Jump to content
Guest

{PREPA} Saison 2019 - 2020

Recommended Posts

mais c'est qui Cardoso en fait ?

 

Le type qu'on a signé en janvier de 24 ans, pour la réserve ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a signé pro ? Il aura le droit d'avoir un numéro de maillot avant le 33 ? Bien curieux de connaitre son salaire...

Il a joué 9 matchs titulaires avec la réserve, on a pas un petit compte rendu d'un match de la CFA pour avoir une idée de son niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 36 minutes, girondins63 a dit :

mais c'est qui Cardoso en fait ?

 

Le type qu'on a signé en janvier de 24 ans, pour la réserve ?

tout a fait, lui même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, Djedje91 a dit :

Il a signé pro ? Il aura le droit d'avoir un numéro de maillot avant le 33 ? Bien curieux de connaitre son salaire...

Il a joué 9 matchs titulaires avec la réserve, on a pas un petit compte rendu d'un match de la CFA pour avoir une idée de son niveau ?

j'ai pas spécialement cherché mais je ne crois pas qu'on ait de compte rendu de match comme ceux des pros. Il aurait fallu le voir évoluer en vrai surtout. 24 ans bientôt 25... je doute que ce soit un Cador ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, girondins63 a dit :

mais c'est qui Cardoso en fait ?

 

Le type qu'on a signé en janvier de 24 ans, pour la réserve ?

Oui, c'est bien lui. David Kong Cardoso. Il est né à Macao, il a un passeport Macanais et Portugais. Son arrivée en janvier est principalement lié au processus de développement de la marque "girondins de bordeaux" en Asie. Est-ce que ça marche, j'ai un doute, mais je n'ai pas plus de connaissances que ça sur le dossier. 

La raison de sa présence dans le groupe pour le stage en Autriche est peut-être dû à l'absence de Jovanovic et d'une éventuelle arrivée (Koscielny?) dans les temps. Je ne serai d'ailleurs pas surpris que Sousa persiste lors des amicaux à construire une défense à 3 en piochant parmi Pablo, Mexer, Baysse, Cardoso + Kwateng/Benito.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, c'est bien lui. David Kong Cardoso. Il est né à Macao, il a un passeport Macanais et Portugais. Son arrivée en janvier est principalement lié au processus de développement de la marque "girondins de bordeaux" en Asie. Est-ce que ça marche, j'ai un doute, mais je n'ai pas plus de connaissances que ça sur le dossier. 

La raison de sa présence dans le groupe pour le stage en Autriche est peut-être dû à l'absence de Jovanovic et d'une éventuelle arrivée (Koscielny?) dans les temps. Je ne serai d'ailleurs pas surpris que Sousa persiste lors des amicaux à construire une défense à 3 en piochant parmi Pablo, Mexer, Baysse, Cardoso + Kwateng/Benito.

ben ça pourrait marcher si tu prends un international ou un type reconnu là-bas comme yao ming en NBA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, cavenaghi#9 a dit :

Dès que je vois Poundjé j'ai envie de vomir c'est grave docteur ?...

peut être qui va s améliorer cette année souvient toi bastos il etait a chier la dernière saison il etait meilleur du championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jam a dit :

peut être qui va s améliorer cette année souvient toi bastos il etait a chier la dernière saison il etait meilleur du championnat

Hein ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jam a dit :

peut être qui va s améliorer cette année souvient toi bastos il etait a chier la dernière saison il etait meilleur du championnat

Tes sérieux ou t'es au 2eme degré là ?  On a un doute 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Entraînement avec l'équipe réserve pour Carrique, Sankharé, Mendy et Cafu

Non retenus dans le groupe retenu pour le stage de préparation en Autriche, Thomas Carrique, Younousse Sankharé, Alexandre Mendy et Jonathan Cafu ont démarré leur matinée en s'entraînant avec l'équipe réserve relaie Alain Bauderon (Gold FM) via les réseaux sociaux.

Sankharé, Carrique, Mendy et Cafu a l’entraînement avec le groupe de la réserve #girondins

— BAUDERON ALAIN (@BauderonA) July 9, 2019

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match de préparation aujourd'hui.

L'excitation monte.

Hâte de voir nos recrues...

Euh, en fait, non.

Inquiétant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×