Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Geof a dit :

Les boulets, ce sont ceux qui l'ont fait venir.

Le faire venir, c'était une bonne idée car il livrait de bonnes performances avec Rennes et était en fin de contrat. Le problème, c'est plutôt de lui avoir proposé un long contrat avec de bonnes conditions salariales qui finalement met le club dans une situation compliquée (en même temps, aurait-il choisi Bordeaux sans ce beau contrat?). Si son contrat est résilié, il n'y a pas de raisons qu'il fasse de cadeau au club (il ne partira sans doute pas les mains vides).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème était aussi de le recruter pour en faire le joueur hybride latéral-stoppeur dans le 343 débile de Sousa. Donc dès le départ c'était une fausse bonne idée, le type n'est pas du tout fait pour jouer haut, relancer se derrière et couvrir deux postes dont un demande de la vitesse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme est de l avoir signe alors qu il etait blesse…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de plus ... suivant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, je n'y aurai pas cru perso il y a quelques semaines. Bonne continuation à lui.

  • Il en reste encore quelques uns: Médioub, Zerkane, Rouyard, Sow, Baysse... Et les concernant, cela va être difficile, en tout cas, on voit très peu de rumeurs.
  • Onana et Hwang, leurs départs sont quasi actés visiblement.
  • Oudin et Kwateng, je ne les vois pas partir (conviction basée sur rien du tout je dois avouer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après deux mois passé sur le banc ou en tribune, ce brave Mexer commence a s'imposer dans la redoutable équipe d'Estoril !

6 titularisation + 1 entrée en jeu depuis le 30/10/2022 !!

 

Chapeau l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×