Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bordeaux 0-1 Reims

Recommended Posts

il y a 40 minutes, miniwiltord a dit :

On est de sacré champions. Battre ce record de 5 défaites de suite, GACP l'a fait dès sa première saison! Magique !

 On pense que le prochain match, ca va être le bon. Et beh non. Angers? Que nenni, ils sont venus gagner logiquement. Reims? Aucune occasion de revenir à 1-1, aucune situation favorable. Reims tout comme Angers a parfaitement maitrisé son match.

Le constat est terrible, nous sommes l'équipe, chez qui, des adversaires du calibre de Reims, Amiens, Nîmes, Angers et Caen viennent chercher des points et une fois sur 2 la victoire. Et a chaque fois, il ne s'agit pas d'hold-up !

 

Effectivement, des victoires logiques. Quoi de surprenant après tout, nous serons au mieux 14eme, au pire 16eme de L1 et bon dernier sur la deuxième partie de saison. Nos perfs sont à l'image de notre valeur actuelle, très faibles.

Peut être que Sousa a raison et que nous avons toujours en tête, la dernière saison du titre de 2009, ne comprenant pas vraiment les raisons progressives de cette descente aux enfers interminable. Son but serait justement, avec le concours de cette ribambelle de directeurs plus ou moins sportifs et qui doivent s'occuper de changer en beaucoup mieux au moins 50 % de l'équipe,  de retrouver rapidement ce niveau de performance. Acceptons en l'augure. Attention quand même, on est dans une sale spirale de défaites et il ne faudrait pas qu'elle continue à la reprise du championnat en Aout prochain. S'installerait alors dans les têtes, une sale sensation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que tu postes pas ca pour dire qu'on aurait du gagner ce match, reims a marque des la 2e minute et nous contre derriere bien regulierement. 

On etait plus proche d'un 0 2 que d'un 1 1.

Ils allaient quand meme pas se decouvrir face à une equipe inoffensive, ils sont pas cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, vats a dit :

j'espere que tu postes pas ca pour dire qu'on aurait du gagner ce match, reims a marque des la 2e minute et nous contre derriere bien regulierement. 

On etait plus proche d'un 0 2 que d'un 1 1.

Ils allaient quand meme pas se decouvrir face à une equipe inoffensive, ils sont pas cons.

je me cite moi même si tu veux bien j'ai pas le courage de réécrire (réponse posté sur le forum G4E)

 

Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

Salut les gars,

Si je résume du le matchs, Koundé pas au mieux comme depuis quelques matchs mais sur le but pouvait-il faire mieux ? je ne sais pas.

Dans les tops : 

Sabaly homme du match côté FCGB.

Les bons : Adli ... et puis c'est a peu prêt tout.

Pour autant, on ne peut pas parle de purge de la part de nos joueurs... il ont fait ce qu'ils ont pu, avec leurs défauts. On a globalement dominé, voir pendant 20/25m archi dominé les Rémois. Ce but encaissé en début de match a parfaitement servi les interet de Reims qui en première mi-temps c'est montré dangereux en contre a deux/trois reprise.

Kamano sur le seul ballon qu'il eu envie de joué a trouvé la bare sur une frappe enroulé de 30m ... même lui sait pas comment il a fait, mais si elle est au fond y a rien a dire et Mendy le gardien Rémois était largement battu.

Ils ont tenté, en étant maladroits, brouillon... sans vrai attaquant. 

les stats du match :

image.thumb.png.1c4d4ca2319d6041c556d589a0b2cc99.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

je me cite moi même si tu veux bien j'ai pas le courage de réécrire (réponse posté sur le forum G4E)

 

 

ba t'aurais pu ecrire une ptite phrase aussi quand meme!

j'ai eu peur un moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

 (réponse posté sur le forum G4E)

 

 

Tsssss, honte à toi ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Reims? Aucune occasion de revenir à 1-1, aucune situation favorable.

 

On a été nuls mais il ne faut pas noircir le tableau.

Adli donne un caviar à Briand qui est trop court de quelques centimètres sur sa tête, kamano fait une frappe sur la transversale alors que le gardien est battu.

Et il ne faudrait pas oublier le but refusé à Briand car l'arbitre a sifflé trop vite alors qu'il n'y a pas de faute sur le gardien.

Alors c'est peu, mais quand ça veut rire ça permet de faire gagner un match.

Le problème c'est qu'il nous faut à chaque match 10 occases pour en convertir une en but, on est fébriles, nos adversaires le savent et jouent tranquillement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, duelliste a dit :

On a été nuls mais il ne faut pas noircir le tableau.

Adli donne un caviar à Briand qui est trop court de quelques centimètres sur sa tête, kamano fait une frappe sur la transversale alors que le gardien est battu.

Et il ne faudrait pas oublier le but refusé à Briand car l'arbitre a sifflé trop vite alors qu'il n'y a pas de faute sur le gardien.

Alors c'est peu, mais quand ça veut rire ça permet de faire gagner un match.

Le problème c'est qu'il nous faut à chaque match 10 occases pour en convertir une en but, on est fébriles, nos adversaires le savent et jouent tranquillement.

Tu oublies un truc dans ce raisonnement c qu on a joué l'équipe de reims. J'aurai été d accord si on avait joué paris ou lyon. Mais Reims c faible. 

Petite astuce amuse toi a compter le nombre de passe a l adversaire sur ce match.Si un joueur de paris fait deux passe à l adversaire de suites il va directe sur le banc il dégringole dans la hierarchie il ne joue plus pendant 6 mois. Le problème c qu on a personne sur le banc .

Poudjé il n a pas sa place meme chez un promu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, jam a dit :

Tu oublies un truc dans ce raisonnement

ba son raisonnement c'est juste de dire que non, on a pas rien fait, on a fait 2 3 trucs.

Et d'un coté, c'est vrai que c'est deja tellement nul qu'on a pas à noircir le truc encore plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, duelliste a dit :

On a été nuls mais il ne faut pas noircir le tableau.

Adli donne un caviar à Briand qui est trop court de quelques centimètres sur sa tête, kamano fait une frappe sur la transversale alors que le gardien est battu.

Oui, c'est vrai. 

Mine de rien, est-ce moi qui noirci le tableau ou est-ce qu'il ne s'est pas déjà noirci de lui-même avec....6 défaites d'affilée. Les résultats sont historiquement nuls et de facto le tableau est déjà bien plus que noirci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

 Les résultats sont historiquement nuls et de facto le tableau est déjà bien plus que noirci.

c'est sur un tableau noir qu'on voit mieux les écrits à la craie 😛  allez gardons espoir pour l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Asceltis33 a dit :

c'est sur un tableau noir qu'on voit mieux les écrits à la craie 😛  allez gardons espoir pour l'année prochaine.

mefie toi on est foutu d'ecrire au charbon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×