Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

ah oui, rien qu'une pine serait meilleure que Poundje

Les mines sont plutôt ceux qui le faisaient jouer et/ou l'on prolonger. Effectivement on peut difficilement avoir pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 9 heures, vats a dit :

bon....

c'est normal qu'on l'est toujours pas vu jouer?

On s'inquiete quand?

blessure aux ischio en tout début de préparation, je préfère qu'il revienne quand ce sera vraiment soigné plutôt que de le voir se re péter dans 10 jours et qu'on soit obligé de voir Poundjé jouer pendant 2 mois de plus. Pas toi ? :)

 

Et puis faut qu'il soit totalement apte, des fois qu'on ait besoin de le faire jouer en DC ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est une bouse alors sommes-nous vraiment pressés de le voir à l'oeuvre ?...

Oui je sais, tant qu'on l'a pas vu jouer gnagnagna...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Apparemment c'est une bouse alors sommes-nous vraiment pressés de le voir à l'oeuvre ?...

Oui je sais, tant qu'on l'a pas vu jouer gnagnagna...

Poundje a du le marabouter... Je le sens pas trop le Benito. A peine arrivé blessé, aucune nouvelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Poundje a du le marabouter... Je le sens pas trop le Benito. A peine arrivé blessé, aucune nouvelle..

S'il est nul, c'est pas en signant chez nous qu'il l'est devenu. Il devait déjà l'être et comme nos formidables scouts ont l'air géniaux, ils l'ont recruté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors en equipe de suisse il passe apres lui

https://www.transfermarkt.fr/ricardo-rodriguez/nationalmannschaft/spieler/86784

normal.

 

Et apres lui

https://www.transfermarkt.fr/francois-moubandje/nationalmannschaft/spieler/123021

qu'on connait bien.

Et qui est pas un cador.

Et qui etait libre cet été en plus. 

 

crazy, il signe le 2, se fait menager le 12. On joue le 10. Pourquoi il a pas joué le 10?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 32 minutes, vats a dit :

alors en equipe de suisse il passe apres lui

https://www.transfermarkt.fr/ricardo-rodriguez/nationalmannschaft/spieler/86784

normal.

 

Et apres lui

https://www.transfermarkt.fr/francois-moubandje/nationalmannschaft/spieler/123021

qu'on connait bien.

Et qui est pas un cador.

Et qui etait libre cet été en plus. 

 

crazy, il signe le 2, se fait menager le 12. On joue le 10. Pourquoi il a pas joué le 10?

Je suis pas médecin du club, mais il est possible qu'il ait ressenti une genre le 10 et que le 11 le staff savait qu'il était out pour les deux premier matchs non ? 

Plutôt que de partir du principe, vous avez fait le même avec Kwateng cela dit, qu'il est juste nul et qu'il a été recruté parce qu'il était nul ... ou moins bon qu'un autre.

Petit question tiens : Vu qu'on était déjà sur lui a l'époque de Poyet, c'était là aussi un mauvais choix a l'époque ?

Je sais pas mais comment vous arrivez a présumer de son possible niveau avant même qu'il ait foulé la pelouse parce qu'il s'est blessé pendant la prépa... vraiment j'ai du mal a comprendre.

Y pas d'infos mercato certes... mais bon là vous avez pas l'impression de pousser le bouchon toujours plus loin et un peu plus tous les jours ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba on presume pas, on constate.

benito on l'a toujours pas vu, et avant le 1er match y avait pas la moindre communication sur une quelconque meforme.

Et depuis on entend que le staff l'a jugé pas pret pour la L1.

 

Excuse nous de commencer à avoir des doutes, on a pas ta confiance...

tu peux noter que le fait qu'il soit barrer par moubandje aurait pu suffir à emettre des doutes, mais qu'on l'a pas fait.

On a attendu de le voir jouer et on l'a toujours pas vu, alors qu'on aurait du au moins sur un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, vats a dit :

ba on presume pas, on constate.

benito on l'a toujours pas vu, et avant le 1er match y avait pas la moindre communication sur une quelconque meforme.

Et depuis on entend que le staff l'a jugé pas pret pour la L1.

 

Excuse nous de commencer à avoir des doutes, on a pas ta confiance...

tu peux noter que le fait qu'il soit barrer par moubandje aurait pu suffir à emettre des doutes, mais qu'on l'a pas fait.

On a attendu de le voir jouer et on l'a toujours pas vu, alors qu'on aurait du au moins sur un match.

?

Ca sort d'ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bruit de couloir....

largement pas suffisant pour l'affirmer, mais conjuguer avec tout le reste, perso je commence à me poser des questions.

 

alors non, je l'affirme pas, je pars pas du principe que ou je sais pas quelle deformation, comme kwateng j'ai des doutes.

Par contre kwateng je l'ai vu en amtch amical, ca m'a un peu rassuré. Pas beaucoup mais un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, vats a dit :

un bruit de couloir....

largement pas suffisant pour l'affirmer, mais conjuguer avec tout le reste, perso je commence à me poser des questions.

Ah ok, parce que j'ai rien vu allant dans ce sens a part le ressenti de certain supporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Ah ok, parce que j'ai rien vu allant dans ce sens a part le ressenti de certain supporter...

Va lire le topic sur GSC, tu y trouveras plus d'infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

Va lire le topic sur GSC, tu y trouveras plus d'infos.

je l'ai lu rapidement, trop sans doute. Mais j'essaie de passer moins de temps sur les forums, et encore moins sur les shouts

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a tellement peu d'infos transfert a se mettre sous la dent qu'on en vient à dire tout et n'importe quoi, comme préjuger du niveau d'un mec qu'on n'a pas encore vu jouer...

Je sais pas... c'est peut être mon côté optimiste qui est un peu trop développé mais en général je préfère espérer qu'un mec qui est recruté est bon plutot que d'emblée dire qu'il est mauvais, surtout avant d'avoir vu jouer le bonhomme. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×