Jump to content
Guest

[L1-J35] FCGB 0-1 SCO ANGERS

Recommended Posts

T'es pénible avec ton outrance. Faut vraiment ne rien avoir à dire pour balancer des arguments pareils. Le bûcher....franchement...

 

Sinon petit conseil : si tu n'attends plus rien de cette saison, si Sousa ne peut pas être jugé (s'il avait eu des résultats on sait tous que ton discours serait différent mais bon...), si tu en as assez de répéter la même chose (car ce sont les autres ''qui veulent avoir raison'', toi c'est pas du touuuut le cas!), alors tires en une conclusion et arrête de venir expliquer qu'on doit poireauter. Reviens l'été prochain! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tant que tu viendra nous vendre que toi t'es un visionnaire et que L'avenir du FCGB c'est le passé et que les tests de Sousa sont un signe d'une incompétence a peine voilée ... t'inquiète pas que je suis pas pret de partir pour revenir plus tard.

Tu pense avoir raison, là ou je te dis te répète, t'explique et en restant aussi calme que possible même quand tu m'insulte... que je suis pas d'accord a ta vision terne et sombre de l'avenir du club parce que justement on sait pas ou le club va... mais toi t'as peu être une boule de cristal ou tu lit l'avenir dans le marre de café ou le sang de poulet. 

Ne pas être d'accord avec toi a 100%, ne signifie pas vouloir avoir raison... quoi que tu en dise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Poundjé etait présent et l'absence Lewczuk est sans conséquence, puisqu'il ne joue pas cette saison. L'absence de Cissokho est sans conséquence également tout comme Lewczuk, ce néo-pro n'a jamais été présent depuis le début de saison.

 

Par rapport a une défense qui a très souvent tenu la route (Costil avec la paire Koundé-Pablo devant), seul Koundé est absent. A Sousa d'adapter sa défense.

 

Bref, la raison que notre défense prenne l'eau n'est pas à chercher uniquement du coté des absences. C'est trop simpliste.

Bon, je vais la faire simpliste, Poundjé il faut toujours que quelqu'un rattrape ses lacunes défensives, quand c'est pas le cas c'est but, il est seul gaucher, il joue.

Lauray manifestement tu le trouves apte à remplacer Poundjé, ok c'est noté.

Alors si derrière on prend l'eau, que ce n'est pas la faute des défenseurs présents ou pas et que Sousa doit adapter sa défense tu fais quoi à sa place ?

Hormis bien sur et comme je l'ai dit, abandonner sa défense à 3 derrière.

En ce moment il y a un audit au sein du club, c'est un fond de pension qui a racheté, tu sais comment ça se passe au sein d'une boite quand c'est comme ça ?

A ton avis pourquoi Costil n'arrête pas de parler de l'an prochain, du projet qui tient la route...etc, c'est pas pour faire plaisir aux journalistes ou aux supporters, il pense à sa pomme avec Bernardoni dans les pattes.

Et cette année vu tout ce qui s'est passé dans l'extra-sportif ça sera déjà un miracle qu'on ne finisse pas en L2

PS: j'ai parlé de Cissokho comme d'un bizzut, mais tu ne l'as sans doute pas noté. Cela dit ses 2m auraient pu aider vu ce qu'on avait en face. Quand à Lewczuk versus Lauray mon choix est vite fait, pas pour l'avenir bien évidement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crazy Cat a dit :

Tant que tu viendra nous vendre que toi t'es un visionnaire et que L'avenir du FCGB c'est le passé et que les tests de Sousa sont un signe d'une incompétence a peine voilée ... t'inquiète pas que je suis pas pret de partir pour revenir plus tard.

Tu pense avoir raison, là ou je te dis te répète, t'explique et en restant aussi calme que possible même quand tu m'insulte... que je suis pas d'accord a ta vision terne et sombre de l'avenir du club parce que justement on sait pas ou le club va... mais toi t'as peu être une boule de cristal ou tu lit l'avenir dans le marre de café ou le sang de poulet. 

Ne pas être d'accord avec toi a 100%, ne signifie pas vouloir avoir raison... quoi que tu en dise.

Je t'ai insulté ? Où ça?

C'est toi qui parle sans cesse du futur,  moi je dis que Sousa jusqu'à présent c'est zéro. On me rétorque qu'il faut poireauter. Ça marchera peut être l'an prochain, ou pas, on n'en sait rien. Ce qu'on sait c'est qu'on construit rarement du solide sur la base de 6 mois calamiteux, malgré des contre-exemples. 

Sinon je réitère ma demande de discuter des choix de Sousa et de ce qu'ils apportent, au-delà de valider que nos nuls sont nuls. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, duelliste a dit :

Bon, je vais la faire simpliste, Poundjé il faut toujours que quelqu'un rattrape ses lacunes défensives, quand c'est pas le cas c'est but, il est seul gaucher, il joue.

Lauray manifestement tu le trouves apte à remplacer Poundjé, ok c'est noté.

Alors si derrière on prend l'eau, que ce n'est pas la faute des défenseurs présents ou pas et que Sousa doit adapter sa défense tu fais quoi à sa place ?

Hormis bien sur et comme je l'ai dit, abandonner sa défense à 3 derrière.

En ce moment il y a un audit au sein du club, c'est un fond de pension qui a racheté, tu sais comment ça se passe au sein d'une boite quand c'est comme ça ?

A ton avis pourquoi Costil n'arrête pas de parler de l'an prochain, du projet qui tient la route...etc, c'est pas pour faire plaisir aux journalistes ou aux supporters, il pense à sa pomme avec Bernardoni dans les pattes.

Et cette année vu tout ce qui s'est passé dans l'extra-sportif ça sera déjà un miracle qu'on ne finisse pas en L2

PS: j'ai parlé de Cissokho comme d'un bizzut, mais tu ne l'as sans doute pas noté. Cela dit ses 2m auraient pu aider vu ce qu'on avait en face. Quand à Lewczuk versus Lauray mon choix est vite fait, pas pour l'avenir bien évidement.

Que d'extrapolations (où ai-je dit que "Lauray était apte à remplacer Poundjé?), que de jugements, que de trucs hors sujet et wtf (Costil et ses déclarations dans la presse !?!!).

Prends une tisane.

 

il y a 50 minutes, duelliste a dit :

PS: j'ai parlé de Cissokho comme d'un bizzut, mais tu ne l'as sans doute pas noté.

Et toi, tu n'as sûrement pas lu mon message (j'ai écrit "néo-pro").

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune agressivité, je pose une question, quelle est donc ta réponse ?

Pourquoi la défense prend l'eau comme tu le dis toi même ?

Et pas de hors sujet puisque je complète mon argumentaire avec effectivement de l'extrapolation, mais c'est le sel d'un forum non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, duelliste a dit :

Pourquoi la défense prend l'eau comme tu le dis toi même ?

Le maintien de ce système à trois de Sousa en est une des causes. Les joueurs semblent perdus sur le terrain et on constate beaucoup de manque de communication. Avant le but de Bahoken, nous avions eu des alertes sur ce coté droit de notre défense. Sabaly et Pablo ne savaient pas comment se positionner et Flavien Tait avait déjà réussi à passer notre défense. Contre Lyon, sur le but de Menphis en première, notre défense n'est pas en place entre Koundé et Pablo. Il y avait déjà eu une alerte juste avant que Menphis marque. Les deux ne savaient pas qui devait surveiller qui, qui doit prendre au marquage qui. La défense à 3 de Sousa ne convient pas et/ou les joueurs semblent avoir du mal à assimiler les consignes du coach dans ce système.  

Les absents également (Koundé, Jovanovic) sont problématique évidemment, difficile de le nier. Mais ils ne doivent pas dédouaner Sousa de ses responsabilité. Je trouve que c'est trop simple de trouver les causes du souci défensif uniquement sur les absents.

 

il y a 14 minutes, duelliste a dit :

Et pas de hors sujet puisque je complète mon argumentaire avec effectivement de l'extrapolation, mais c'est le sel d'un forum non ?

Tu parles de Bernardoni, des déclarations dans la presse de Costil, tu parles de finir en L2.... etc. Il y aussi ça: "En ce moment il y a un audit au sein du club, c'est un fond de pension qui a racheté, tu sais comment ça se passe au sein d'une boite quand c'est comme ça ?"Je ne vois pas le lien avec le sujet initial (la défense qui prend l'eau).

Share this post


Link to post
Share on other sites

en gros, on a des mauvais points à distribuer, et on est pas d'accord pour savoir si untel ou untel en merite 3 ou 4 quoi.

 

Pour resumé nos joueurs nous saoulent, le fameux choc du changement d'entraineur il a jamais eu lieu cette saison alors qu'on a eu 146 differents==>scepticisme

On esperait tous plus ou moins une bonification sous sousa et elle est pas là ====>scepticisme

On espere tous un gros changement cet été mais on se doute bien que vu les resultats et le fond de pension, on risque d'etre deçu ===>scepticisme

 

Pour résumé, je dirai que le present ne nous offre que des deceptions, et qu'on accorde au  futur ce que l'on veut mais qu'on a aucune certitude sur le truc. 

Et si on parlait de ce qu'on imagine comme futur plutot que du present?

Perso je pense qu'on fera un mercato plus intelligent que sous m6. 

Je vois pas gapc faire des plans wellington à 5M transformé en cafu 7M, le 3 grosse priorité et puis en fait non, vendre notre meilleur defenseur en le remplaant par personne etc...

Par contre je pense pas du tout qu'on aura les moyens de faire une equipe competitive pour viser l'uefa.

Si on a les moyens de se faire une equipe pour la 7e/8e place, ca sera deja une belle progression par rapport au desert qu'a laisser m6. 

Et sousa, ba j'espere fortement que si son 343 ne marche pas l'an prochain il mettra moins de temps que gourve avant de reagir....

On ne peut pas aussi mettre de coté qu'un coatch n'a jamais eu un tel salaire dans notre club, on est legitime à attendre des resultats de sa part,et des resultats rapides. 

On ne peut pas aussi mettre de coté qu'avec un tel contrat, le virer couterait un prix absolument monstrueux, et que gapc ne peut sans doute pas se le permettre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, miniwiltord a dit :

Le maintien de ce système à trois de Sousa en est une des causes. Les joueurs semblent perdus sur le terrain et on constate beaucoup de manque de communication. Avant le but de Bahoken, nous avions eu des alertes sur ce coté droit de notre défense. Sabaly et Pablo ne savaient pas comment se positionner et Flavien Tait avait déjà réussi à passer notre défense. Contre Lyon, sur le but de Menphis en première, notre défense n'est pas en place entre Koundé et Pablo. Il y avait déjà eu une alerte juste avant que Menphis marque. Les deux ne savaient pas qui devait surveiller qui, qui doit prendre au marquage qui. La défense à 3 de Sousa ne convient pas et/ou les joueurs semblent avoir du mal à assimiler les consignes du coach dans ce système.  

Les absents également (Koundé, Jovanovic) sont problématique évidemment, difficile de le nier. Mais ils ne doivent pas dédouaner Sousa de ses responsabilité. Je trouve que c'est trop simple de trouver les causes du souci défensif uniquement sur les absents.

 

Tu parles de Bernardoni, des déclarations dans la presse de Costil, tu parles de finir en L2.... etc. Il y aussi ça: "En ce moment il y a un audit au sein du club, c'est un fond de pension qui a racheté, tu sais comment ça se passe au sein d'une boite quand c'est comme ça ?"Je ne vois pas le lien avec le sujet initial (la défense qui prend l'eau).

Tu enfonces les portes ouvertes, j'ai parlé de la défense à 3 sans avoir les titulaires capables de l'appliquer (même si c'est nouveau pour eux trois, ça commence à rentrer).

L'audit il est fait à chacun des derniers matchs, et c'est sans aucun doute pour ça que Sousa expérimente, garde titulaires certains joueurs (otavio-Basic), et concerve sa ligne directrice . Alors oui j'extrapole, et oui je pense que les dernières déclarations de Costil ne sont pas anodines.

Et si je parle de L2 c'est que je trouve Sousa gonflé d'expérimenter sans qu'on ait encore de certitudes pour l'an prochain, même si statistiquement on ne risque pas grand chose.

Si tu ne vois pas le lien de tout ça, désolé, j'arrête là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, duelliste a dit :

 

L'audit il est fait à chacun des derniers matchs, et c'est sans aucun doute pour ça que Sousa expérimente, garde titulaires certains joueurs (otavio-Basic), et concerve sa ligne directrice . 

Faire des tests chelous, conserver coûte que coûte des titus pas au niveau et faire le têtu sur le système de jeu, c'est ce qu'on voit chez quasi chaque clown de coach qu'on a embauché ces dernières années non?

Jusqu'à présent ça n'a jamais donné de résultats ici. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’adore je vais avoir plein de lectures ce soir 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'allais poster la meme chose Fdg. Le mieux dans le fofo, n'est même pas forcément de participer. Lire est déjà magnifique

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord  Ogu !

Mais là c'est pour 3 mois et pour préparer l'an prochain (extrapolation, lol).

Si on voit rien de neuf, on pourra lui taper joyeusement sur la hure, disons en décembre 🤡

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Fdg a dit :

J’adore je vais avoir plein de lectures ce soir 

 

à l’instant, gotou a dit :

j'allais poster la meme chose Fdg. Le mieux dans le fofo, n'est même pas forcément de participer. Lire est déjà magnifique

les gars, vous faite penser aux deux vieux en haut de leur perchoirs dans le Muppets Show.

Muppets Statler And Waldorf Quotes. QuotesGram

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×