Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Sousa qui découvre la L1 cette année connaitrait kwateng qui n'était pas titulaire à Nantes ?

Non je parle de la mise en place de cette concurrence entre jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Sousa qui découvre la L1 cette année connaitrait kwateng qui n'était pas titulaire à Nantes ?

C'est vrai, Kwateng a joué 240 minutes seulement depuis que Sousa est arrivé en L1, c'est à dire début mars.

Il y a eu pourtant 12 matchs à jouer pour Nantes sur cette période mais le latéral était clairement mis de côté : 3 titus (une seule fois 90 min), 4 entrées en jeu (pour un total de 37 minutes), le reste des 5 matchs il était soit sur le banc sans jouer, soit carrement hors du groupe 2 fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ogu a dit :

C'est vrai, Kwateng a joué 240 minutes seulement depuis que Sousa est arrivé en L1, c'est à dire début mars.

Il y a eu pourtant 12 matchs à jouer pour Nantes sur cette période mais le latéral était clairement mis de côté : 3 titus (une seule fois 90 min), 4 entrées en jeu (pour un total de 37 minutes), le reste des 5 matchs il était soit sur le banc sans jouer, soit carrement hors du groupe 2 fois.

C'est pas un classique ça d'écarter un joueur en fin de contrat qui ne veut pas prolonger ?

Et dire comme certains qu'un joueur n'est pas titulaire en L1 alors qu'il y a joué 30 matchs pour 2036 minutes sur le terrain (Pallois 2160 minutes) c'est quoi en ce cas un titulaire ?

Pour mémoire il est le 7ème joueur de champs Nantais en temps de jeu cette saison et largement le plus jeune des 7.

On verra bien si ce sera un flop ou un top chez nous au cours des 4 ans qui viennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, duelliste a dit :

C'est pas un classique ça d'écarter un joueur en fin de contrat qui ne veut pas prolonger ?

C'est peut être l'explication oui.

 

Toutefois 2036 minutes équivalent à 22 matchs, sur 38 à jouer.

En Coupes Nantes a joué 7 matchs, soit 630 minutes. Kwateng en a joué 240. 

En bref 38+7=45 matchs. Et Kwateng a joué l'équivalent de 25 matchs, soit 55%. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une première saison en L1 c'est pas si mal.

Il a un an de moins que Jovanovic sur lequel on ne croyait pas trop et qui semble avoir franchi un palier cette année.

On verra bien, en tout cas il arrive libre, c'est plutôt intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été titu 23 fois en ligue 1 quand même, pour une première saison en ligue 1. Donc, il a eu un minimum la confiance du staff nantais en cours de saison. Notons aussi qu'il a été blessé (Dijon en fin de saison), une fois suspendu..

Difficile de l'attaquer sur son temps de jeu. Par contre sur ses performances : 1 seule passe dé en L1... C'est du Poundjé pur souche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu contre Montpellier dans les conditions particulières de match amical sous une chaleur torride...

Il m’a rassuré sur son niveau qui reste évidemment à confirmer.

Puissant, bon défensivement et n’hésite pas à se projeter en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Vu contre Montpellier dans les conditions particulières de match amical sous une chaleur torride...

Il m’a rassuré sur son niveau qui reste évidemment à confirmer.

Puissant, bon défensivement et n’hésite pas à se projeter en attaque.

ah ben c'est intéressant ça. Espérons qu'il confirme et réfute son niveau de Poundje bis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je rejoins @Fdg. Il m'a fait une bonne impression hier. Rien d'exceptionnel, mais plus sécurisant que Bellanova défensivement et il apporte le surnombre offensivement. Bref, c'était pas mal sur ce match. A voir la suite. Car les nantais l'ont vu une saison complète, et ce ne fut pas fameux manifestement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mieux en mieux même si hier Metz c'est pas super fort. Notre pépite Bellanova on risque de pas la revoir..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, sun a dit :

Notre pépite Bellanova on risque de pas la revoir

Je serais tenté de le faire jouer  haut en ailier droit, défensivement ça le fait pas par contre offensivement il est très à l'aise , très bonne qualité de centre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Cyrius a dit :

Je serais tenté de le faire jouer  haut en ailier droit, défensivement ça le fait pas par contre offensivement il est très à l'aise , très bonne qualité de centre. 

#tremoulinas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non vraiment. Il n'a pas de ballon ce garçon. Défensivement ça à l'air pas mal mais avec le ballon c'est très moyen. J'espère qu'il bosse sa technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×