Jump to content
deparis2004

Lille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

https://www.girondins4ever.com/breves/20190509/297707-j36-lhistorique-de-lille-bordeaux-le-choc-des-extremes/

On a gagné au Matmut et pourquoi pas là bas ? ils choisissent leurs matchs dit la presse (on est aussi un peu de cet avis) là, c'est le dernier gros match de la saison, alors

sur un malentendu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je vois non seulement une défaite, mais en plus une fessée (genre 3-0, 4-1 ou 3-1). J’espère me tromper et que nos joueurs sauront se distinguer (de manière positive) pour ceux jouant leur place dans l'effectif girondins version 2019/20.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Personnellement, je vois non seulement une défaite, mais en plus une fessée (genre 3-0, 4-1 ou 3-1). J’espère me tromper et que nos joueurs sauront se distinguer (de manière positive) pour ceux jouant leur place dans l'effectif girondins version 2019/20.

Ouais la logique vaudrait ça... On a tout le monde de dispo derrière ? On va venir chercher un bon vieux 0-0 des familles bien dégueux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------COSTIL---------------------------

--SABALY---KOUNDE---PABLO---POUNDJE--

---------------------------OTAVIO----------------------------

------------ALDI-------------------------BASIC-------------

-KARAMOH----------BRIAND-----------KAMANO-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

----------------------------COSTIL---------------------------

--SABALY---KOUNDE---PABLO---POUNDJE--

---------------------------OTAVIO----------------------------

------------ALDI-------------------------BASIC-------------

-KARAMOH----------BRIAND-----------KAMANO-

 

Ce milieu de terrain, quand même ça fait peur. Et ce 4/3/3 offensif à Lille, aussi (Otavio tout seul devant la défense, aie !!!).

Et pourtant, qui mettre de mieux et dans quel schéma, y'a plus rien de disponible. Même De Preville s'est blessé à l'entrainement.

Pour limiter la casse, cinq derrière et un bloc solidaire tout le match, y'a guère autre chose à faire. Même pour ça, Jovanovic suspendu, faudra bricoler.

Bon, allez Reims, pour en finir avec cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis inquiet pour Bordeaux: je prends la menace d'une possible relégation comme sérieuse.... Si on considère que le match face à Lille est perdu (même si ce n'est pas fait, la dynamique est clairement favorable aux lillois), les deux rencontres à venir seront décisives. 

- Réception de Reims: on me dira que Reims n'est pas une grande équipe. Certes, mais les rémois sont mieux classés que Bordeaux. En plus, les bordelais ne gagnent plus...

- Déplacement à Caen: compte tenu des enjeux (les caennais jouent leur maintien depuis des semaines), et de l'état d'esprit des joueurs bordelais, une défaite me semble fort probable.

J'espère me tromper (c'est un scénario catastrophe) mais les performances de joueurs bordelais peu talentueux, démobilisés, et avec un effectif affaibli par plusieurs blessures en cette fin de saison, ne m'incite guère à l'optimisme.

 

Pour terminer, je rêve de voir l'ASM en ligue 2 (bon, là c'est mon ptit fantasme).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, bujub a dit :

Je suis inquiet pour Bordeaux: je prends la menace d'une possible relégation comme sérieuse.... Si on considère que le match face à Lille est perdu (même si ce n'est pas fait, la dynamique est clairement favorable aux lillois), les deux rencontres à venir seront décisives. 

- Réception de Reims: on me dira que Reims n'est pas une grande équipe. Certes, mais les rémois sont mieux classés que Bordeaux. En plus, les bordelais ne gagnent plus...

- Déplacement à Caen: compte tenu des enjeux (les caennais jouent leur maintien depuis des semaines), et de l'état d'esprit des joueurs bordelais, une défaite me semble fort probable.

J'espère me tromper (c'est un scénario catastrophe) mais les performances de joueurs bordelais peu talentueux, démobilisés, et avec un effectif affaibli par plusieurs blessures en cette fin de saison, ne m'incite guère à l'optimisme.

 

Pour terminer, je rêve de voir l'ASM en ligue 2 (bon, là c'est mon ptit fantasme).

T'es au courant que même si on perd nos 3 derniers matchs il faudrait que Caen gagne ses 3 derniers dont un déplacement à Lyon ?

Parce qu'autant je peux très bien imaginer qu'on fasse un 0/3, autant j'ai du mal à croire que Caen, qui a gagné 6 matchs depuis le début de la saison, se transforme en équipe de cador et fasse un 3/3 dont le fameux match à Lyon qui joue le podium et donc sa saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

T'es au courant que même si on perd nos 3 derniers matchs il faudrait que Caen gagne ses 3 derniers dont un déplacement à Lyon ?

Parce qu'autant je peux très bien imaginer qu'on fasse un 0/3, autant j'ai du mal à croire que Caen, qui a gagné 6 matchs depuis le début de la saison, se transforme en équipe de cador et fasse un 3/3 dont le fameux match à Lyon qui joue le podium et donc sa saison...

Caen s'est déjà sauvé en battant PSG et Dijon a gagné à Lyon. On ne sera tranquille qu'avec un petit point de plus. A Lille ? va savoir, le foot est tellement bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

T'es au courant que même si on perd nos 3 derniers matchs il faudrait que Caen gagne ses 3 derniers dont un déplacement à Lyon ?

Parce qu'autant je peux très bien imaginer qu'on fasse un 0/3, autant j'ai du mal à croire que Caen, qui a gagné 6 matchs depuis le début de la saison, se transforme en équipe de cador et fasse un 3/3 dont le fameux match à Lyon qui joue le podium et donc sa saison...

 

Il y a 3 heures, bujub a dit :

Je suis inquiet pour Bordeaux: je prends la menace d'une possible relégation comme sérieuse.... Si on considère que le match face à Lille est perdu (même si ce n'est pas fait, la dynamique est clairement favorable aux lillois), les deux rencontres à venir seront décisives. 

- Réception de Reims: on me dira que Reims n'est pas une grande équipe. Certes, mais les rémois sont mieux classés que Bordeaux. En plus, les bordelais ne gagnent plus...

- Déplacement à Caen: compte tenu des enjeux (les caennais jouent leur maintien depuis des semaines), et de l'état d'esprit des joueurs bordelais, une défaite me semble fort probable.

J'espère me tromper (c'est un scénario catastrophe) mais les performances de joueurs bordelais peu talentueux, démobilisés, et avec un effectif affaibli par plusieurs blessures en cette fin de saison, ne m'incite guère à l'optimisme.

 

Pour terminer, je rêve de voir l'ASM en ligue 2 (bon, là c'est mon ptit fantasme).

 

 

 

On ne part non plus pour être en plus mauvaise posture, surtout qu'il reste TFC, Amiens, Monaco derrière avec des confrontations directes entre eux. Mais c'est vraiment qu'il y a de quoi avoir des frissons.

Je ne vois quand même pas mieux qu'un nul ce soir, à condition de pas prendre plus d'un but car je ne vois pas notre attaque en mettre plus d'un en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, metab0lic a dit :

----------------------------COSTIL---------------------------

--SABALY---KOUNDE---PABLO---POUNDJE--

---------------------------OTAVIO----------------------------

------------ALDI-------------------------BASIC-------------

-KARAMOH----------BRIAND-----------KAMANO-

 

Surtout avec les deux attaquants latéraux qui ne font aucun effort défensif...le milieu va boire des tasses !!!🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

si lille gagne ce soir, ils sont officielement 2e.

Donc ils vont etre super motivé, et on a tout le l'équipe qui va se faire troncher bien comme il faut pour faire de ce match un symbole de la reussite lilloise de cette année.

5 0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

si lille gagne ce soir, ils sont officielement 2e.

Ce soir, on est plutôt tranquille, il est certain qu'ils ne gagneront pas.😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : (G33)

Costil, Poussin, Mandanda ; Pablo, Koundé, Poundjé, Palencia, Lauray, Sabaly, Cissokho ; Otavio, Plasil, Adli, Basic, Youssouf, Benrahou, Lottin ; Kamano, Briand.

Seulement 2 attaquants donc. On va vers un 5/3/2 ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être un massacre

Palencia dans le groupe, même s'il ne sera surement pas gardé ça prouve au moins qu'il a joué le jeu jusqu'au bout contrairement à certains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×