Jump to content
Guest

{PREPA} Saison 2019 - 2020

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Ogu a dit :

Dans ce cas tu n'annonces pas ''des choix forts et un groupe restreint gnagnagna''

J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais c'est Sousa qui a dit qu'il prendrait des choix pour la prépa c'est ça ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

J'ai pas trop suivi ces derniers jours mais c'est Sousa qui a dit qu'il prendrait des choix pour la prépa c'est ça ? 

non c'est Diab33 en fait mais tout le monde a cru que c'était les mots du coach :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne sera pas Berlin dimanche prochain finalement. Le club cherche un autre adversaire.
 
Mercredi 10 juillet -- 18h00 --> Partizan Belgrade 2–1 Girondins de Bordeaux
Samedi 13 juillet -- 17h00 ----> Wolfsberger AC 3-1 Girondins de Bordeaux
Vendredi 19 juillet -- 3:00 --> Olympique de Marseille 2–1 Girondins de Bordeaux
Lundi 22 juillet -- 0:00 --> Montpellier 1–2  Girondins de Bordeaux
Dimanche 28 juillet -- xx:xx --> Girondins de Bordeaux - ??????
Dimanche 4 août -- 20:45 ----> Girondins de Bordeaux Genoa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les courageux ayant regardé les matchs de prépa, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un petit débriefing concernant le niveau de David Kong Cardoso, ce joueur m'interpelle vraiment... il sort tellement de nulle part.

Il va faire la saison avec l'équipe première ou çà sera le patron de la défense en N3 ? Il est meilleur que Lewczuk ou pas ? Il a une chance de jouer un match titulaire ? Genre en 8eme de finale de la coupe de la Ligue contre Châteauroux ?

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

salut les pti fous.

OMG on a gagné un match hier !! 😁

ça faisait tellement longtemps. Ha si !! Je me souviens de la victoire 0-1 à Caen qui les a envoyé en L2.

Je causais avec un paquet de caennais total mauvaise foi sur un fofo, qui balançait leurs absurdités depuis la J34 comme quoi, ils allaient remonter Monaco...

Sousa l'avait dit : "tout va bien". vous voyez. Il avait raison le coach !! Je pense qu'on tient un génie. Mais je peux me tromper bien sûr !

M&B Allez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, lacouture.49 a dit :

Avec le groupe actuel et retour blessés, quel groupe de 18 se dessine pour  1ere journée, sans doute les derniers transferts seront trop justes pour le 10 août ? 

D'après da grosa non,  ça devrait pas forcément tarder.  Il a juste dit qu'ils ne seront pas là pour la tournée aux usa mais vu qu'elle se termine j'imagine que ça va bouger dans la semaine. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense (et j’espère) que Koscielny ne viendra pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Fdg a dit :

Je pense (et j’espère) que Koscielny ne viendra pas...

Le milieu doit être the priorité,  lui c'est vraiment une opportunité si jamais elle vaut le coup selon ce qu'il demande. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Le milieu doit être the priorité,  lui c'est vraiment une opportunité si jamais elle vaut le coup selon ce qu'il demande. 

Je rajouterai que la priorité, c'est un milieu un tant soit peu créatif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 9 heures, Scums a dit :

Je rajouterai que la priorité, c'est un milieu un tant soit peu créatif. 

J'ai le même constat mais ce ne sera pas le cas. Bordeaux vient d'investir 9M sur Basic et Adli pour ce poste.

Le Kos il vient quand il veut. Si son corps lui re permet de jouer, il est nettement meilleur que tous nos défenseurs.. et les fera tous progresser.

C 4-5 buts supplémentaires sur corner offensif sur la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'interroge sur le bien fondé de la tournée du club aux Etats-Unis... On a vu que les stades étaient vides... Les joueurs se sont entraînés et ont joué dans des conditions compliquées (canicule). De plus, ils ont subi le décalage horaire et un long voyage alors qu'ils sont dans une période importante puisqu'ils préparent leur saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×