Jump to content

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

Bonne nouvelle pour Kwateng, ce n'est finalement pas un claquage, il est présent a l'entrainement ce jour !

Du coup, c'est à se demander si il était vraiment blessé dimanche!

Je me souviens bizarrement qu'on a attendu 10 minutes pour savoir le pourquoi du comment (on était tous sur twitter à s'étonner, voire s'indigner, la bave au lèvres de ce changement à la con, même Cheyrou s'interrogeait), jusqu'à ce qu'une info sorte du chapeau : "mes amis, il s'est claqué, faut pas en vouloir à Sousa et son changement. 

Mouais, mouais... 

Plus rien ne m'étonnerai dans ce club.

Je citerai bien un tweetos vu/lu tout à l'heure: "Yoanninho @yoanninho "C'est pas un claquage de Kwateng. C'est un craquage de Sousa en fait."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, miniwiltord a dit :

Du coup, c'est à se demander si il était vraiment blessé dimanche!

Je me souviens bizarrement qu'on a attendu 10 minutes pour savoir le pourquoi du comment (on était tous sur twitter à s'étonner, voire s'indigner, la bave au lèvres de ce changement à la con, même Cheyrou s'interrogeait), jusqu'à ce qu'une info sorte du chapeau : "mes amis, il s'est claqué, faut pas en vouloir à Sousa et son changement. 

Mouais, mouais... 

Plus rien ne m'étonnerai dans ce club.

Je citerai bien un tweetos vu/lu tout à l'heure: "Yoanninho @yoanninho "C'est pas un claquage de Kwateng. C'est un craquage de Sousa en fait."

 

Yoanninho c'est excusé après il me semble, et la plupart des autres a indiqué que c'était une sortie sur blessure en précisant qu'il s'agissait d'un claquage. Bon claquage ce n'est pas possible sinon on l'aurai pas revu avant des semaines. 

Si c'est une alerte ou une contracture c'est possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Yoanninho c'est excusé après il me semble, et la plupart des autres a indiqué que c'était une sortie sur blessure en précisant qu'il s'agissait d'un claquage. Bon claquage ce n'est pas possible sinon on l'aurai pas revu avant des semaines. 

Si c'est une alerte ou une contracture c'est possible

 

What ?  Pourquoi tu dis qu'il s'est excusé? D'une, j'approuve ce qu'il a écrit (je ne critiquais pas son tweet bien au contraire) et de deux, il ne s'est pas excusé (pourquoi donc il le ferait? ).

Sinon, d'accord avec le reste du message. C'est ce que j'ai d'ailleurs écris précédemment. Perso, je ne serai pas surpris d'une masterclass de Sousa. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

What ?  Pourquoi tu dis qu'il s'est excusé? D'une, j'approuve ce qu'il a écrit (je ne critiquais pas son tweet bien au contraire) et de deux, il ne s'est pas excusé (pourquoi donc il le ferait? ).

Sinon, d'accord avec le reste du message. C'est ce que j'ai d'ailleurs écris précédemment. Perso, je ne serai pas surpris d'une masterclass de Sousa. 

 

il me semblait que dans le fil de discussion il s'était "excusé" d'avoir critiqué Sousa en indiquant que c'était un choix tactique et non pas une sortie sur blessure.

Mais comme beaucoup de monde a d'abord critiqué Sousa sur la sortie du joueur alors que finalement elle était logique puisque blessé.

 

Après oui forcement on peu remettre tout en question et systématiquement partir du principe que Sousa son staff sont des menteurs

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crazy Cat a dit :

Après oui forcement on peu remettre tout en question et systématiquement partir du principe que Sousa son staff sont des menteurs

Pas besoin qui que ce soit pour ça. A chaque conf de presse d'après match, il se débrouille très bien pour se faire passer pour un menteur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien, serein derrière, il en impose physiquement, je comprend pas qu'il ait eu si peu de tempsd e jeu en début de saison...

La fameuse touche Souza...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Des nouvelles d'Enock Kwateng

Le joueur a été blessé lors de Metz-Bordeaux

INFIRMERIE - Mardi, 11 février, 2020 - 15:41

Enock Kwateng a passé des examens complémentaires.

A la suite d’un coup reçu à la 8ème minute de Metz-Bordeaux, Enock Kwateng présente une contusion de la malléole externe de la cheville gauche avec plaie cutanée en regard.

Par ailleurs, il présente une contusion osseuse tibiale et rotulienne du genou gauche.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir le plus rapidement possible sur les terrains.

Source site Off

Possiblement out pour minimum 1 mois, voir 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

Source site Off

Possiblement out pour minimum 1 mois, voir 3...

Pour l'instant une contusion sans complications, il serait de retour à 15 jours... le temps que la plaie cicatrise et les hématomes se résorbent.. après surtout éviter une périostite ou autre saleté..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly peut très bien faire le job en attendant. Si on voit le Sabaly de Metz (à relativiser car Metz jouait à 10), présent et qui apporte offensivement, on n'a pas de souci à se faire. Par contre, si on récupère le Sabaly partagé entre ses envies d'ailleurs, sa motivation à géométrie variable, cela peut faire un point faible de plus dans notre 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gros match.... effectivement très peu soutenu mais défensivement à la rue, pris dans le dos et offensivement c'est pire que Benito...et cuit physiquement. Bravo mon gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous a pourtant des choses bien moins pires par le passé, est-il à court de compétition? A t'il sombré dans le bordelais et la régression à laquelle font fasse ses coéquipiers, est-il tout simplement mauvais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut prendre en compte encore une fois sur le dernier match le fait que enock etait seul face a deux brestois tout le match, de l autre cote son compere (benito) a pu compter sur le soutien de oudin (dont l apport defensif n est plus a demontre).

 

ensuite son niveau sur les marchs d avant y compris saison derniere n a jamais ete transcendant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×