Jump to content
Guest

[L1-J35] FCGB 0-1 SCO ANGERS

Recommended Posts

Il y a 1 heure, duelliste a dit :

Tu enfonces les portes ouvertes, j'ai parlé de la défense à 3 sans avoir les titulaires capables de l'appliquer (même si c'est nouveau pour eux trois, ça commence à rentrer).

Ok, je comprends. Tu voulais dire qu'il n'a pas forcément les joueurs pour faire une défense 3. Je suis d'accord. D'ailleurs, c'est bien là une erreur de Sousa de vouloir coûte que coûte imposer une défense à 3. Par contre, il est difficile d'en tirer une conclusion ("ça commence à rentrer"), sachant qu'il y a toujours un absent parmi les 3 (Pablo, Jova et Koundé) mais que de plus, notre défense a match après match du mal à défendre en ligne de 3 (cf les buts de Bahoken et Menphis prévisibles l'un comme l'autre)

Il y a 1 heure, duelliste a dit :

L'audit il est fait à chacun des derniers matchs, et c'est sans aucun doute pour ça que Sousa expérimente, garde titulaires certains joueurs (otavio-Basic), et concerve sa ligne directrice . Alors oui j'extrapole, et oui je pense que les dernières déclarations de Costil ne sont pas anodines.

Et si je parle de L2 c'est que je trouve Sousa gonflé d'expérimenter sans qu'on ait encore de certitudes pour l'an prochain, même si statistiquement on ne risque pas grand chose.

Si tu ne vois pas le lien de tout ça, désolé, j'arrête là.

Je pense que tu confonds audit et expérimentation. Tu me posais la question plus haut sur les audits dans une boîte, et oui, je connais. Un audit en entreprise n'est pas du tout synonyme d'expérimentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, duelliste a dit :

Si on voit rien de neuf, on pourra lui taper joyeusement sur la hure, disons en décembre 🤡

Ah non ! Je suis désolé mais il aura eu du temps cette saison pour "préparer la saison prochaine" + l'armada de scouts qui bosse déjà sur le recrutement donc l'équipe devra être prête dès la reprise.

Ça va un moment les deadlines à rallonge. On va arriver en décembre on nous dira qu'il faut attendre que le mercato d'hiver se fasse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ah non ! Je suis désolé mais il aura eu du temps cette saison pour "préparer la saison prochaine" + l'armada de scouts qui bosse déjà sur le recrutement donc l'équipe devra être prête dès la reprise.

Ça va un moment les deadlines à rallonge. On va arriver en décembre on nous dira qu'il faut attendre que le mercato d'hiver se fasse... 

+1, dès la reprise on doit voir des choses intéressantes. Peut-être pas une équipe qui tourne à 100% (le temps d'adaptation des joueurs, les automatismes, etc.) mais au moins autre chose que la merde depuis trop longtemps.

Décembre, c'est trop. Déjà fin septembre/début octobre, comme d'hab', on pourra faire un premier vrai bilan sur le groupe et les capacités de PS ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, eltet a dit :

+1, dès la reprise on doit voir des choses intéressantes. Peut-être pas une équipe qui tourne à 100% (le temps d'adaptation des joueurs, les automatismes, etc.) mais au moins autre chose que la merde depuis trop longtemps.

Décembre, c'est trop. Déjà fin septembre/début octobre, comme d'hab', on pourra faire un premier vrai bilan sur le groupe et les capacités de PS ...

Oui bien évidemment que j'attends pas une équipe parfaitement huilée dès la reprise mais du jeu bordel ! On veut voir du jeu !!!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

apres là si je me trompe pas, on a commencé le match en 343, et on est passé en 4231. 

Alors ouais la 2e etait un peu moins pire que la 1ere, mais j'ai pas vu de changement vraiment notable, ca restait de la bouillie infame.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, dès Juillet et les premières semaines de mercato on pourra taper dessus. Les carences de l'équipe on les connait, ils ont le temps et 2000 scouts pour préparer le mercato. Il n'y aura pas d'excuses possible si on fait un recrutement moisi le 31 Août.

 

On peut déjà taper pour le moment car c'est vraiment pas top, mais il a des joueurs pourris, mais il s'entête avec un 3-4-3. OK pour le bénéfice du doute de préparer la saison prochaine, mais dans ce cas faut que ça donne dès le départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

apres là si je me trompe pas, on a commencé le match en 343, et on est passé en 4231. 

Alors ouais la 2e etait un peu moins pire que la 1ere, mais j'ai pas vu de changement vraiment notable, ca restait de la bouillie infame.

J'ai juste vu le résumé: on a aucune occasion franche....et on aurait pu en prendre plus. Miracle qu'on ai gagné contre l'Om sinon un match à Caen aurait valu cher ...

Attendons l'année prochaine et là aucun cadeau

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

J'ai juste vu le résumé: on a aucune occasion franche....et on aurait pu en prendre plus. Miracle qu'on ai gagné contre l'Om sinon un match à Caen aurait valu cher ...

Attendons l'année prochaine et là aucun cadeau

si y a le tir de plasil devié par le cul de poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tir qui allait faire mouche en plus le goal était battu et la ballon parfaitement placé.

Mais voilà Poundjé est arrivé éé

Quel boulet quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Asceltis33 a dit :

tristesse..... tristesse 😭

D'autant plus qu'n ne sait pas vraiment quel onze, avec les disponibles actuels, on aurait pu aligner et qui aurait fait mieux (en tenant compte des blessés et suspendus). OK, on ne sentait pas un enthousiasme fou de la part des Girondins, mais y'a quand même, c'est évident, un groupe à disposition du staff sportif, en cette fin de saison, d'une faiblesse jamais vue.

Les causes ? on les connait, niveau joueurs par exemple, un Malcom non remplacé à égale valeur (les 40 M€ sont allés dans l'escarcelle de M6, qui s'est bien gardé de les utiliser, avant cession, pour faire venir un top joueur), Meité (qui prenait pourtant de la dimension) pas gardé, Braithwaite (qui avait pesé sur la série amenant l'Europe) pas gardé,  Laborde (je ne m'étend pas) pas gardé, pas remplacé et des jeunes en remplacement qui ne montrent pas grand chose. Enfin en Janvier le départ, non remplacé à l'identique de Lerager et arrivée de jeunots bien fragiles. 

Résultat, on a pas d'avant centre, un milieu de terrain de pupilles et s'y ajoute les cas Kamano et Sabaly, qui bien que toujours là, sont déjà en vacances, départ programmé.

Non, hélas, je ne ferai pas mieux que Sousa, sur les compos possibles. 

Alors il faut s'attendre à 3 défaites sur les 3 derniers matchs, peut être un petit nul, qui sauverait définitivement le club, mais surtout souhaiter un faux pas de Caen, qui peut encore s'il gagne ses 3 matchs être dangereux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meité ne voulait pas rester et coûtait très très cher. BW8 vous avez la mémoire courte, ses stats sont moyennes chez nous et lui aussi coûtait trop cher vu son rendement. De plus il n'est pas du tout numéro 9. Laborde je ne vois pas comment le regretter, rappelez-vous de ses matchs!

 

Le vrai souci comme tu le pointes, ce n'est pas d'avoir lâché ces 3 joueurs, mais de les avoir remplacé en Super Discount par Basic au milieu, Briand pour Laborde,  et Cornelius. Et pour rappel Briand Cornelius (et Kakaramoh) sont des choix de GACP.

 

Et Briand c'est 7 buts en L1 dont un péno, merci de ne pas venir m'expliquer que sa saison est réussie ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

 Et pour rappel Briand Cornelius (et Kakaramoh) sont des choix de GACP.

 

 

Vraiment ? Pas sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Meité ne voulait pas rester et coûtait très très cher. BW8 vous avez la mémoire courte, ses stats sont moyennes chez nous et lui aussi coûtait trop cher vu son rendement. De plus il n'est pas du tout numéro 9. Laborde je ne vois pas comment le regretter, rappelez-vous de ses matchs!

 

Le vrai souci comme tu le pointes, ce n'est pas d'avoir lâché ces 3 joueurs, mais de les avoir remplacé en Super Discount par Basic au milieu, Briand pour Laborde,  et Cornelius. Et pour rappel Briand Cornelius (et Kakaramoh) sont des choix de GACP.

 

Et Briand c'est 7 buts en L1 dont un péno, merci de ne pas venir m'expliquer que sa saison est réussie ^^

super arguments très précis. As-tu les stats en questions pour BW8 moi j'ai un bon souvenir de ses matchs.

Tu peux faire venir une poinure à bordeaux il va devenir à chier et regresser au bou d'une saison vu le manque de pression qu'il y a dans ce club.

il faut des joueurs motiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×