la prochaine saison en L1.

On a 8 points d'avance sur Caen et on joue chez eux le dernier match...pas sur que les Ricains aient prévus de jouer l'an prochain contre Paris FC et Ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Mon analyse du match :......................................................

Les notes :

Poundje : - 1

Les autres : 0

Poundjé pire que Kamano ?

Pas sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi ou j'ai l'impression que le jeu bordelais se dégrade de match en match. Alors que Sousa devrait petit à petit connaître mieux son groupe pour faire évoluer le jeu de l'équipe, j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se produit. Plus on avance dans le temps et moins de certitudes nous avons. C'est dingue. 

Prestation pathétique des girondins, une de plus dans cette saison historique. Kamano transparent, Briand isolé, De Préville téméraire mais sans plus. Le milieu est dépassé, incapable de casser les lignes. 

Notre défense prend l'eau.

Poundjé sur son aile gauche tente toujours des gestes improbables, ratés dans quasi 100% des cas. 

Il n'y a aucun cohérence d'équipe. Parfois, Sabaly courrait plusieurs mètres avec le ballon au pied, sans savoir quoi en faire. Même chose pour Pablo. 

Le néant footballistique pour la millième fois depuis plusieurs saisons. C'est déprimant, rageant, triste. Ce club part en couilles.

Heureusement que Ricardo a assuré le maintien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Notre défense prend l'eau.

Mais quelle défense ?

Poundjé et Jovanovic absents, Lewczuk out,  il ne reste que Pablo qui ne peut pas tout faire. En plus Cissoko (bizzut) est resté aider la réserve pour un match de la survie.

Kamano que manifestement on veut vendre n'avance plus, qu'en faire, il joue il se déprécie, il ne joue pas il se déprécie.

Kalu out, Tchouaméni out, Youssouf revient de blessures à répétition, Karamoh indésirable, Sankharé indésirable, Cornélius out et cerise sur le gâteau Maja qui marque son premier but out à son tour.

On avait pour ce match quasiment une équipe compète sur le flanc, même si en face il leur manquait quelques éléments c'est pas comparable.

On a plus personne à part NDP pour casser les lignes et que Pablo pour rassurer derrière.

Franchement Sousa n'est quand même pas verni pour composer une équipe.

Cela dit son acharnement à jouer à 3 derrière me gave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 33 minutes, duelliste a dit :

Mais quelle défense ?

Poundjé et Jovanovic absents, Lewczuk out,  il ne reste que Pablo qui ne peut pas tout faire. En plus Cissoko (bizzut) est resté aider la réserve pour un match de la survie.

Kamano que manifestement on veut vendre n'avance plus, qu'en faire, il joue il se déprécie, il ne joue pas il se déprécie.

Kalu out, Tchouaméni out, Youssouf revient de blessures à répétition, Karamoh indésirable, Sankharé indésirable, Cornélius out et cerise sur le gâteau Maja qui marque son premier but out à son tour.

On avait pour ce match quasiment une équipe compète sur le flanc, même si en face il leur manquait quelques éléments c'est pas comparable.

On a plus personne à part NDP pour casser les lignes et que Pablo pour rassurer derrière.

Franchement Sousa n'est quand même pas verni pour composer une équipe.

Cela dit son acharnement à jouer à 3 derrière me gave.

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, duelliste a dit :

Mais quelle défense ?

Poundjé et Jovanovic absents, Lewczuk out,  il ne reste que Pablo qui ne peut pas tout faire. En plus Cissoko (bizzut) est resté aider la réserve pour un match de la survie.

Poundjé etait présent et l'absence Lewczuk est sans conséquence, puisqu'il ne joue pas cette saison. L'absence de Cissokho est sans conséquence également tout comme Lewczuk, ce néo-pro n'a jamais été présent depuis le début de saison.

 

Par rapport a une défense qui a très souvent tenu la route (Costil avec la paire Koundé-Pablo devant), seul Koundé est absent. A Sousa d'adapter sa défense.

 

Bref, la raison que notre défense prenne l'eau n'est pas à chercher uniquement du coté des absences. C'est trop simpliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait depuis longtemps (depuis Laurent Blanc en fait), le schéma préférentiel à Bordeaux c'est le 4/2/3/1, n'en déplaise aux adeptes du 4/3/3 ou du 3/5/2. Mais pour ça il faut une vraie sentinelle et un milieu défensif qui fait la liaison avec le milieu de terrain, il faut un meneur de jeu / buteur derrière l'attaquant et surtout il faut un avant centre de métier et de qualité.

Dans les valides d'avant ce match, y'a rien de tout ça.  Mais y'a rien d'ailleurs quel que soit le schéma, compte tenu des motivations des uns et de la faiblesse physique et technique des autres. Je ne sais même pas si notre équipe de National n'a pas plus de punch (malgré ses soucis actuels), que notre soit disant équipe pro.

Alors oui Bordeaux peut le faire, il peut perdre ses 3 derniers matchs et il peut devoir compter sur une défaite (ou même un nul) de Caen pour rester en L1. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La machine à excuses s'est remise en route, ça faisait longtemps!

 

Alors quand c'était Bédouet qui les sortait en conf' fallait lui hurler dessus. Avec Sousa, faut mettre un gif de Poutine qui applaudit.

Faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour expliquer que nos résultats déprimants proviennent des blessures et suspendus....Sachant en plus que les blessures comme les suspensions ont des causes sportives et ne sont pas le fait du mauvais œil.

D'ailleurs je n'ai pas constaté que l'on était meilleurs une fois au complet...

Sinon ce matin Pablo déclare qu'il est possible de jouer le podium l'an prochain. Ou comment formuler en une phrase, 24 heures après une défaite minable, l'aveuglement de l'équipe et d'une large part des "observateurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

La machine à excuses s'est remsie en route, ça faisait longtzemps!

 

Alors quand c'était Bédouet qui les sortait en conf' fallait lui hurler dessus. Avec Sousa, faut mettre un gif de Poutine qui applaudit.

Faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour expliquer que nos résultats déprimants proviennent des blessures et suspendus....Sachant en plus que les blessures comme les suspensions ont des causes sportives et ne sont pas le fait du mauvais œil.

D'ailleurs je n'ai pas constaté que l'on était meilleurs une fois au complet...

Sinon ce matin Pablo déclare qu'il est possible de jouer le podium l'an prochain. Ou comment formuler en une phrase, 24 heures après une défaite minable, l'aveuglement de l'équipe et d'une large part des "observateurs".

non mais surtout remet jamais en question ton jugement t'as raison :)

Heureusement que tu es là pour nous éclairer et nous montrer le chemin de la raison ... on s'en fou des excuse je te le dis et je le repète depuis des semaines... 

Idem pour les résultats... 

Seul la saison prochaine permettre de porter une jugement sur Sousa et l'équipe qu'a mise en place Joe... mais tu veux pas ni lire, ni entendre, ni écouter les avis que tu ne partage pas.

Tu fais partie de la team qui veut des résultats, du joga bonito et des des meufs qui anime la mi-temps tout de suite juste parce qu'M6 est parti... mec ca prend un peu de temps a mettre en place non ? Surtout avec les joueurs qu'on se tape

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais surtout remet jamais en question ton jugement t'as raison :)

Lol! Tu fais exactement la même chose. Tout le monde ici fait d'ailleurs la même chose. On a des avis basés sur ce que l'on constate. Et quand on veut ne pas argumenter faute d'éléments, on parle du futur comme tu viens de le faire.

Genre toi tu "remets en question tes jugements" une fois que tu y as réfléchi? Ce qu'il faut pas lire!

Si on ne peut pas juger Sousa alors on ne pouvait pas juger Ricardo, pourtant tu ne t'es pas gênée. Alors tes leçons de morale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Lol! Tu fais exactement la même chose. Tout le monde ici fait d'ailleurs la même chose. On a des avis basés sur ce que l'on constate. Et quand on veut ne pas argumenter faute d'éléments, on parle du futur comme tu viens de le faire.

Genre toi tu "remets en question tes jugements" une fois que tu y as réfléchi? Ce qu'il faut pas lire!

Si on ne peut pas juger Sousa alors on ne pouvait pas juger Ricardo, pourtant tu ne t'es pas gênée. Alors tes leçons de morale...

mais bien-sur que tu ne peux pas les juger de la même manière puisqu'ils n'ont pas la même mission ... enfin ça parait tellement logique que je pige pas pourquoi tu persiste a vouloir m'expliquer que Sousa naze parce qu'il a pas de résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leur mission c'est de faire jouer au foot non?

 

Sousa n'a aps de résultats, mais il n'a pas non plus de fonds de jeu, il n'a pas fait perdué la solidité défensive non plus. Il n'a pas davnatage réussi à remotiver quiconque.

En fait c'est quoi sa mission pour toi in fine? Faire passer les plats et attendre la saison suivante, comme si de rien n'était, sans rien questionner, simplement en affirmant que nos joueurs nuls sont nuls  alors qu'on le savait depuis des mois voire des années pour certains? Honnêtement, dis moi en quoi ce qu'il fait prépare l'année suivante!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 33 minutes, Ogu a dit :

Leur mission c'est de faire jouer au foot non?

 

Sousa n'a aps de résultats, mais il n'a pas non plus de fonds de jeu, il n'a pas fait perdué la solidité défensive non plus. Il n'a pas davnatage réussi à remotiver quiconque.

En fait c'est quoi sa mission pour toi in fine? Faire passer les plats et attendre la saison suivante, comme si de rien n'était, sans rien questionner, simplement en affirmant que nos joueurs nuls sont nuls  alors qu'on le savait depuis des mois voire des années pour certains? Honnêtement, dis moi en quoi ce qu'il fait prépare l'année suivante!

La mission de Sousa c'est de valider ou pas la présence des joueurs sous contrat actuellement dans son projet de jeu pour la saison prochaine. Moi a l'instant T je sais pas si il restera avec son 3-4-3 ou 3-5-2 et a la rigueur c'est pas le fond du problème. 

Il est arrivé avec une estimation de l'état du moral des joueurs et de la qualité de l'équipe, il c'est très vite rendu compte que physiquement, moralement, tactiquement et techniquement... le groupe qu'il c'est de la merde en version boite familiale, parfaitement transformé et mit en boite par Bedouet Solo + le duo Cotorep Bedouet / Ricardo et avant eux Poyet et son craquage de slip.

Alors après tu peux m'expliquer que c'est pas l'homme de la situation, que ses résultats son édifiant et qu'il mérite le bûcher... tu peux autant que tu veux, en long , large travers, péremptoire et que c'est le pire de tous ... ca marchera pas parce que je te l'ai déjà expliqué 247 fois ... j'attend plus rien de cette saison depuis des mois... j'attends cet été pour que GAPC gère a sa mode son premier vrai mercato, avec le coach qu'ils ont choisi pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×