Jump to content
Guest

{PREPA} Saison 2019 - 2020

Recommended Posts

Citation

Le coach @paulomcdsousa a tranché et va resserrer son groupe @girondins avec des choix forts pour le départ en stage 🇺🇸 et la #EALigue1Games ! Les joueurs écartés sont invités à trouver un club durant le mercato.

 

 

Du coup, le loft du Haillan va s'agrandir avec la présence actuellement de Sankharé, Cafu et Mendy. Quels sont les joueurs qui vont compléter la liste? Baysse? Vada? Mancini ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

 

 

Du coup, le loft du Haillan va s'agrandir avec la présence actuellement de Sankharé, Cafu et Mendy. Quels sont les joueurs qui vont compléter la liste? Baysse? Vada? Mancini ?

 

ça parle même de Poundjé et de la colonie de vacances de la CFA qui elle aussi devrait s'achever.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba je suis pas contre mettre encore plus de joueurs sur la liste des transferts (meme si ceux qu'on y a mis sont toujours pas vendu....), mais à un moment faudra penser à recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 27 minutes, vats a dit :

ba je suis pas contre mettre encore plus de joueurs sur la liste des transferts (meme si ceux qu'on y a mis sont toujours pas vendu....), mais à un moment faudra penser à recruter.

Kamano / Sabaly leur présence a la CAN bloquait la vente. Toujours vrai, mais a notre avantage pour Sabaly.

Kamano hélas lui ca va devenir un pire boulet a vendre... et si on le vend pas, un boulet a remettre sur le droit chemin du foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr! On se fout ouvertement de notre gueule. C'est absolument détestable leur propagande à deux sous. Je leur souhaite de bien échouer, ils ne méritent rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc les choix forts:

laisser la moitié de l'equipe b en france, pas de vacances chez mickey pour ressouder l'esprit de groupe autour de l'attraction pirates des caraibes pour eux.

rajouter baysse et vada à la liste des mecs qu'on veut plus.

 

bon ba...

impresionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, vats a dit :

donc les choix forts:

laisser la moitié de l'equipe b en france, pas de vacances chez mickey pour ressouder l'esprit de groupe autour de l'attraction pirates des caraibes pour eux.

rajouter baysse et vada à la liste des mecs qu'on veut plus.

 

bon ba...

impresionnant.

On attendait d'autres choix ?  Les mecs qui ont un minimum de valeur tu peux pas les dégager de la prépa non plus ils vont perdre du prix et avoir un physique en bois

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

On attendait d'autres choix ?  

non j'attendais juste de voir ce qu'ils pouvaient qualifier de "choix fort" pour me foutre d'eux.

je pensais qu'ils allaient reprendre sankharé, mais en fait meme pas.

Le choix fort c'est de pas amener baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si on résume les choix, c'est Baysse, Vada et Mancini qui rejoignent donc Cafu, Sankharé et Mendy déjà mis de coté. Traoré reste aussi au Haillan.

 

Et donc, on compterait vraiment sur Laurey, Sow, Bakwa, Cardoso et Diarra du coté de Sousa... ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des choix de merdes encore une fois, rien de fort, bien au contraire. Personne ne voudra de Sankhare, pourquoi ne pas l'emmener, pareil pour Cafu. C'est pas en les laissant au Haillan que les gens vont les prendre et on a que 6 milieux pour jouer à 4.

 

Mendy, on va pas me dire que c'est moins bon que Diarra ou Bakwa.

 

On emmène Laurey qui est nul à chier et que l'on veut échanger (lol) et pas Baysse. Cardoso à la limite c'est pour que papa donne du pognon, pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, girondins63 a dit :

Mendy, on va pas me dire que c'est moins bon que Diarra ou Bakwa.

Pour le coup, ce n'est pas tout à fait le même profil. Bakwa a d'ailleurs joué au milieu lors de la prépa et Diarra joue sur les ailes. Les 2 ont d'ailleurs marqué des points en prépa je trouve (toute proportion gardée).

Par contre Laurey, je ne comprends pas non plus. Je pensais d'ailleurs qu'il pouvait servir de monnaie d'échange. A croire que Sousa compte sur ces jeunes joueurs (y compris Cardoso) pour la saison 2019/20... Et c'est peut-être ce qu'il nous attend.

 

Je trouve cela inquiétant qu'on ne réussisse pas à se séparer des joueurs indésirables plus facilement. Certes, on n'aura pas du 100% de réussite sur ces départs et il faut s'attendre à ce qu'un voire 2 joueurs ne trouvent pas preneur. Mais pour le coup, Sankharé, Cafu et Mendy sont toujours là après 15 jours au Haillan. Du coup, fin juin, ces 3 joueurs + Baysse + Vada + Mancini seront peut-être toujours au Haillan au retour du groupe des Etats-Unis.`

Reste toujours la solution Prior=>rupture de contrat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, on n'a absolument aucun joueur banquable, donc vous vous attendez à quoi? Qu'on laisse en plan Costil et Pablo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×