Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Cheick33 a dit :

Il semble bcp plus à l'aise en central droit qu'en piston droit. Il avait fait un bon match contre Monaco en tout cas

Oui c'est une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, moadib a dit :

Non vraiment. Il n'a pas de ballon ce garçon. Défensivement ça à l'air pas mal mais avec le ballon c'est très moyen. J'espère qu'il bosse sa technique.

Pendant le match, je me souviens d'un décalage (de Adli? ) pour Kwateng, mais ce dernier contrôle mal son ballon qui "fuit" son pied du coup. Bref, contrôle raté, ensuite, c'est plus dur pour enchainer, les nîmois avaient eu le temps de le presser pour récupérer ce ballon mal contrôlé.

Dommage car en fin de partie, il y avait des espaces pour qu'il puisse s'exprimer (idem Kalu dans un autre genre mais qu'il n'a pas tiré son épingle du jeu malgré les manques Nîmois).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, à quel moment on lui laissera sa chance? Il me fait penser à tous ces gars pour qui on leurs laisse jamais la chance de s'exprimer et qu'il vont réussir ailleurs. Moi, il ne m'a jamais vraiment déçu sur un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord, il servait à rien offensivement. On reproche à Kalu, Kamano voire Cafu de ne pas servir à grand chose sur le côté droit, alors qu'ils font le taff défensivement et arrivent parfois (trop rarement je suis d'accord) à faire des différences devant, mais on veut remettre Kwateng à droite alors qu'on sait bien qu'offensivement il va servir à rien ? Je comprends pas la logique.

En revanche je l'avais trouvé plutôt bon en défenseur central droit. Il pourra nous servir si Pablo se tire par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

On rappelera qu on n a perdu qu un seul match sur les 9 avec kwateng sur le terrain : le psg.

C est en fait l oppose de benasser 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/12/2019 à 17:50, Cheick33 a dit :

Je suis pas d'accord, il servait à rien offensivement. On reproche à Kalu, Kamano voire Cafu de ne pas servir à grand chose sur le côté droit, alors qu'ils font le taff défensivement et arrivent parfois (trop rarement je suis d'accord) à faire des différences devant, mais on veut remettre Kwateng à droite alors qu'on sait bien qu'offensivement il va servir à rien ? Je comprends pas la logique.

En revanche je l'avais trouvé plutôt bon en défenseur central droit. Il pourra nous servir si Pablo se tire par exemple

Entièrement d'accord. Même dans une défense à 4 c'est le meilleur latéral droit après Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Antoine1733 a dit :

Donc lala c'est de la merde d'après France football ^^ 

Il a fait 45 min sympa sans être non plus transcendant, à confirmer sur plusieurs matches.

Lala est quand même très très loin de son niveau de l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

Lala est quand même très très loin de son niveau de l'an dernier.

Je parlais juste de son dernier match où il a été très bon, meilleur qu'un kwateng non décisif qui a joué 45 minutes en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×