Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

il y a 8 minutes, De Flagey a dit :

On a tellement peu d'infos transfert a se mettre sous la dent qu'on en vient à dire tout et n'importe quoi, comme préjuger du niveau d'un mec qu'on n'a pas encore vu jouer...

Je sais pas... c'est peut être mon côté optimiste qui est un peu trop développé mais en général je préfère espérer qu'un mec qui est recruté est bon plutot que d'emblée dire qu'il est mauvais, surtout avant d'avoir vu jouer le bonhomme. 

Oui c'est ton côté optimiste ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, De Flagey a dit :

 préjuger du niveau d'un mec qu'on n'a pas encore vu jouer...

 

Le type sur l'autre forum est Suisse et l'a vu jouer. Et les infos sorties proviennent d'un insider respectable, qui relaie les propos du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

Et les infos sorties proviennent d'un insider respectable, qui relaie les propos du staff.

Magnifique alors. J'espère que Benito aura au moins le niveau pour la réserve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Du grand n’importe quoi

C'est clair...le mec personne ne l'a encore vu jouer au FCBG...

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne n' AFFIRME qu'il est naze, je me pose la question, et d'autres avec moi, et avec les bruits de couloir qui vont dans ce sens, ba on en parle juste.

Donc non on ne SAIT pas si il est bon ou mauvais, le futur nous le dira, mais on a le droit d'en parler quand meme non?

Moi je trouve ca inquietant.

le mec aurait du jouer le 1er amical on l'a pas vu une seule seconde, alors que c'est justement fait pour ca

il est barré en equipe de suisse par un mec qu'on a vu evolué 6 saisons au tfc, lui on SAIT qu'il est pas top (mais meilleur que poundje)

on SAIT que son transfert à durer, soit parce qu'on a chercher mieux, soit parce qu'il attendait d'autres offres qui ne sont pas venu

des bruits de couloir qui disent que le staff le trouve pas assez bon pour la L1

 

tout ca c'est le coté inquietant, le coté rassurant, ba j'ai rien à mettre dedans.

resultat, ca m'inquiete. 

a aucun moment personne ici n'a affirmé qu'il etait naze, mais je pense que les arguments pour douter son valables.

Donc priere de ne pas nous faire dire ce que nous n'avons pas dit, et si vous avez des ARGUMENTS qui vont dans le sens rassurant, merci de les partager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là c’est du niveau de Closer ou Voici....c’est juste ridicule 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok avec @vats, pour le moment y'a rien de positif à part qu'il ne peut pas être moins bon que Poundje. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Non mais là c’est du niveau de Closer ou Voici....c’est juste ridicule 

Ah le Suisse qui l'a suivi c'est Closer? Moubandje qui est devant lui dans la hiérarchie c'est Voici? Tu l'as jamais vu jouer mais tu as un point de vue sur le joueur tellement plus juste que tu te permets l'adjectif ''ridicule''?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On avait eu le même genre de retour sur Basic l'an dernier d'ailleurs, Ricardo et l'autre clown se demandaient s'il avait le level L1. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Mais d'autres l'ont vu jouer ailleurs. 

Personnellement, j'attendrai de le voir sous nos couleurs avant de le dézinguer. Je ne me forge, généralement pas une opinion d'après les "on dit que..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne le dézingue, on discute simplement autour d'avis recueillis par des supporters l'ayant vu à l'oeuvre, en attendant de le voir à notre tour. Comme on l'a fait pour plein d'autres. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

personne n' AFFIRME qu'il est naze, je me pose la question, et d'autres avec moi, et avec les bruits de couloir qui vont dans ce sens, ba on en parle juste.

Donc non on ne SAIT pas si il est bon ou mauvais, le futur nous le dira, mais on a le droit d'en parler quand meme non?

Moi je trouve ca inquietant.

a aucun moment personne ici n'a affirmé qu'il etait naze, mais je pense que les arguments pour douter sont valables.

Donc priere de ne pas nous faire dire ce que nous n'avons pas dit, et si vous avez des ARGUMENTS qui vont dans le sens rassurant, merci de les partager.

 

Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Non mais là c’est du niveau de Closer ou Voici....c’est juste ridicule 

raté

il y a une heure, Tinwë a dit :

Personnellement, j'attendrai de le voir sous nos couleurs avant de le dézinguer. Je ne me forge, généralement pas une opinion d'après les "on dit que..."

raté

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×