Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Caen 0-1 Bordeaux, la der

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Antoine1733 a dit :

Sur 1 match,  sérieusement ? 

3 matchs (2 en cdl), zero buts encaissé. 

Je dis pas ca pour m'emballer, mais c'est quand meme pas mal comme debut, et c'est vrai qu'il degage une serenité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, vats a dit :

3 matchs (2 en cdl), zero buts encaissé. 

Je dis pas ca pour m'emballer, mais c'est quand meme pas mal comme debut, et c'est vrai qu'il degage une serenité. 

Donc c'est uniquement le nombre de buts encaissé pour un gardien qui compte ?  Il a joué qui en cdl...  ?  Dans ce cas Bernardoni c'est une cata avec Nîmes vu le nombre de buts pris. 

Bref il a à chaque fois été mis dans un  contexte ultra favorable. Cest normal pour un  jeune gardien mais on peut tirer aucune conclusion pour moi,  hormis qu'il est pas complètement bidon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Donc c'est uniquement le nombre de buts encaissé pour un gardien qui compte ?  Il a joué qui en cdl...  ?  Dans ce cas Bernardoni c'est une cata avec Nîmes vu le nombre de buts pris. 

Bref il a à chaque fois été mis dans un  contexte ultra favorable. Cest normal pour un  jeune gardien mais on peut tirer aucune conclusion pour moi,  hormis qu'il est pas complètement bidon. 

 

il y a 19 minutes, vats a dit :

Je dis pas ca pour m'emballer, mais c'est quand meme pas mal comme debut, et c'est vrai qu'il degage une serenité. 

ca tombe bien je tire aucune conclusion!

j'ai pas dit ca par rapport à votre nième debat bernardoni, je parle juste de poussin, ses debuts sont pas mal. 

Je prefere largement aux debuts de prior ou bernardoni. 

C'est tout, rien de plus, pas de conclusion, pas d'affirmation, rien, juste j'aime bien ses debuts, à chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé serein, il a pas fait bcp de cagade (il en avait fait une pas mal en cdl, sans consequence, et c'est tout), c'est pas mal pour un jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×