Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bordeaux 0-1 Reims

Recommended Posts

Tu peux mettre tous les gifs que tu veux...je me souviens de ce que je lis et je vais pas perdre mon temps à rechercher et à quoter tes excuses sur les conneries de Koundé.

Mais déjà pour la main, tu disais que voilà c’était arrivé mais qu’il ne le referait plus ( comme un enfant qui aurait fait une bêtise). Sur la relance merdique, bah t’as clairement dit que c’était de la faute d’Otavio et là, hier il y peut rien le pauvre...

Ça me fait marrer autant de mansuétude 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Fdg a dit :

Tu peux mettre tous les gifs que tu veux...je me souviens de ce que je lis et je vais pas perdre mon temps à rechercher et à quoter tes excuses sur les conneries de Koundé.

Mais déjà pour la main, tu disais que voilà c’était arrivé mais qu’il ne le referait plus ( comme un enfant qui aurait fait une bêtise). Sur la relance merdique, bah t’as clairement dit que c’était de la faute d’Otavio et là, hier il y peut rien le pauvre...

Ça me fait marrer autant de mansuétude 

Le parfait exemple de ton double discours

donc ouais Koundé est fautif sur le main, contrairement à sque tu disais juste avant 

et ouais Koundé aurait du dégager le ballon sur la remise A CHIER de Otavio qui est un joueur de merde 

Content que tu découvres qu'un mec de 20 ans qui évolue avec des chèvres puisse commettre des erreurs 

 

Mais ça n'explique toujours pas ce qu'il aurait du faire hier sur l'action ? 

Ce qui me fait marrer moi c'est à quel point t'as besoin d'aller chier sur le moins mauvais pour te faire remarquer 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/05/2019 à 20:04, vats a dit :

si ca suffisait comme explication on en aurait pris un paquet de moins. Malheureusement ca n'explique pas les mecs sans marquage.

C'est exactement ça :) . Pourquoi on garderait pas 4 défenseurs, et on met 5 milieux donc 3 purs défensifs. Ah bien merde alors si on avait su, il aurait été au marquage Antoine... En résumé, on a des lacunes en milieu et devant, mais derrière, on reste médiocre, Poundje, c'est plus possible, les DC, c'est une boulette par match (tous DC confondus, qui coute un but), sur ce match, on peut pas dire qu'on ait vraiment été acculés, seul Sabaly a fait le boulot, une nouvelle fois et Koundé refait sa boulette après un non marquage de Poundje...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, tsubasa6 a dit :

 seul Sabaly a fait le boulot, une nouvelle fois et Koundé refait sa boulette après un non marquage de Poundje...

a merde, j'ai posté sous sousa ce que je voulais posté là!

sur ce match j'ai trouvé adli bien, costil et sabaly pas mal.

Sabaly, c'est le seul du wagon de depart plus ou moins annoncés à faire son taf au total, ca l'empeche pas de se foirer des fois, mais c'est à noté quand meme.

costil a fait une belle claquette qui aurait pu ramener des points si on avait pris des points

adli a fait un paquet de passes tres interessantes que les autres ont pas du tout exploité. Et ca me rassure, parce qu'entre ses debuts chez nous et ce qu'ai vu lui en edf, y avait un gouffre.

Cela dit il m'a bcp plus seduit en edf que là quand meme, il est capable de bien mieux.

 

et puis ba les autres, moyens, flops, mettez ce que vous voulez j'ai la flemme 

 

ps: 18000 spectateurs attendus pour ce match, 14 247 en comptant les abonnés qui ne sont pas venus pour le dernier match à domicile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Koundé est qu il est tombé dans une zone de confort qu il l empêche de progrresser voir regresse parcequ l a fait 2, 3 bon match comme c'est le cas de nos joueurs dés qu ils font 2 3 bon match il sont dans une zone de confot=rt

Share this post


Link to post
Share on other sites

kounde est tres jeune, il a joué toute la saison, perso je ne suis pas surpris qu'il est un coup de mou. 

Ca n'empeche que si tout nos joueurs avaient été à son niveau, on aurait un peu plus de points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, vats a dit :

kounde est tres jeune, il a joué toute la saison, perso je ne suis pas surpris qu'il est un coup de mou. 

Ca n'empeche que si tout nos joueurs avaient été à son niveau, on aurait un peu plus de points.

LOL c'est un joueur pro tu vas me dire qu' Il faut faire attention de ne pas le faire jouer au foot souvent ou il risque de se casser un ongle de l'orteil c'est ca.

c'est une excuse bidon comme bedouet ils sont fatigué de jouer au foot. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, jam a dit :

LOL c'est un joueur pro tu vas me dire qu' Il faut faire attention de ne pas le faire jouer au foot souvent ou il risque de se casser un ongle de l'orteil c'est ca.

c'est une excuse bidon comme bedouet ils sont fatigué de jouer au foot. 

une excuse, ca aurait été de dire "oui mais non tu peux pas dire ca parce que"

j'ai pas dit ca, je n'excuse en rien, je ne suis juste pas surpris de le voir avoir un coup de mou sur cette fin de saison.

Comme je n'etais pas surpris de le voir galerer le 1er mois. 

Par contre j'ai été surpris de la vitesse avec laquelle il a passé le cap de ce 1er mois, y en a il leur faut 4 ans. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

kounde est tres jeune, il a joué toute la saison, perso je ne suis pas surpris qu'il est un coup de mou.

D'accord avec ça.

Il est logique que si jeune il baisse de pied en fin de saison, dans un club plus huppé il aurait joué en alternance, seulement chez nous avec les suspensions, les blessures et le manque de banc il est tout le temps sollicité.

En même temps il se fait la caisse, c'est bon pour son futur.

On a vu avec Adli que j'ai bien aimé, il voit vite, ses passes en profondeur sont un régal, mais en fin de partie il a plongé physiquement.

Sabaly m'a étonné, les autres pas du tout.

On va se ridiculiser une fois de plus à Caen, mais ça fait même plus mal à personne.:beers:

Vivement le mercato pour qu'on commence à espérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos retours. Surtout pour Adli.Jj'étais comme toi Vats, entre ses perfs en EDF et ce que l'on avait vu jusque la. C'est la seule info que j'attendais de ce match ou il était titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de défaite à Caen (probable), de nul pour TFC (ou de victoire) et de victoire pour Monaco, lors de cette 38eme journée, on peut encore finir au rang historique de 16eme. Par rapport à la 8eme place budgétée (lu sur Sud Ouest ce matin), il y a déjà une belle perte financière non prévue pour GACP, là, ce serait encore pire.

Suffisant pour motiver notre équipe en vacances et en plein doute sur l'avenir ? A Caen, on sait bien que non, ils ont de grande chance de se maintenir et probablement presque facilement.

Au passage, j'en profite pour souligner les gros score de cette avant dernière journée, des équipes encore motivées, qui rencontrent d'autres qui ne jouent plus rien depuis longtemps. Finalement pour la 38eme et dernière, l'intérêt se situera uniquement en bas de classement, la lutte pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

 

 A Caen, on sait bien que non, ils ont de grande chance de se maintenir et probablement presque facilement.

 

Pas de se maintenir mais de jouer le barrage, je vois pas Amiens perdre ou même faire nul contre EAG, ils vont avoir le couteau entre les dents sur ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est de sacré champions. Battre ce record de 5 défaites de suite, GACP l'a fait dès sa première saison! Magique !

 On pense que le prochain match, ca va être le bon. Et beh non. Angers? Que nenni, ils sont venus gagner logiquement. Reims? Aucune occasion de revenir à 1-1, aucune situation favorable. Reims tout comme Angers a parfaitement maitrisé son match.

Le constat est terrible, nous sommes l'équipe, chez qui, des adversaires du calibre de Reims, Amiens, Nîmes, Angers et Caen viennent chercher des points et une fois sur 2 la victoire. Et a chaque fois, il ne s'agit pas d'hold-up !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×