Jump to content
deparis2004

Lille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Vraiment ? l'arbitre avait levé le bras pour signifier avantage en cours ?!

j'en sais rien il etait pas à l'écran.

 

C'est juste ma lecture de l'action, c'est pas la parole divine.

En tout cas le rouge m'a pas surpris du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitrage on n'y peut rien même si perso le rouge ne me choque aucunement. Par contre ce sur quoi on a la main c'est les joueurs, et là le contrôle de Pablo je réalise le même sur la plage après la troisième tournée de sangria.

C'est sympa de vouloir relancer de derrière constamment mais ça coûte cher au final. Y'a déjà eu Kounde peu de temps auparavant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ogu a dit :

L'arbitrage on n'y peut rien même si perso le rouge ne me choque aucunement. Par contre ce sur quoi on a la main c'est les joueurs, et là le contrôle de Pablo je réalise le même sur la plage après la troisième tournée de sangria.

C'est sympa de vouloir relancer de derrière constamment mais ça coûte cher au final. Y'a déjà eu Kounde peu de temps auparavant. 

Pour relancer de derrière proprement faut être technique et ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors d'après ce que j'ai pu voir, Pablo semble retenir l'attaquant par le maillot, je dis bien semble car c'est vraiment pas évident, à vitesse réelle j'ai rien vu. Au ralenti même pas sur.

Par contre on voit que Pablo est en perdition, ça c'est clair, mais son tacle à la despérado est REMARQUABLE !!!

Si c'est T Silva qui le fait on crie au génie. A aucun moment il ne touche le joueur sur le tacle qui dégage bien le ballon. Après bien sur les deux joueurs se mélangent les jambes et tombent.

Donc si faute il y a c'est avant le tacle et l'arbitre a pour moi sauté sur l'occasion.

J'ai noté 2 très grosses fautes sur Adli non sifflées et une sur Plasil. Toutes nos fautes évidentes l'ont été. Hasard sans doute.

Pour le reste, comme d'hab, on est inoffensifs et on va serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison.

Sans Pablo pas sur qu'on prenne ce fameux point contre Reims.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez qu’à répéter ce que j’ai déjà dit plus haut..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai revu 10 fois au moins l’action du carton rouge et il n’y a jamais faute à aucun moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le tacle est propre mais c'est l'ensemble qui est sifflé je pense. Au début accrochage puis a la fin l'attaquant tombe donc voila.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×