Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Caen 0-1 Bordeaux, la der

Recommended Posts

Guest
Il y a 16 heures, cavenaghi#9 a dit :

Karamoh n'appartient pas à l'Inter ??

non, perté par Cean avec O.A obligatoire, qui nous la rétro preté cette saison :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

non, perté par Cean avec O.A obligatoire, qui nous la rétro preté cette saison :)

D'acc. Le merdier ce joueur... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, cavenaghi#9 a dit :

D'acc. Le merdier ce joueur... ^^

comme dans sa tête ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Résumons : pas de De Preville, pas de Karamoh, pas de Cornelius, ni de Maja (les deux longs blessés), reste Briand et Kamano (lequel est déjà parti ou en vacances), ça va être hard pour marquer. 

Mais le foot est si étrange parfois et qui sait ce sera peut être un but d''Otavio, le 1er de Banrahou ou une tête de Pablo sur corner. Après tout, ce n'est pas le nombre d'attaquants, qui souvent fait la différence, mais l'efficacité de toute une équipe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, deparis2004 a dit :

Mais le foot est si étrange parfois et qui sait ce sera peut être un but d''Otavio, le 1er de Banrahou ou une tête de Pablo sur corner. Après tout, ce n'est pas le nombre d'attaquants, qui souvent fait la différence, mais l'efficacité de toute une équipe. 

Pas beau la drogue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Résumons : pas de De Preville, pas de Karamoh, pas de Cornelius, ni de Maja (les deux longs blessés), reste Briand et Kamano (lequel est déjà parti ou en vacances), ça va être hard pour marquer. 

Mais le foot est si étrange parfois et qui sait ce sera peut être un but d''Otavio, le 1er de Banrahou ou une tête de Pablo sur corner. Après tout, ce n'est pas le nombre d'attaquants, qui souvent fait la différence, mais l'efficacité de toute une équipe. 

Qui parle de marquer ? Un nul pour lancer une nouvelle série et jauger la défense ...

Tain, enfin la der', saison très très longue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai omis Kalu dans ma liste d'attaquants. Finalement Kamano, Briand, Kalu, on a les 3 d'un éventuel 4/3/3. Bon je penche quand même sur le retour du 3/5/2, avec le retour de Pablo.

Défensivement dans le groupe de 19 annoncé, y'a même Igor et au milieu y'a le retour de Sankharé. Bref y'a longtemps qu'on a pas eu un groupe aussi complet.

3 gardiens, à priori l'un des 3 devrait être dans les tribunes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a déjà fait disjoncter Courbis à vie pour le titre contre OM de 99 qu'on lui aurait soit disant piqué et je sens bien qu'on va lui en remettre une 2eme grosse couche demain alors que l'équipe n'en a strictement plus rien à branler.

y'a des mecs comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, deparis2004 a dit :

J'ai omis Kalu dans ma liste d'attaquants. Finalement Kamano, Briand, Kalu, on a les 3 d'un éventuel 4/3/3. Bon je penche quand même sur le retour du 3/5/2, avec le retour de Pablo.

Défensivement dans le groupe de 19 annoncé, y'a même Igor et au milieu y'a le retour de Sankharé. Bref y'a longtemps qu'on a pas eu un groupe aussi complet.

3 gardiens, à priori l'un des 3 devrait être dans les tribunes.

 

Igor, Mandanda, Palencia... des joueurs qui ne seront plus contractuellement girondins. Un geste de Sousa pour la der dans le groupe.

Lauray, pas encore professionnel, également retenu quand bien même toute la défense est présente (Jova, Pablo et Koundé + Igor). Là aussi un geste de Sousa pour ce jeune ?

Sur ces 20 joueurs, combien seront girondins la saison prochaine? 

Costil, Poussin, MandandaSabaly, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Pablo, Lewczuk, Palencia,  Lauray, Benrahou, Otavio, Sankharé, Plasil, Basic, Youssouf, Kalu, Kamano, Briand

Sousa va peut-être nous sortir une composition bien singulière. On sait déjà que ce sera Poussin dans les buts mais le reste:

 

KALU---------------BRIAND-------YOUSSOUF

BASIC

SANKHARE---PLASIL

POUNDJE (cap) ------KOUNDE--- IGOR------PALENCIA

POUSSIN

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Eliot a dit :

On a déjà fait disjoncter Courbis à vie pour le titre contre OM de 99 qu'on lui aurait soit disant piqué et je sens bien qu'on va lui en remettre une 2eme grosse couche demain alors que l'équipe n'en a strictement plus rien à branler.

y'a des mecs comme ça.

Ahahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Palencia à droite et Sabaly à gauche ? retour de Sankharé, le 3/5/2 reconduit.

BORDEAUX (14ème, 38 points) : Poussin ; Koundé, Jovanovic, Pablo ; Palencia, Plasil, Otavio, Sankharé, Sabaly ; Briand, Kamano. Coach : Sousa.

copié/collé g33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il revient et il marque … but de Sankharé. 

Pablo blessé, Igor le remplace. On méne à la mi temps, ce n'est pas arrivé depuis bien longtemps. 

Bon ça va pulser côté Caen en 2eme mi temps, attention aux vilaines blessures, il ne faudrait pas gâcher les vacances … 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est fini cette saison, youpi, enfin ...

Vivement cet été pour voir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2019 à 21:52, Eliot a dit :

On a déjà fait disjoncter Courbis à vie pour le titre contre OM de 99 qu'on lui aurait soit disant piqué et je sens bien qu'on va lui en remettre une 2eme grosse couche demain alors que l'équipe n'en a strictement plus rien à branler.

y'a des mecs comme ça.

Effectivement, bien vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×