Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

Déja présent à l'entrainement du jour. Logiquement Tchouaméni devrait bientôt être là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne pioche jusqu’à présent sur le terrain et excellente pioche pour le mental du groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Solide effectivement. Dire qu'on s'estbtape Pounfje des années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/11/2019 à 18:43, sun a dit :

Solide effectivement. Dire qu'on s'estbtape Pounfje des années.

Des cacahuètes plein la bouche ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, moadib a dit :

Des cacahuètes plein la bouche ? ^^

Oui c'est un peu ça 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benito (titulaire dans une défense à 4) a marqué hier (tir au sol après être monté faire le nombre dans la surface sur un centre venu de la droite) + une passe décisive (centre parfait pour un but de la tête). A relativiser, car c'était Gibraltar en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A intérêt de se méfier. Sabaly est bien meilleur avec le ballon. C'est peut être aussi bon signe. Cette concurrence devrait l'obliger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Il a rien à craindre car Sabaly sera vendu cet hiver 

Pas faux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouvais au final pas si mauvais que ça en début de saison, mais depuis quelques journées, il ne sert à rien.

Je pense d'une part qu'il a un niveau somme toute très moyen et d'autre part, il est mal utilisé dans ce 11. Il n'a pas le profil pour jouer en tant que piston. Aucune idée si en tant que stoppeur gauche dans une déf. à trois, il réaliserai de meilleurs prestations, mais on a eu la confirmation suffisamment de fois de sa nullité en tant que piston gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/12/2019 à 11:04, miniwiltord a dit :

Je le trouvais au final pas si mauvais que ça en début de saison, mais depuis quelques journées, il ne sert à rien.

Je pense d'une part qu'il a un niveau somme toute très moyen et d'autre part, il est mal utilisé dans ce 11. Il n'a pas le profil pour jouer en tant que piston. Aucune idée si en tant que stoppeur gauche dans une déf. à trois, il réaliserai de meilleurs prestations, mais on a eu la confirmation suffisamment de fois de sa nullité en tant que piston gauche.

Pareil. EN début de saison il faisait des différences devant. Notamment une bonne qualité de passe. Aujourd'hui 90% de son jeu de ballon est latéral ou défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×