Jump to content
miniwiltord

Loris BENITO

Recommended Posts

il y a une heure, Ogu a dit :

Personne ne le dézingue, on discute simplement autour d'avis recueillis par des supporters l'ayant vu à l'oeuvre, en attendant de le voir à notre tour. Comme on l'a fait pour plein d'autres. 

Ne te fais pas de bile et laisse donc les ronchons ronchonner ! je suis sûre que notre couloir gauche va être en feu l'année prochaine ! à vrai dire, j'ai déjà hâte de vous entendre, vous les abonnés, commenter les dédoublements de folie entre Ben et NDP ! 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Tinwë a dit :

Ne te fais pas de bile et laisse donc les ronchons ronchonner ! je suis sûre que notre couloir gauche va être en feu l'année prochaine ! à vrai dire, j'ai déjà hâte de vous entendre, vous les abonnés, commenter les dédoublements de folie entre Ben et NDP ! 😁

Je sais bien que ton post est ironique mais je préfère préciser à ceux que ça intéressent que Benito n’est pas un latéral offensif, ses qualités sont sa polyvalence LG/DC et ses qualités défensives (source suisse)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, vats a dit :

personne n' AFFIRME qu'il est naze, je me pose la question, et d'autres avec moi, et avec les bruits de couloir qui vont dans ce sens, ba on en parle juste.

Donc non on ne SAIT pas si il est bon ou mauvais, le futur nous le dira, mais on a le droit d'en parler quand meme non?

Moi je trouve ca inquietant.

Donc priere de ne pas nous faire dire ce que nous n'avons pas dit, et si vous avez des ARGUMENTS qui vont dans le sens rassurant, merci de les partager.

Double Champion de Suisse comme titulaire 

Plusieurs matchs de LDC

Recruté à 22 ans par Benfica ( qui fut un échec mais qui laisse supposer quelques qualités)

Alors je suis comme toi, j’ignore son réel niveau mais contrairement à toi je préfère positiver et je pense que c’est impossible d’être plus mauvais que Poundjé. 

Ah si Orban et Placente étaient pires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, vats a dit :

 

Donc priere de ne pas nous faire dire ce que nous n'avons pas dit, et si vous avez des ARGUMENTS qui vont dans le sens rassurant, merci de les partager.

 

il y a 43 minutes, Fdg a dit :

Double Champion de Suisse comme titulaire 

Plusieurs matchs de LDC

Recruté à 22 ans par Benfica ( qui fut un échec mais qui laisse supposer quelques qualités)

Alors je suis comme toi, j’ignore son réel niveau mais contrairement à toi je préfère positiver et je pense que c’est impossible d’être plus mauvais que Poundjé. 

Ah si Orban et Placente étaient pires.

enfin un poste qui repond au sujet! 

 

par contre personne n'a jamais ecrit  qu'il etait plus mauvais que poundje.

et si on a recruté un contento, ca contentera personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, vats a dit :

 

par contre personne n'a jamais ecrit  qu'il etait plus mauvais que poundje.

et si on a recruté un contento, ca contentera personne.

Bon ok, vous doutez qu’il ait le niveau L1 mais il serait quand même meilleur que Poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, vats a dit :

 

enfin un poste qui repond au sujet! 

Et désolé mais y a pas de sujet Benito me concernant tant que je l’aurais pas vu jouer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bé oui tant qu'on l'a pas vu jouer on peut rien dire... Tant que j'ai pas goûté un sandwich jambon-merde je pourrais pas dire que c'est dégueulasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

@_lorisbenito en conf de présentation : « Bordeaux est un club avec un projet concret. Je suis convaincu que nous pouvons jouer un rôle important dans le championnat français »

@_lorisbenito : « J’ai repris l’entraînement avec l’équipe il y a quelques jours. Je suis content d’avoir repris le travail avec ballon »

@_lorisbenito : « J’ai joué la plupart des matches dans ma carrière arrière gauche mais j’ai également évolué en défense centrale. Je peux jouer aux deux postes »

Eduardo Macia : « Loris est un arrière gauche qui peut aussi jouer dans l’axe. Une des signatures les plus importantes de ce mercato, de part ses qualités techniques et physiques. »

Eduardo Macia : « Il travaille tous les jours avec le kiné et sera en pleine forme d’ici quelques jours. »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/07/2019 à 19:13, Fdg a dit :

Je sais bien que ton post est ironique mais je préfère préciser à ceux que ça intéressent que Benito n’est pas un latéral offensif, ses qualités sont sa polyvalence LG/DC et ses qualités défensives (source suisse)

Pour compléter (en attendant de le voir à l'oeuvre), un supporter suisse avait commenté l'article de son recrutement sur So Foot en décrivant Benito comme un bon élément solide et ne lâchant jamais rien. On serait donc plus sur un profil défensif comme le souligne Fdg.

Je sais que c'est léger comme description, mais de mon côté c'est le seul avis que j'ai pu voir laissé par quelqu'un l'ayant vu jouer régulièrement et ne se basant pas sur des aprioris.

Lien de l'article pour les intéresser : https://www.sofoot.com/bordeaux-recrute-loris-benito-471406.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

#3 je crois

(cf son maillot dans le vestiaire sur l'une des videos de la com des Girondins... sacré niveau en vidéos d'ailleurs!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, tsubasa6 a dit :

Ok il est peut-être à cours de forme, mais en l'état, je préfère Poundje...

Lol allez arrête ! Même avec la branlée actuelle j'ai vu benito faire un débordement puis un centre intelligent en retrait. J'ai rarement vu poundjé faire ça je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×