Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

En Gironde, je me souviens de son match contre Dijon l'an passé en début de saison. Après, ses prestations étaient anecdotiques, voire nulles. Est-ce la faute du joueur ou du système de Sousa... je ne sais pas. Mais le résultat est que le bilan du joueur n'est pas satisfaisant.

Cette saison, on revient au 442, plaçons le à ce poste de latéral gauche dans ce système. Nous n'avons pas d'autres alternative: arrêtons avec Sabaly à gauche et Poundjé depuis 7 ans, il ne s'y impose pas, pourquoi cela changerai soudainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

je ne l'ai (quasiment) jamais vu faire un centre. chaque fois que je l'ai vu monter et que le milieu lui passait la balle pour un 1-2 ca finissait a 90% du temps par pied sur ballon, quelques pas en arriere et passe en retrait ( meme pas de changement d'aile )

Par contre on ne peut que féliciter sa constance dans le stéréotype. Au point que les adversaires anticipaient ses crochets en retrait ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il faille aller chercher en 2ieme page son topic et que le dernier message remonte a debut septembre alors que le mec joue quasi tous les matches en dit long sur la dimension du joueur. il a fait du "sans eclat", du "bof", du "c'est pas le pire" sa marque de fabrique...

s'il vous plait, grenade ou autres, prenez le - vous verrez il est pas vraiment mauvais, juste passable ( ce qui en dit long pour un defenseur :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un éventuel départ serait d'ailleurs anecdotique. On ne s'en rendrait peut-etre même pas compte lors des matches. 

 

Petit débat: tu préfères Loris Benito ou Lucas Orban ? :d 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Un éventuel départ serait d'ailleurs anecdotique. On ne s'en rendrait peut-etre même pas compte lors des matches. 

 

Petit débat: tu préfères Loris Benito ou Lucas Orban ? :d 

bin c'est un peu les memes : lents, inexistant defensivements. Par contre il me semble que Orban ralentissait moins le jeu donc je dirai (peniblement) Orban

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars est soit disant nul mais il fait partie de la defense qui a fait le plus de clean sheat en Europe avec l’Athletico Madrid...comprend qui peut...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clairement nul offensivement. Je veux dire là, on regarde les matchs, c'est flagrant. Mais défensivement il fait le taff.. et Sabaly se projette de l'autre côté donc bon. Ca se tient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son bashing n'a aucun sens, certes c'est pas un grand arrière gauche, certes offensivement il n'apporte pas assez

mais du moment qu'il ne nous coûte pas de but, perso je m'en fou 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un bon match. Mais son bilan reste insuffisant. Il pourrait faire un numéro 2 satisfaisant mais je maintiens qu'il faut se renforcer à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous a quand meme gratifie d une super passe en retrait quasi decisive pour nice  en premiere mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ogu a dit :

Il a fait un bon match. Mais son bilan reste insuffisant. Il pourrait faire un numéro 2 satisfaisant mais je maintiens qu'il faut se renforcer à ce poste.

oui il faut largement trouvé mieux que ça

surtout qu'au delà de ça, Benito touche un gros salaire ... 

Mais ceci dit il est capable d'occuper 2 postes en défense donc comme remplaçant il peut être intéressant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le cas ou on n avait pas 6 defs centraux en effet il aurait encore un interet, mais c est pas le cas 😕

il touche combien deja le type?

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste a penser a avoir un mec au moins du niveau de sabaly offensivement cote gauche, avec kalu ca ferait des etincelles.

 

sabaly depuis 3 matchs je pense qu il cherche a partir et se montre. Il fait de superbes prestations avec de superbe relances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×