Jump to content
deparis2004

Lille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a une heure, Tsaie aie aie!!! a dit :

Ne pas simplement regarder Caen, vu le Monaco - Amiens qui se profile on ne peut plus descendre. 

Mais quelle saison en carton c'était horrible, vivement la fin.

si ca se trouve si on perd à caen, c'est nous qui envoyons monaco en d2....

ca serait une certaine fierté mine de rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le match (parlons en quand meme), je m'attendais à bien pire.

J'ai bien aimé adli, meme si il tricote trop, sabaly pas mal aussi. 

J'ai meme été agreablement surpris de voir nos joueurs continuaient à attaquer à 10vs11. 

Alors je me satisfais de peu, parce que c'est quand meme le minimum, mais y a plus d'un match ou ils ne l'ont pas fait.

Je note aussi que sur son 11 de base, sousa a me semble t'il mis uniquement des mecs encore motivés. 

les karamomano sankharé etc, ne sont je l'espere plus les bienvenu sur le terrain. 

 

Et puis ba voila à peu pret tout ce que j'avais à dire de positif. 

Pour le reste, comme d'hab, faire un copier collé de n'importe quel autre match de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon le rouge de pablo encore une fois ca dérange personne ?

ca fait quand même 3 fois dans la saison, et celui de cet après midi et exactement la même connerie que lors du premier match de la saison contre Strasbourg

Même celui pris contre l'om, même si au final on gagne le match, jamais il doit le prendre

il va peu être falloir qu'il se calme un peu le garçon, car à chaque fois il met en difficulté ses coéquipiers, a 11 vs 11 même si c’était compliqué on aurait peut être pu espérer prendre 1 points , car le losc sur ce match n’était pas non plus exceptionnel alors que tous le monde nous promettait une grande branlée , mais a 10 vs 11 c'est devenu impossible  

moi perso s'est cartons rouge ca commence sérieusement à me gonfler

je serais son entraineur, quand il rentre au vestiaire il en prend pour son grade

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

sinon le rouge de pablo encore une fois ca dérange personne ?

ca fait quand même 3 fois dans la saison, et celui de cet après midi et exactement la même connerie que lors du premier match de la saison contre Strasbourg

Même celui pris contre l'om, même si au final on gagne le match, jamais il doit le prendre

il va peu être falloir qu'il se calme un peu le garçon, car à chaque fois il met en difficulté ses coéquipiers, a 11 vs 11 même si c’était compliqué on aurait peut être pu espérer prendre 1 points , car le losc sur ce match n’était pas non plus exceptionnel alors que tous le monde nous promettait une grande branlée , mais a 10 vs 11 c'est devenu impossible  

moi perso s'est cartons rouge ca commence sérieusement à me gonfler

je serais son entraineur, quand il rentre au vestiaire il en prend pour son grade

 

Je suis du même avis que toi. Pablo ça sent le suregime l'an passé comme beaucoup de joueurs chez nous. Trop fragile. Trop de cartons. 

Entre lui et Jova je garde le second.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tsaie aie aie!!! a dit :

Ne pas simplement regarder Caen, vu le Monaco - Amiens qui se profile on ne peut plus descendre. 

Mais quelle saison en carton c'était horrible, vivement la fin.

Oui, ce duel entre Monaco et Amiens, devrait être salvateur pour Bordeaux, sauf avalanche de buts encaissés face à Reims et Caen (une grosse avalanche).

Bien sur on aimerait qu'au moins la dernière au Matmut face à Reims, débouche sur une belle victoire, avec des signes positifs pour la suite, tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 10 contre 11, à 1-0, à 5 minutes de la fin, on s'est mis à courir.

Mais c'était un peu tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’en ai plein le cul de cette saison...chaque année c’est de pire en pire.

Vivement que ça se termine pour qu’on recommence une saison encore pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, CHABAN DELMAS a dit :

sinon le rouge de pablo encore une fois ca dérange personne ?

ca fait quand même 3 fois dans la saison, et celui de cet après midi et exactement la même connerie que lors du premier match de la saison contre Strasbourg

Même celui pris contre l'om, même si au final on gagne le match, jamais il doit le prendre

il va peu être falloir qu'il se calme un peu le garçon, car à chaque fois il met en difficulté ses coéquipiers, a 11 vs 11 même si c’était compliqué on aurait peut être pu espérer prendre 1 points , car le losc sur ce match n’était pas non plus exceptionnel alors que tous le monde nous promettait une grande branlée , mais a 10 vs 11 c'est devenu impossible  

moi perso s'est cartons rouge ca commence sérieusement à me gonfler

je serais son entraineur, quand il rentre au vestiaire il en prend pour son grade

 

Perso je comprends pas le rouge. Tacle sur le côté en prenant le ballon. Il prend Pépé derrière dans l'élan mais jvois pas en quoi ça fait faute. Ca change rien au match mais c'est pour le détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Perso je comprends pas le rouge. Tacle sur le côté en prenant le ballon. Il prend Pépé derrière dans l'élan mais jvois pas en quoi ça fait faute. Ca change rien au match mais c'est pour le détail.

Pépé évite le tacle de pablo avec sa jambe gauche en plus et quand pablo prend le ballon sur son tacle il laisse alors traîner la jambe pour obtenir la faute et espérer le rouge. 

amha, Pablo = Tacle Master classe ... si c'est dans n'importe quel autre championnat y a pas faute. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi, je n'ai pas compris le rouge non plus, mais à la télé, ils ont dit que c'était pour les deux baffes avant le tacle

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est pour l'ensemble de son intervention.

Il etait clairement battu dès le debut, les 2 baffes l'arbitre laisse l'avantage vu que le mec file au but. 

pablo insiste, mets fin à l'action.

Dernier defenseur, antijeu, le rouge est totalement normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, vats a dit :

ba c'est pour l'ensemble de son intervention.

Il etait clairement battu dès le debut, les 2 baffes l'arbitre laisse l'avantage vu que le mec file au but. 

pablo insiste, mets fin à l'action.

Dernier defenseur, antijeu, le rouge est totalement normal.

Anti-jeu avant le tacle ou sur le tacle ? 

Parce que sur le tacle y a pas faute pour moi, mais si tu parle d'avant le tacle je peux pas parler j'ai pas vu l'action dans son ensemble. Mais sur le tacle en lui, même, je le redis, si c'est dans n'importe quel autre championnat que la L1, y a jamais faute sifflé. Et si c'est Ramos qui fait ce tacle, il fait la une du journal AS avec un tacle master classe

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tacle fini une action d'anti jeu de plusieurs secondes on va dire. 

Et avant la fin de cette action, l'arbitre laisse l'avantage (et donc choisi de ne pas sortir pablo et de laisser une occasion de but), à partir du moment ou le tacle est fait, ou pépé est à terre, tu peux plus laisser l'avantage. 

Mais c'est pas le tacle en lui meme l'antijeu, c'est le tout. si il y avait eu que le tacle, il aurait pe pas sifflé l'arbitre. Mais les mains dans la gueule etc, ca a ralenti pepe, et a permi à pablo de faire son tacle.

Sans ses actes d'antijeu avant, il est pas possible à pablo de tacler "proprement", il est trop à la bourre et trop derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, vats a dit :

le tacle fini une action d'anti jeu de plusieurs secondes on va dire. 

Et avant la fin de cette action, l'arbitre laisse l'avantage (et donc choisi de ne pas sortir pablo et de laisser une occasion de but), à partir du moment ou le tacle est fait, ou pépé est à terre, tu peux plus laisser l'avantage. 

Mais c'est pas le tacle en lui meme l'antijeu, c'est le tout. si il y avait eu que le tacle, il aurait pe pas sifflé l'arbitre. Mais les mains dans la gueule etc, ca a ralenti pepe, et a permi à pablo de faire son tacle.

Sans ses actes d'antijeu avant, il est pas possible à pablo de tacler "proprement", il est trop à la bourre et trop derriere.

Vraiment ? l'arbitre avait levé le bras pour signifier avantage en cours ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c’est Thiago Silva ou Marquinhos jamais y a rouge....si c’est Kipembe oui par contre.

Larbitre a été hyper tatillon dans un seul sens, et vous devinez lequel...après on a qu’à etre mieux classé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×