Jump to content

Recommended Posts

J'ai bien aimé ses dernières prestations. Il a retrouvé le rythme après une longue traversée du désert. Je le trouve plutôt solide, serein avec une bonne qualité de relance.

J'espère que sa blessure n'est pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lent, techniquement nul, aucune envie, un salaire énorme...et on pourra pas le dégager...A mettre en CFA (sur le banc).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que sur le plan technique, il est le meilleur défenseur bordelais, mais il est cuit physiquement... Il est trop facilement dépassé... Le mec est usé... 

L'arbitre aurait dû siffler un penalty sur son tacle, non maîtrisé dans la surface... 

J'espère qu'il s'en ira, mais vu son salaire, ce sera compliqué... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/08/2021 à 12:55, cavenaghi#9 a dit :

Une belle chèvre. Faut qu'il s'arrête ou qu'il parte.

Eh bien non...il a un contrat en or massif..il veut en profiter...merci qui 🤬

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi a t'on dans l'équipe et côté titulaires 95% de joueurs qui font au minimum 25 secondes au 100mètres... Raz le bol des caravanes, et pourtant c'est pas son plus mauvais match chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, tsubasa6 a dit :

Pourquoi a t'on dans l'équipe et côté titulaires 95% de joueurs qui font au minimum 25 secondes au 100mètres... Raz le bol des caravanes, et pourtant c'est pas son plus mauvais match chez nous...

Eh oui et tout le monde le sait...on va avoir droit à des mecs rapides en face et ce sera la même chanson à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/09/2021 à 21:09, sun a dit :

Eh oui et tout le monde le sait...on va avoir droit à des mecs rapides en face et ce sera la même chanson à chaque fois.

Eh bien il a finalement tenu la défense et égaliser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×