Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Caen 0-1 Bordeaux, la der

Recommended Posts

tin la saison est finie, le dernier match est passé, et personne a pris le temps de faire un post correct sur ce match ni sur les bilans de la saison, moi le 1er....

c'était vraiment temps que ca s'arrete cette blague!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

image.png

Sankharé qui a joué 20m jusqu’à son but, après on l'a vu sur une ou deux passe et il a clairement disparu au fil de l'eau. Mais il aura eu le mérite d'être au bon endroit et surtout de finir l'action a 7m des buts.

On a quand même trouvé une équipe bien en dessous de nous en terme de niveau... techniquement ou athlétiquement c'était le néant en face. 

Bref, une dernière qui tourne en notre faveur, mais avec une multitude de joueurs qui n'ont plus a faire avec notre maillot sur les épaules. Plasil qui soigne sa sortie avec une note de 7 dans l'équipe ... 

J'ai bien aimé Poussin dans les buts, il a été présent dans tous les domaines et il a pas hésité a prendre un gros tampon pour sortir un ballon chaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Geof a dit :

Caen: 25 centres...

La stat de la perdition. On sait pas quoi faire donc on envoie au latéral qui envoie une belle sacoche injouable sur le 9 en se disant "au cas où". Combien de fois on a eu cette stat en bois après un match ? ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Geof a dit :

Caen: 25 centres...

Ni plus ni moins que le nombre de centres réussis par Poundjé dans toute sa carrière. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Ni plus ni moins que le nombre de centres réussis par Poundjé dans toute sa carrière. héhé

25 ? Tu comptes aux entraînements aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Ni plus ni moins que le nombre de centres réussis par Poundjé dans toute sa carrière. héhé

L'histoire ne dit pas si les 25 centres de Caen sont réussis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 50 minutes, Geof a dit :

L'histoire ne dit pas si les 25 centres de Caen sont réussis...

KDO !

Bon par contre c'est 26 centres dans le détail des stats : soit 6 / 26 pour le taux de réussite (23,07%)

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Antoine1733 a dit :

Sur 1 match,  sérieusement ? 

Bah l'assurance tu l'as ou pas, Prior par exemple ne m'a jamais rassuré a contrario de poussin dont on sent un potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, seb16 a dit :

Bah l'assurance tu l'as ou pas, Prior par exemple ne m'a jamais rassuré a contrario de poussin dont on sent un potentiel.

Du coup Costil il y a des matchs ou il a l'assurance et des matchs ou il a pas d'assurance tu peux pas jugé de sa régularité sur 1 match

bernardoni il etait pas trés rassurant quand il a joué pour bordeaux et maintenant si

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, jam a dit :

Du coup Costil il y a des matchs ou il a l'assurance et des matchs ou il a pas d'assurance tu peux pas jugé de sa régularité sur 1 match

bernardoni il etait pas trés rassurant quand il a joué pour bordeaux et maintenant si

Pour Costil ça s'appelle la régularité pas forcément tout le temps au RDV , mais je trouve qu'il dégage quelque chose de rassurant d'une manière  globale.

Bah justement Bernardoni à Bordeaux que donnerait-il ? On est en droit de se poser la question

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×