Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

La présence de l'ancien selectionneur suisse n'aura rien changé. Benito quitte le club. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, miniwiltord a dit :

La présence de l'ancien selectionneur suisse n'aura rien changé. Benito quitte le club. 

Il était barré, autant faire l'économie d'un trop gros salaire pour sa valeur. La plaie au FCGB, de trop gros salaires pour des joueurs tout juste moyens ou en fin de carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

Il était barré, autant faire l'économie d'un trop gros salaire pour sa valeur. La plaie au FCGB, de trop gros salaires pour des joueurs tout juste moyens ou en fin de carrière.

Selon RMC, il était devenu le plus gros salaire de l'effectif cette saison !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, miniwiltord a dit :

La présence de l'ancien selectionneur suisse n'aura rien changé. Benito quitte le club. 

Au contraire, il le fait jamais jouer en sélection ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

International Suisse (de pacotille) ça paie donc. Il faut ajouter évidemment les primes, les charges sociales et fiscales les congés payés. Plus gros salaire, disons alors 2,5 M€ en brut, à multiplier par deux . Quel flop. Y'en a surement d'autres dans ce cas (Koscielny, Mexer, Baysse, Oudin etc ... ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

L une des plus grosses pipes avec sans doute Miranda.

Ce mec est l un des pires parce qu il donne constamment l impression de vouloir en découdre puis fait son spécial.

alors son spécial c est : je contrôle et je lance une grosse accélération (avec un langage du corps qui montre cette soudaine montée d énergie) mais au bout de 3 mètres, voyant que y a des adversaires devant ( et oui, merde), je mets la semelle sur le ballon, fait un demi tour et envoie comme une pine au def central.

‘un velléitaire à la limite de l incapacité’ comme dirait le splendid

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Eliot a dit :

L une des plus grosses pipes avec sans doute Miranda.

Ce mec est l un des pires parce qu il donne constamment l impression de vouloir en découdre puis fait son spécial.

alors son spécial c est : je contrôle et je lance une grosse accélération (avec un langage du corps qui montre cette soudaine montée d énergie) mais au bout de 3 mètres, voyant que y a des adversaires devant ( et oui, merde), je mets la semelle sur le ballon, fait un demi tour et envoie comme une pine au def central.

‘un velléitaire à la limite de l incapacité’ comme dirait le splendid

Tu oublies maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benito...le mec qu'on va superviser...qu'on trouve mauvais...et à qui on offre un pont or 😡

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, sun a dit :

Benito...le mec qu'on va superviser...qu'on trouve mauvais...et à qui on offre un pont or 😡

c'est pas faux, et dire qu'il y en avait 1000 comme ça chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×