Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

Faites le sortir du 11, il met en danger l'équipe ! Hier sur son coté, en première, tout passait sur sa zone de jeu. Incroyable, comment il a baissé de niveau. Il n'était pas exceptionnel en début de saison surtout à un poste dont il n'a pas le profil (piston gauche en l'occurence), mais quand même, là il est nul tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début de saison, Benito a profité d'être le successeur de Poundjé donc forcément ce qu'il faisait nous paraissait pas mal.

Mais finalement il est juste moins nul que Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement il etait meilleur en piston gauche ou en dc lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, THUNDER a dit :

Finalement il etait meilleur en piston gauche ou en dc lol

En résumé il est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

 

Le défenseur gauche des Girondins de Bordeaux Loris Benito sera suspendu pour la réception de Nice dimanche 1er mars à 17h05. Il a reçu un carton jaune contre Dijon le troisième en 10 matchs consécutifs.

Il sera donc automatiquement suspendu pour un match et manquera la réception de l'OGC Nice.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est resté sur le banc hier soir lors du match Ukraine-Suisse (victoire 2-1 Ukraine).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Il est resté sur le banc hier soir lors du match Ukraine-Suisse (victoire 2-1 Ukraine).

Arf, c'est pour ça qu'ils perdu les Suisses... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue parce que Benito est doublure du latéral gauche suisse mais le gars joue jamais ^^

Donc on se dit "ah ouais doublure en équipe de Suisse ça peut être pas si mal" mais en fait il est tellement nul qu'il joue jamais. Et même quand Ricardo Rodriguez n'est plus là, lui qui trustait toutes les titularisations à gauche, et bien la Suisse change de système et Benito ne joue pas quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

du mal à comprendre le bashing sur Benito quand même 🤔

Certes le gars n'est pas bon en arrière gauche, mais toujours moins pire que Poundjé non ?

Certes il n'est pas bon, mais à vous écouter il nous coûte un but par match, c'est loin d'être le cas !

Il a pas l'air d'avoir non plus une mauvaise mentalité et se la pète pas comme Poundjé, donc je pige pas ?

On a Sabaly à droite qui nous fait des matchs degolasses la moitié du temps mais ça passe crème ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, metab0lic a dit :

du mal à comprendre le bashing sur Benito quand même 🤔

Certes le gars n'est pas bon en arrière gauche, mais toujours moins pire que Poundjé non ? non c'est comme choisir entre un bras en mousse ou une tete de chou fleur

Certes il n'est pas bon, mais à vous écouter il nous coûte un but par match, c'est loin d'être le cas ! non parce que lesautres compensent pour lui

Il a pas l'air d'avoir non plus une mauvaise mentalité et se la pète pas comme Poundjé, donc je pige pas ? pas vu Poundje reellement se la peter

On a Sabaly à droite qui nous fait des matchs degolasses la moitié du temps mais ça passe crème ça- parce que ca reste toujours 50% de plus de bon matches que les deux precites

Benito pourrait prendre place sur notre banc en mode couteau suisse ( hahaha) LG/DC de depanne. Mais c'est pas un titulaire, 0 potentiel de revente, cher en salaire, etc... c'est pas du bashing, simplement on perd notre temps avec lui ( tout comme avec Poundje)

au sujet de Poundje d'ailleurs, le pb c'est pas lui. Le pb c'est que notre club a pas reussi a RECRUTER un lateral gauche valable depuis jurietti en 2003 ????? Tresh /marange c'etait de l'interne et depuis c'est le festival : Placente, Contento, Benito... j'oublie probablement d'autres nazes ephemeres. Poundje est certes naze,mais il a ete maintenu la pour compenser la nullite de notre direction, Et en 2020 le gars est encore la a etre pas beacoup pire que le dernier recrutement. Hallucinant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/09/2020 à 14:33, miniwiltord a dit :

Il est resté sur le banc hier soir lors du match Ukraine-Suisse (victoire 2-1 Ukraine).

90 minutes hier sur le terrain pour le match nul 1-1 contre l'Allemagne.

  1. Espagne = 4 points = 1 victoire & 1 nul
  2. Ukraine = 3 points = 1 victoire & 1 défaite
  3. Allemagne = 2 points = 2 nuls
  4. Suisse = 1 point = 1 nul & 1 défaite

Restent 4 match chacun a joué 2 matches dans cette poule.

 

Pour Benito, j'ai lu des commentaires positifs sur sa prestation contre l'Allemagne. Ceux qui ont vu le match, n'hésitez pas à en dire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, miniwiltord a dit :

90 minutes hier sur le terrain pour le match nul 1-1 contre l'Allemagne.

  1. Espagne = 4 points = 1 victoire & 1 nul
  2. Ukraine = 3 points = 1 victoire & 1 défaite
  3. Allemagne = 2 points = 2 nuls
  4. Suisse = 1 point = 1 nul & 1 défaite

Restent 4 match chacun à joué dans cette poule.

 

Pour Benito, j'ai lu des commentaires positifs sur sa prestation contre l'Allemagne. Ceux qui ont vu le match, n'hésitez pas à en dire plus.

J’ai vu le match et je l’ai trouvé bon. 
il a d’abord évolué piston gauche dans une défense à 5, il a été très offensif, plus milieu offensif voire ailier que défenseur. Il a bien pris le couloir en amenant de la profondeur et est à l’origine de plusieurs bon centre gâchés par les attaquants.

En seconde mi temps il a été replacé en DC axe gauche oú il a fait le job notamment dans l’anticipation. 
La Suisse a dominé l’Allemagne.

jai trouvé Benito assez sûr techniquement, ne perdant pas beaucoup de ballon et utilisant bien le couloir.

je partage l’avis de @metab0lic sur le bashing Benito. C’est pas Liza ou Tremoulinas (lui aussi longtemps critiqué) mais c’est largement meilleur que Poundjé et autres Contento, Placente Orban ou Marange.

Les quelques matchs que j’ai vu l’an dernier des girondins je ne l’ai jamais trouvé mauvais mais j’ai du avoir de la chance ou peut-être qu’il avait lui aussi du mal avec la tactique du grand coach Sousa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est peut être capable, et oui on l'a vu une fois ou deux bien. Peut être aussi que le système de jeu de Sousa ne lui convenait pas.

Une fois cela dis, ses prestations ont été aussi mauvaise voir pire que Poundjé parfois. Selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait le voir enchainer les matchs en 4-4-2.

 

De toute façon Poundje c'est pas possible, Benito est meilleur, il doit jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Fdg a dit :

J’ai vu le match et je l’ai trouvé bon. 
il a d’abord évolué piston gauche dans une défense à 5, il a été très offensif, plus milieu offensif voire ailier que défenseur. Il a bien pris le couloir en amenant de la profondeur et est à l’origine de plusieurs bon centre gâchés par les attaquants.

je ne l'ai (quasiment) jamais vu faire un centre. chaque fois que je l'ai vu monter et que le milieu lui passait la balle pour un 1-2 ca finissait a 90% du temps par pied sur ballon, quelques pas en arriere et passe en retrait ( meme pas de changement d'aile )

le joueur que tu decris c'est le joueur qu'on attendait mais qu'on a jamais vu - si c'est a cause de Sousa tant mieux car ca a l'air d'etre une bonne personne et je serai content de me tromper, en attendant je plussoie @moadib

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×