Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Caen 0-1 Bordeaux, la der

Recommended Posts

Le paradoxe de ce match couperet pour Caen, c'est que les deux équipes seront quasiment au complet, avec à Bordeaux, comme à Caen des retours importants.

Souvenons nous, y'a une histoire avec Caen, comme le but de Gouffran là bas, lors de notre dernier titre de champion ou la sortie de Jurietti, après une sale rouste à Malherbes.

Nul doute qu'en face ça va cogner, le maintien est au bout. On peut très bien prendre un bon p'tit 4/0, avec des expulsés dans les deux équipes. Mais ça peut aussi être l'occasion pour Bordeaux de montrer un nouveau visage, après tout beaucoup de Girondins jouent en ce moment leur avenir en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'effectif est quasi au complet, nous aurons des indications sur les choix des des 18 (ou des 20) joueurs retenus. On sait déja que Sankharé ne ferait plus parti du projet Sousa, à voir pour le reste de l'effectif, mais le reste? Est-ce que Kamano restera dans le groupe ? Quid de Karamoh? 

Aurons-nous droit également à des jeunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Comme l'effectif est quasi au complet, nous aurons des indications sur les choix des des 18 (ou des 20) joueurs retenus. On sait déja que Sankharé ne ferait plus parti du projet Sousa, à voir pour le reste de l'effectif, mais le reste? Est-ce que Kamano restera dans le groupe ? Quid de Karamoh? 

Aurons-nous droit également à des jeunes ?

Ouais ça serait bien qu'on ait le groupe sur qui il compte pour la saison pro, quitte à avoir bcp de joueurs sur le flan.

Bon par contre Caen joue sa survie donc ça sent bien la 7ème défaite consécutive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'arrive pas à imaginer autre chose qu'une defaite ou un zero zero, mais je vois pas du tout caen nous en mettre 4, ils sont tres mauvais.

1 0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poussin Titulaire, pourquoi pas. Mais De Preville ménagé, parce qu'on ne veut pas risquer la blessure et qu'on compte sur lui pour une bonne préparation (dixit Sousa) … bon Courbis peut dormir tranquille, on va lui offrir les 3 pts comme sur un plateau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, jam a dit :

Pensez vous que Costil est out

Poussin ayant fait la conférence de presse, il devrait donc jouer contre Caen

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

Poussin ayant fait la conférence de presse, il devrait donc jouer contre Caen

Je veux dire pour la saison prochaine.

c'est un signe non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, jam a dit :

Je veux dire pour la saison prochaine.

c'est un signe non?

Difficile a dire pour le moment... on ne sait toujours pas comment va se passer le dossier Bernardoni.

D'autant que c'est officiel, Paulo il va faire l'Euro Espoir a partir du 18 Juin, et en tant que Titu je crois bien ... 

La seule certitude c'est que Prior sera plus là lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Baysse & Karamoh ne joueront plus cette saison non plus. Les deux joueur ne fouleront pas la pelouse en raison d'un accord pour ne pas joueur contre leur club "propriétaire"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jam a dit :

Je veux dire pour la saison prochaine.

c'est un signe non?

Non il veut juste récompenser le gonz en le faisant jouer un match qui ne vaut plus rien pour nous. Ptet qu'il s'est bien entrainé toute l'année je ne sais pas. En tout cas avec en plus le retour de Bernardo clairement ça veut pas dire grand chose pour Poussin hormis ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Crazy Cat a dit :

Baysse & Karamoh ne joueront plus cette saison non plus. Les deux joueur ne fouleront pas la pelouse en raison d'un accord pour ne pas joueur contre leur club "propriétaire"

Karamoh n'appartient pas à l'Inter ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Non il veut juste récompenser le gonz en le faisant jouer un match qui ne vaut plus rien pour nous. Ptet qu'il s'est bien entrainé toute l'année je ne sais pas. En tout cas avec en plus le retour de Bernardo clairement ça veut pas dire grand chose pour Poussin hormis ce match.

Paulo Sousa :" Avoir cette opportunité émotionnelle et de concentration pour nous donner une vision pour l’avenir. Parce que, s’il se passe quelque chose dans la saison avec Ben, on a besoin de lui donner de la crédibilité et de la confiance. C'est un bon moyen pour moi et pour lui de voir ce qu'il doit encore améliorer."

Si je comprends bien, il le fait jouer pour le tester en vue de la saison prochaine.

Parce que, s’il se passe quelque chose dans la saison avec Ben",  j'en déduis que Ben Costil sera dans l'équipe et que si il veut tester Poussin, c'est que Bernardoni aura été transféré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×